toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Prêche dans une mosquée en Tunisie, ou comment la « révolution de printemps arabe » se parfume au purin (Memri TV)


Vidéo : Prêche dans une mosquée en Tunisie, ou comment la « révolution de printemps arabe » se parfume au purin  (Memri TV)

« Allah, frappe les Juifs d’un coup retentissant et n’en épargne aucun ; frappe-les de Ta haine et de Ton courroux. »

Ci-dessous, des extraits d´un sermon du vendredi à Radès, en Tunisie, prononcé par le Cheikh Ahmad Al-Suhayli et diffusé sur Hannibal TV le 30 novembre 2012.

 

 

 

 

 

Voir ci-dessous les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV :
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3666.htm

Loading...

 

Cheikh Ahmad Al-Suhayli :

« Déjà au temps des prophètes, les Juifs étaient opiniâtres. Ils se rebellaient contre les décrets et les lois d´Allah. Chaque fois qu’Allah leur ordonnait de faire quelque chose, ils faisaient exactement le contraire. » […]

« Les Juifs ont ensuite continué leurs déviations et transgressions. Ces maudits Juifs sionistes ont même eu l´audace de tuer les prophètes d´Allah. Allah a dit: « Ils ont été frappés par l´humiliation et la misère, et ont attiré sur eux la colère d´Allah, pour avoir rejeté Ses signes, assassiné les prophètes sans juste raison, s’être rebellés et avoir transgressé [ses lois]. » Au temps du prophète d´Allah, David, un groupe de Juifs a été transformé en singes pour avoir violé les lois d´Allah. » […]

« Le Coran a dévoilé l´esprit diabolique des Juifs. » […]

« Après qu´ils eurent enfreint les traités et accords que le Prophète Mahomet a conclu avec eux à Médine, ce dernier les a bannis et les a chassés de Médine. A l’époque moderne, ce groupe maudit s’est à nouveau réuni en Palestine, utilisant la tromperie et la ruse. Puis vint la Déclaration Balfour. C´est Balfour, le ministre britannique des Affaires étrangères d’alors, qui, en 1917, a rassemblé les Juifs en Palestine et à Jérusalem. Puis il a demandé aux puissances étrangères d’aider [les Juifs], de leur fournir de l´argent et des armes. »

« Cette Déclaration Balfour fut une tragédie et une catastrophe pour les Palestiniens en particulier, et pour la nation arabe et islamique en général. Il a promis une terre qui ne lui appartenait pas à des gens qui ne la méritaient pas – car ce n´est pas la terre des Juifs – afin d´ouvrir la voie au mouvement sioniste raciste et le faire régner sur la Palestine et Jérusalem. C’est bien ce qui s´est passé. » […]

Learn Hebrew online

« Regardez un peu ces sionistes. Après l’explosion d’un autobus à Tel-Aviv par un aspirant au martyre, ils se sont empressés de demander une trêve, alors que les peuples arabes et islamiques faisaient preuve de détermination et s´unissaient comme un seul homme, pour défendre l´honneur bafoué de la nation islamique. » […]

« Frères, le printemps arabe dont les médias parlent ne sera pas vraiment un printemps, si nous ne soutenons pas nos frères de Gaza et ne nous unissons pas à eux pour chasser les Juifs de Palestine et libérer Jérusalem. » […]

« Ô Allah, tout comme Tu as détruit les peuples d´Aad et de Thamud, Détruis cette bande de Juifs. Frappez-les par une force de dissuasion qui les détruira. » […]

Loading...

« Ô Allah, Tu sais tout ce que ces Juifs maudits ont fait – la corruption qu’ils ont propagée sur Terre, comment ils ont détourné les personnes de Ta voie et humilié Tes serviteurs. Frappe-les d’un coup retentissant, et n’en épargne aucun. Ô Dieu, déchiquette-les en [mille] morceaux, et disperse-les sur toute la terre, comme Tu as fait avec leurs disciples, car ils ont invoqué les saintetés de l´islam. « Bientôt, l’injuste saura quelle vicissitude le perdra. » « Ô Dieu, n’en laisse pas un seul sur Terre, sinon, ils perdront Tes serviteurs, et n’engendreront que des pécheurs et des infidèles. » Allah, Rends stérile le ventre de leurs femmes et Assèche les reins de leurs hommes. Frappe-les de Ta haine et de Ton courroux, Ô Toi qui administre des châtiments et des tourments sévères. » […]

Source : MEMRI

 





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Vidéo : Prêche dans une mosquée en Tunisie, ou comment la « révolution de printemps arabe » se parfume au purin (Memri TV)

    1. douieb

      Bien sûr quand on raconte des conneries pareilles dans les mosquées… pas étonnant que les juifs aient tant de problèmes.

    2. Ixiane

      Ils sont tellement simples d’esprit !!! rien que de vénérer leur faux-prophète et son Dieu quand on connait la biographie de ce monstre c’est une ineptie !!!
      Ce qui est plus grave, c’est l’attitude des occidentaux qui ,parait-il,ne sont pourtant pas cons …! enfin à voir..ils les rejoignent à grands pas!!!

    3. Simonai Ongué

      Ils ne savent plus quoi dire aux occidentaux.
      SI LE MENSONGE AVAIT UNE VALEUR DANS LA VIE ,L’ISLAM SERAIT MIEUX PLACÉ DANS LE MODE.
      nON LES JUIFS N’ONT PAS TUÉ JÉSUS. OUI ILS L’ONT EU LA HAINE CONTRE JÉSUS. MAIS LES PRINCIPAUX CRIMINEL DE JÉSUS. SONT DES ROMAINS.

      CHEZ LES MUSULMANS ,ALLAH NE VEUX PAS DIRE DIEU.LOIN DE LÀ ÇA VEUT DIRE TOUT SIMPLEMENT LUCIFER OU SATAN.QUAND VOUS VOYÉS LES MUSULMANS SE COURBER DANS LEURS MOSQUÉS CELA N’A AUCUN RAPPORT AVEC dIEU OU JÉSUS.LOIN DE LÀ.COURBER POUR EUX,C,EST POUR INVOQUER LES DÉMONS.IL M’EST IMPOSSIBLE DE DETAILLER LES SECRETS DE CETTE FAUSSDE RÉLIGIONS ..ELLE N’EST PAS LA SEULE.MAIS L’ISLAM SYNONIME DE LUCIFER.
      AYANT DÉJÀ LE TTRE DE CHEIK,C’EST À DIRE ,TU AS DÉJÀ LE POUVOIR D’ALLÉ AU DÉLÀ.C’EST À DIRE DANS LE MODE MONDE DE LUCIFER.CE QUE VOUS ENTENDEZ LA MEQUE OUBLIEZ ÇA ..C’EST UNE RENCONTRE À 100% DIABOLIQUE OU LES CHEIKH ET D,AUTRES VONT RENCONTRER LEUR DEMON PROPHÈTE ENCHÊNÉDEMANDER LES FAVEURS DE LUCIFER AU 2E CIEL.LA MEQUE EST UNE RENCONTRE TRÈS DÉMONIQUE OU LES SATANISTES VONT TELLEMENT DES SACRIFICES HUMAINES.HA CE SONT DES TUEURS INCROYABLE.
      SI MOI JE SAIS QUE J’INVOQUE MON DIEU EN JÉSUS POUR ISRAEL LES FAUX PRIÈRES EN DIRECTION DE LUCIFER N’AURONT AUCUNE FORCE CAR PRONONCER LE NOM DE JÉSUS, LUCIFER S’ÉCROULE PAR TERRE.
      COMPRENEZ QUE CE SONT DES VÉRITABLES SORCIÉS ET TUEURS DANS LE MONDE. LEURS CHAPELET :QUAND VOUS VOYEZ UN MUSULMAN TOURNER SON CHAPELET,IL EST ENTRAIN DE CITER LES NOMS DES DÉMONS. VOUS CONNAISSEZ VATICAN? LE MÊME GROUPE !LEUR SEUL MAÎTRE EST LUCIFER.LE MONDE QUE VOUS VOYEZ AU VATICAN LOIN DELÀ ,ISRAEL EST LEUR ENNEMI.EUX AUSSI SERVENT À 100% LUCIFER D,AILLEURS LUCIFER A UN BUREAU PRICIPALE AU Vatican.
      la prière est une arme qui fait peur à satan et leur fausse réligions.

    4. KOLTAN

      SALUT A TOUS

      NAPOLÉON A DIT »SI TON ARMÉE FAIT PEUR À TON ENNEMI,TU AS DÉJÀ PERDU LA GUERRE »

      EXEMPLE QUI S’EST AVÉRÉ EXACTE:WATERLOO,LA GUERRE 39/45,LA CRAINTE MONDIALE DU NAZISME A RALLIÉ

      TOUS LES DÉMOCRATES DU MONDE

      POUR ÉCRABOUILLER CE NAZISME

      BONNE ANNÉE CIVILE À TOUS
      E

    5. CSL-Europe-Israël.org Post author

      Je ne connais pas cette citation, mais est-ce que vous vouliez écrire « SI TON ARMÉE a peur de ton ENNEMI,TU AS DÉJÀ PERDU LA GUERRE », plutôt que « SI TON ARMÉE FAIT PEUR À TON ENNEMI,TU AS DÉJÀ PERDU LA GUERRE » ? Ce qui me semblerait plus logique.

    6. Esaïe

      Les Juifs(il a oublié le Chrétiens) ont étaient transformés en cinges, c’est une régréssion il faut le reconaître, mais l’âne, n’a pas encore était transformé ni en cinge et encore moins en homme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *