toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Décryptage les faux bombardements à Gaza


Vidéo: Décryptage les faux bombardements à Gaza

Ce nouveau numéro de « Décryptage » vous propose d’analyser deux vidéos de la propagande palestinienne sur les prétendus bombardements de l’armée israélienne sur Gaza.

Regardez ce décryptage jusqu’au bout et diffusez le…

Voici les deux vidéos originales:
The Real Situation Of Gaza: http://www.youtube.com/watch?v=zasofEUsTcc

Gaza – The people’s misery captured on video : http://vimeo.com/54225230





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Vidéo: Décryptage les faux bombardements à Gaza

    1. Cyril Malka

      Sykehus (qui se prononce d’ailleurs « su que housse ») veut dire « hôpital » en suédois et en norvégien. Le programme a été apparemment fait par NRK1, une chaîne norvégienne (voir en haut à droite de l’écran de temps à aure).

      Ce n’est pas une ville, c’est *Kahmal* qui est le nom de la ville. Et donc nommé dans des reportages nordiques.

    2. Mfeivel

      A force de vouloir trop démontrer, on ne démontre plus rien du tout. Dans les reportages palestiniens, il n’y a pas d’hélicoptère ; l’avion soit-disant sukhoï est impossible à identifier sous l’angle filmé par la caméra ; il n’y a aucun bâtiment avec du texte dessus (palais présidentiel) ; il n’y a aucun sous-titre sur les personnes et ceux qui s’y trouvent sont impossible à lire. Bref, je ne crois pas à cette démonstration. De toute façon, les israéliens ont bien bombardé Gaza et le Hamas a bien envoyé des missiles sur la population innocente israélienne, non ???

    3. Choch

      Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens.
      Nous n’avons pas assez de desinformation par ailleurs, pour en ajouter une couche et en plus sur nos sites.
      Monsieur, si ces articles ne vous plaisent pas, ne les lisez-pas!!!!!!!!!!!!

    4. Europe-Israel.org Post author

      à Mfeivel les traductions ont été faites par un avocat musulman tunisien ! Il est bien indiqué « Palais présidentiel et armée de l’air » !

      De plus il également démontre qu’il s’agit d’images tournées dans l’hôpital Al Shifa à Alepp !

      Enfin le Sukhoi est facilement reconnaissable à sa silhouette particulière qui ne ressemble à aucun avion de fabrication américaine !

      Qui ne veut voir reste aveugle !!!

      Oui il y a eu des frappes ciblées sur Gaza contre les infrastructures du Hamas. NON il n’y a eu aucun bombardement aveugle contre des civils !

      Ces vidéos sont de la pure propagande palestinienne et « Décryptage » le démonre !

    5. yen

      @ Mfeivel
      Désolé mais les sous titres sont lisibles , on les voit par transparence. L’indication en arabe et traduite ne figure pas sur un bâtiment mais sur un panneau. Les dates ne correspondent effectivement pas. Ceci prouve donc à suffisance qu’il y a volonté de tromper. Remarquez que ce n’est pas neuf: il y a quelques années déjà on a découvert à Djenin, grâce à des vidéos américaines, que des cadavres palestiniens se relevaient sur leurs brancards dès que les films officiels n’enregistraient plus…!

      « A force de vouloir démontrer » on avance de plus en plus vers la certitude que les palestiniens trafiquent l’information, les cas sont nombreux et certains tristement célèbres.

      Une dernière chose: j’inverserais l’ordre dans votre dernière phrase: 1° les palestiniens ont envoyé des missiles sur des civils innocents
      2°les israéliens ont bombardé Gaza.
      Je crois que l’ordre a son importance, car comme vous l’écrivez, on pourrait croire que les missiles sont une réponse au bombardement israélien, alors qu’en réalité c’est l’inverse.

    6. Youssef

      Avant qu’Israël n’envisage d’entrer en processus de PAIX avec les arabes vivants en Palestine, il faudrait que tous les combattants arabes, tous les va-t-en-guerre, tous les terroristes soient chassés de Palestine. Il faut d’abord que les territoires Arabo-palestiniens soient pacifiés. Est-ce que les arabes de Palestine pourront enfin vivre en paix ?

      Sans ce préalable, toute discussion de PAIX est vouée à l’échec. Arafat n’était il pas un terroriste Egyptien ?……….A qui l’Europe a décerné le PRIX NOBEL de la PAIX !,….. C’est vraiment le monde à l’envers. Normal, puisque seule l’Europe est responsable de cet interminable conflit…… Alors que cette même Europe vient de se décerner le PRIX NOBEL de la PAIX. Ce Prix Nobel n’a plus de sens.

    7. Roberto

      Toujours la mauvaise foi des Arabe, c’est connu et archi connu. Voilà toute la différence entre des démocraties civilisées, et des pauvres types, barbares et manipulateurs, une racaille ordurière. Quand je pense que ces naïfs Européens s’alignent sur les prétentions Arabes, des vrais bouffons ces Européens.

    8. Roberto

      Toujours la mauvaise foi des Arabes, c’est connu et archi connu. Voilà toute la différence entre des démocraties civilisées, et des pauvres types, barbares et manipulateurs, une racaille ordurière. Quand je pense que ces naïfs Européens s’alignent sur les prétentions Arabes, des vrais bouffons ces Européens.

    9. Hubert

      Ouai, c terrible cette mauvaise foi, mais finalement ils sont fort ces abrutis de palos car même avec tous ces faux montage, toute l Europe boit et avale ces balivernes. Moi je pense que les Israéliens devraient faire pareil et même en quintuple, tout en interdisant les journalistes dans ces parties et coupant internet , et même l électricité qui est d ailleurs paye par ces mêmes israéliens qui ont parfois du mal à faire vivre leur famille. Les photos des dégâts causés par les roquettes et autre bombes n ont pas circuler comme ils auraient Dü circuler dans les médias , des images rares et peu chocantes maigres tout

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *