toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

UNESCO : Commission demandée par les « Palestiniens » pour rectifier les évangiles falsifiés par les Chrétiens !


UNESCO : Commission demandée par les « Palestiniens » pour rectifier les évangiles falsifiés par les Chrétiens !

Les « Palestiniens », peuple inventé par le KGB avec l’aide de la Ligue Arabe dans les années 60 contre Israël et les USA, qui n’ont aucune histoire ni aucune terre ancestrale puisqu’ils viennent des pays arabes de l’ensemble du Moyen Orient sont spécialisés dans l’appropriation de l’histoire et de la terre des autres.

Après avoir tenté de déjudaïser Jérusalem et la Judée Samarie, ils s’attaquent aujourd’hui aux Evangiles Chrétiens pour réécrire l’histoire comme ils en ont l’habitude… Ça vous étonne ? En fait c’est bien une des prochaines farces que les usurpateurs arabes du peuple inventé pourraient proposer.

Depuis 3 ans  et à chaque Noël maintenant la propagande arabo palestinienne bat son plein sur ce thème, normal ils surfent sur la petite phrase de Benoit XVI lors de sa venue en Terre sainte d’Israël qui avait dit: « Avec angoisse, j’ai été le témoin de la situation des réfugiés qui, comme la Sainte Famille, ont été obligés de fuir de leurs maisons… » Benoit XVI

Loading...

Eh oui, ça apporte de l’eau au moulin de la Cause, aujourd’hui on peut même oser la sainte trinité Jésus, Arafat, Abbas – Merci Benoit

Alors reprenons !

Très difficile pour les arabes se faisant appeler palestiniens de supporter de n’avoir aucune histoire, il faut donc en créer une de toutes pièces, et pourquoi pas même en étant la risée de toute personne au moins un peu cultivée.

Le peuple inventé en 1964, par les arabes et le KGB, ne sait plus comment faire pour se créer une histoire qui serait enracinée sur la terre des Juifs.

Problème ! Ces imbéciles incultes usurpent l’histoire, la manipule, et au diable les anachronismes.

Technique déjà utilisée par le fondateur de la secte des Mahométans, qui s’était également mélangé les pinceaux, et qui n’a cessé de pomper dans les écrits des Chrétiens, des Juifs et dans les traditions des polythéistes  de l’époque, mélangé à un peu de sable, et d’air du désert, et cela donne des prophéties du fameux dieu Allah, un des 360 dieux du panthéon pré-islamique.

Learn Hebrew online

Un Coran, pas falsifié du tout , et c’est tant mieux car cela donne une idée de l’ampleur de la supercherie, un Coran qui n’a jamais été écrit par Muhammad puisque écrit après sa mort.

Un des exemples.

On se souvient de la sourate 19 – Myriam (Marie) sœur d’Aaron mère de Jésus.

Loading...

Un Guinness pour cette Myriam coranique qui a eu Jésus à l’âge d’environ 1250 ans !!!

Pas facile dés lors d’expliquer cet anachronisme,  Ah mais si nous dit-on, Muhammad aurait fait une confusion volontaire, ben voyons !

638 conquête islamique de  la Palestine, une terre qui ne connaissait rien de l’Islam, religion crée par Muhammad et ses successeurs donc.

Depuis cette conquête des groupes d’Arabes sont restés sur cette terre, les bédouins nomades eux se sont sédentarisés que bien plus tard.

A l’aube du 19ème siècle il restait encore de ces familles arabes issues de cette conquête, des clans répartis ça et là sur cette terre, ce n’est qu’avec le retour des Juifs sur leur terre à cette même période, qu’une invasion par vagues régulières d’immigrants arabes des pays limitrophes (des centaines de milliers)*, venus profiter de la manne sioniste, que la population musulmane a augmenté considérablement, ces fameux immigrants n’ayant rien à voir avec cette terre et qui se font aujourd’hui appeler palestiniens, ou réfugiés palestiniens.

Nous vous préparons un article détaillé sur l’invasion arabe de la Palestine au 19 ème siècle

Les Abbas and co sont des arabes point ! Et à supposer qu’Abbas né à Nazareth , ne soit pas descendant des hordes d’arabes venus trouver salaire auprès des Juifs qui faisaient refleurir le désert alors il ne serait qu’un descendant de ces arabes qui conquirent la Palestine en 638.

Reprenons les récentes déclarations

Jibril Rajoub membre du comité central du Fatah :
« Le plus grand Palestinien dans l’histoire depuis Jésus est Yasser Arafat  »
[PA TV (Fatah), Nov. 29, 2011]

Notre pauvre Rajoub a visiblement un gros problème avec l’histoire !

L’empereur Hadrien en 135 rebaptise la Judée du nom de Palestine (nom provenant des philistins, eux-mêmes non originaires de cette terre et ennemis jurés du peuple Juif) afin d’effacer tout lien des Juifs avec leur terre. Un Bukova de l’Unesco de l’époque en quelque sorte.

En 135, cette terre prend le nom de palestine, en fait les Chrétiens sont des gros farceurs et nous cachent le fait que Jésus est né donc après l’Empereur Hadrien, les palestiniens ont raison, il faut réécrire tous les évangiles !!!!

Ah oui ! Le sanguinaire Arafat est un égyptien, né le 24 aout 1929 dans la ville du Caire, difficilement acceptable lorsqu’on se lance en affaire (création d’un peuple palestinien), alors idem on invente. Arafat a tenté de faire croire qu’il était né à Jérusalem en 1929, ce qui lui a été réfuté en pleine face. Pour appuyer le tout ce dernier se disait de la famille du Mufti Al Husseini le nazi, et cousine de Leila Shahid qui elle l’est (peite fille de nazi), ce qu’elle n’a jamais certifié ni même nié – et oui les besoin de la cause !

Bref Arafat n’était pas un palestinien, mais un bon égyptien cairote.

 Dans le quotidien officiel de l’AP :
“Jésus est Palestinien, celui qui s’est sacrifié pour nous , Yassar Arafat , est Palestinien, Mahmoud Abbas le messager de la Paix sur Terre est Palestinien…Comme est grande cette Nation de la sainte Trinité !  »
[Al-Hayat Al-Jadida, Nov. 30, 2012]

La « sainte trinité », les chrétiens vont adorer !!!! Jésus à 2000 ans d’intervalle collaborateur de deux terroristes, il doit se retourner dans sa tombe retrouvée évidemment vide parce ressuscité et Messie, venu sauver le monde apparemment très calme aujourd’hui.

Le Cheikh Muhammad Hussein, Mufti de Jérusalem et des Territoires palestiniens :
« La Nation Palestinienne est enracinée dans cette Terre depuis les Cananéens et les Jébuséens .
La présence arabe – Chrétiens et Islamiques- sur cette Terre a été ininterrompue.
Jésus est un Palestinien par excellence ».
[PA TV (Fatah), Nov. 30, 2012]

Encore très drôle ! Les cananéens et les Jébuséens (en fait des philistins installés à Jébus – Jérusalem), idolâtres et adeptes des sacrifices humains, belle insulte à l’Islam ! En fait les palestiniens sont des apostats à l’Islam puisqu’ils sont descendants d’idolâtres et le revendiquent. Sentence pour les apostats dans l’Islam- la mort. Pour un Mufti ça la fout mal !

De plus en se disant descendants des Philistins nos braves usurpateurs de l’Histoire prouvent par là qu’ils sont donc bien des envahisseurs, puisque les fameux philistins n’étaient autres, qu’un des groupes des « peuples de la mer » – Mer Egée – venus envahir 5 villes de la côte ( Gaza, Ashkelon, Ashdod, Ekronet Gath) de la terre de Canaan de l’époque.

Pire les Philistins, descendent de deux groupes qui se mélangèrent (échangisme-bâtardise)

Misraim fut la souche des Loudim, des Anamim, des Lehabim, des Naftouhim, des Pathrousim, des Kaslouhim (d’où sortirent les Philistins) et des Kaftorim (Genèse section Noah’ verset 14/15).

La Bâtardise, une honte dans la société de l’époque, il durent fuir l’Egypte et se trouver un petit coin tranquille dans une des île de la mer Egée, et devinrent une des composantes des « peuple de la mer »

Donc les palestiniens ont le choix :

  • soit être les descendants d’envahisseurs bâtards, les philistins depuis bien longtemps disparus,
  • soit être les descendants de peuples également disparus les cananéens idolâtres,  
  • soit être pour les descendants pour une minorité d’entre eux d’arabes issus de la conquête islamique 638,
  • et pour la majorité d’entre des crève la faim, venus chercher pitance auprès des pionniers sionistes.

Dans les 4 cas des envahisseurs.

Le Gouverneur de Ramallah, district Leila Ghannam :
« La peine et la joie palestinienne ne font qu’un. Nous sommes tous en droit d’être fièrs que Jésus est Palestinien et que la Palestine est le lieu de naissance des religions »
[Al-Hayat Al-Jadida, Dec. 24, 2012]

Tant pis pour la Mecque ! et sa jolie météorite..

L’historien palestinien Khalil Shoka :
“La religion chrétienne est née ici (à Bethlehem) . Le Monde entier a les yeux fixés sur cette ville à cause de son rôle historique et traditionnel…à cause, en fin de compte ,du fait que Jésus est un Palestinien »
[PA TV (Fatah), Dec. 16, 2012]

S’il est communément admis que Jésus est un Juif galiléen dont la famille est originaire de Nazareth, le lieu de sa naissance n’est pas connu avec certitude, et les historiens hésitent entre le berceau familial de Nazareth, où il passera toute sa jeunesse, et la ville de Bethléem en Judée, ville du roi David de la lignée duquel le Messie attendu par les juifs doit descendre, selon la prophétie de Michée.

L’année de sa naissance n’est pas non plus connue précisément. Les dates retenues peuvent osciller entre 9 et 2 avant l’ère commune. Les évangiles selon Matthieu et selon Luc la situent sous le règne d’Hérode Ier le Grand dont le long règne s’achève en 4 avant l’ère commune. L’estimation généralement retenue par les historiens actuels va de 73 à 5 avant  l’ère commune.

Le Pape Benoit XVI  parle dans son dernier ouvrage du doute qui persiste sur le lieu et la date de naissance de Jésus. Bethléhem, ça fait bien car c’est la cité de David, et donc permet de conforter la thèse qu’il est né dans la ville du Messie et donc la thèse du « vérus Israël » ou thèse de la substitution.

Dur ! Dur ! si le Pape n’est même pas sûr. ! Un sacré cafouillage de ce coté là aussi !

Le quotidien official de l’AP:
“Nous pouvons être fiers, Oh fils de Marie, du fait que vous soyez la première Palestinienne à avoir libéré le genre humain »
[Al-Hayat Al-Jadida, Dec. 25, 2012]

source citations palwatch

Oui un peu de cirage à l’adresse des chrétiens, au moins cela pour avoir subtilisé l’identité du personnage central du Christianisme qui dans les évangiles est décrit comme un Juif.

Alors puisque selon l’Islam, les écrits des Chrétiens et des Juifs ont été falsifiés, ben oui il faut bien faire la promotion du livre de la nouvelle religion de PAIX et d’AMOUR du Gourou Muhammad, il ne serait pas étonnant que les chouchous de l’Unesco demandent une commission spéciale pour faire rectifier les évangiles bourrés d’erreurs, et pourquoi pas la Torah qui parle des envahisseurs philistins en long et en large.

Mais pourquoi parler de l’Islam en fait puisque nos braves palestiniens descendent d’envahisseurs idolâtres adorateurs de statues, et adeptes de sacrifices humains, (philistins et Cananéens) ce qui ne serait pas étonnant vu les tendances génocidaires ataviques de ces derniers, qui ne voient aucun problème à se servir de boucliers humains (enfants, vieillards, femmes) une forme moderne de sacrifice humain.

Pauvres de nous avec tous ces farfelus ! Allez bon courage !

Aschkel pour israel-flash





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “UNESCO : Commission demandée par les « Palestiniens » pour rectifier les évangiles falsifiés par les Chrétiens !

    1. Sergio

      De toutes façons,le mensonge étant un des piliers ( branlant,certes )de l’islam ( à l’égard des « mécréants »…..),on ne s’étonne pas de voir les « Palestiniens »,inventer « leur histoire »,et ré-inventer celle des autres (non-musulmans….)!

    2. Giraud François

      Rien n’arrête les musulmans dans les falcifications.Les évangiles, les fondamentaux du christianisme, l’histoite des peuples, les origines de la science, de la philosophie etc. Cela répond à la taqyya, cette indispensable tromperie qui, avec la violence, permettent le développement de cette religion.

    3. guillaume

      « mais pourquoi parler de l’Islam en fait puisque nos braves palestiniens descendent d’envahisseurs idolâtres adorateurs de statues »

      peut être parce que l’islam est une pure idolatrie.

    4. Marchini - Oger

      ben voilà petit a ptit l’oiseau fait son nid …. c’est tout a fait ça la taqyya ; je me montre gentil alors que je suis le diable personnifié , ça marche tout doux et surement . Là ils reprennent un peu des forces chaque jrs un peu plus aidé par nos dirigeants et journaleux … .Un jour ils vous dirons que la tour Effel ;; n’a pas été construite par Effel ; MAIS PAR HALAH !!!

    5. ali

      L’UNESCO est un pauvre homme fatigué, qui est incapable de réagir devant les assauts des palestiniens. Ces représentants sont des oiseaux de mauvaise augure, la charia est leur sceptre, la couronne c’est l’islam, secte pernicieuse anti droit de l’homme. L’Europe fléchit le genou devant tous ces fous de dieu. Normal qu’ils essaient d’ébranler l’opinion international, ils ont en face d’eux des laches.

    6. claire haffner

      chers amis, shalom
      je me souviens en effet de cette phrase de notre pape Benoît XVI, je faisais le reportage en coopération avec un ami, qui, lui, était en Israël et me parlait en direct tout en suivant le pape. Nous étions éffondrés quand nous avons entendu cette phrase et nous avons pensé et exprimé le fait que ce voyage était un échec. Je me souviens avoir ajouté que le pape voulait sûrement parler des 900 000 réfugiés juifs, obligés d’abandonner tous leurs biens dans les pays arabes sous peine d’y laisser la peau, et quant à la Sainte Famille, comme nous l’appelons dans le catholicisme, qu’elle ne s’était pas installée dans le statut de réfugié de père en fils – suivez mon regard – mais qu’elle avait réintégré Nazareth dès qu’Hérode était mort, en vivant du travail du père qui était charpentier, comme en témoignent nos écritures… je précise que je me suis faite virer de ladite radio… super !
      Je trouve que ces philistins sont fatiguants, il faut les laisser continuer, à la fin, ils vont quand même finir par exaspérer tout le monde, non ? Bon courage, je crois au triomphe de la Vérité et au rire final d’Itshak !
      shavoua tov, sr Claire
      ps. je formule les mêmes voeux que Madame Kaplan « l’Eternel est maître de l’impossible » alors on va prier !W

    7. MisterClairvoyant

      Il y a toute une spéculation et manipulation de l’opinion mondial de l’ONU et de l’UNESCO par les musulmans, car au temps de la naissance de Jésus, le nom de la Palestine n’existait pas. Alors, Jésus et ses apôtres ne sont autre chose que des juifs habitant dans leur pays Judée-Israël, certes, sous occupation romaine. Même que les premiers à être appelés palestiniens par les romains depuis l’an 135 de l’ère commune, sont les juifs, auxquels on lui a changé le nom de son pays d’Israël-Juda en « Palestine » à un moment où il n’y avait pas d’arabes dans le pays des Juifs.
      L’ONU et L’UNESCO se laissent manipuler pour que tout le monde fasse de l’antisémitisme. Il y a des chrétiens et des athées qui sont des « vieux antisémites » qui participent à la manipulation. Honte a eux! car ses pires ennemis ne sont pas les juifs, mais les musulmans et sa religion, où ils n’ont une autre place, que celle des « traitres » à la culture judéo-chrétienne, à la laïcité à la république et aux libertés démocratiques du monde occidental et d’Israël.
      Mais j’ai bien peur, que quelques intellos juifs se fassent manipuler aussi.

    8. Ixiane

      IL n’y a aucune question à se poser lorsqu’on sait que l’Islam est né d’une hallucination d’un certain Muhammad.
      Une religion est inventée et elle se permet de juger et falsifier celle qui existait des siècles, voire des millénaires auparavant !!!
      Elle se permet de s’en inspirer, de la plagier et le plus grave , c’est la falsification !!!
      Gare à celui qui ajoute ou retranche quelque chose du Livre, Dieu retranchera sa part de l’arbre de vie (apocalypse 22, 18-19)

    9. constantine

      Bonjour.

      Je ne suis ni savant ni théologien,je lis la Bible.Allons au commencement:

      « Noé commença à cultiver la terre et planta de la vigne,il but du vin s’enivra et se découvrit au milieu de sa tente,Cham,le père de Canaan,vit la nudité de son père,et il le rapporta dehors à ses frères.Alors Sem et Japhet prirent le manteau le mirent sur leurs épaules,marchèrent à reculons,et couvrirent la nudité de leur père.
      Lorsque Noé se réveilla de son vin,il apprit ce que lui avait fait son fils cadet (Cham). Et il dit: Maudit soit Canaan!qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères…etc. » (Genèse 9/24 et suivants)

      « Les fils de Cham furent: Cusch,Mitsraïm,Puth et Canaan…Mitsraïm engendra les Ludim,les Anamim,les Lehabim,les Naphtuhim,les Patrusim,les Casluhim,d’où sont sortis les PHILISTINS et les Caphtorim. » (Genèse 10/13 et 14).
      « Josué était vieux,avancé en âge.L’Eternel lui dit alors:Tu es devenu vieux,tu es avancé en âge et le pays qui reste à soumettre est très grand.Voici le pays qui reste:Tout les districts des PHILISTINS et tout le territoire des Gueschuriens,depuis le Schichor qui coule devant l’Egypte jusqu’à la frontière d’Ekron au nord,contrée qui doit être tenue pour cananéenne,et qui est occupée par les cinq princes des PHILISTINS,celui de Gaza,celui d’Asdod,celui d’Askalon…etc. » (Josué 13/1 et suivants)

      On avance.
      « L’Eternel parla à Moïse et dit:Parle aux enfants d’Israël et dit-leur:Si vous ne chassez pas devant vous les habitants de ce pays,ceux d’entre eux que vous laisserez seront comme des épines dans vos yeux et des aiguillons dans vos côtés,ils seront vos ennemis dans le pays où vous allez vous établir. » (Nombres 33/55)

      « Les fils de Judas ne purent pas chasser les Jébusiens qui habitaient à Jérusalem,et les Jébusiens ont habité avec les fils de Judas à Jérusalem jusqu’à ce jour » (Josué 15/63).Il y a d’autres exemples dans la Bible.

      JESUS.

      Si les prophéties n’émanaient que du Nouveau Testament,on pourrait suspecter les Chrétiens d’avoir procédé à des arrangements. Ce sont les prophètes de l’Anciens testament qui parlent,avec les manuscrits de la mer morte,la marge de suspicion s’est beaucoup rétrécie.

      « C’est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe:Voici la jeune fille deviendra enceinte,elle enfantera un fils et lui donnera le nom d’Emmanuel. » (Esaïe 7/14.

      « Car un enfant nous est né,un fils nous est donné,et la domination reposera sur son épaule.On l’appellera Admirable,Conseiller,Dieu puissant,Père éternel,Prince de la paix. » (Esaïe 9/5).

      « Et toi Bethléem Ephrata,petite entre les millers de Juda,de toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël,et dont les activités remontent aux temps anciens aux jours de l’éternité » (Michée 5/1). Rachel est morte sur le chemin de Behléem,vous ne dites pas que c’est faux?

      « Sois transportée d’allégresse,fille de Sion! Pousse des cris de joie,fille de Jérusalem! Voici ton Roi vient à toi,il est juste et victorieux,il est humble et monté sur un âne,le petit d’une ânesse. » (Zacharie 9/9)

      « Ils pesèrent pour mon salaire 30 sicles d’argent.L’Eternel me dit:Jette-le au potier,ce prix magnifique auquel ils m’ont estimé. » (Zachrie 11/12-13)

      Vous trouverez l’accomplissement de ces prophéties,et tant d’autres qu’il serait trop long de citer,dans les Evangiles.

      Ne vous fiez pas à ce qu’on raconte,allez à la source: La Torah et les Evangiles.

    10. jean

      tout d’abord YES il est magnifique le nouveau site et je suis heureux de vous retrouver alors SHALOMà tous, David, Sarah et tous vos collaborateur Baruch Hashem d’avoir put à nouveau vous lire, vous nous manquier malgré les courriels que vous nous avaient envoyés.

      Je voudrait faire juste une rectification les dieux des premiers muslim étaient non pas 360 mais 365 et en en plus Muhamad en a choisi trois, puis il a tiré à la courte paille et c’est Ha Lah qui a gagné euh enfin pour un dieu féminin, hé oui vous le saviez pas, c’est une déesse lunaire, fille du dieu Sin babylonien : SînNanna Allah, elle portait le croissant plus l’étoile à cinq branche que l’on retrouve sur la plupart des drapeau arabe et compagnie sur le front. Vidéo démontrant cela à voir si le modérateur le permet : http://www.youtube.com/watch?v=8BumBV3kKj8

    11. jean

      (suite) Le dieu lunaire Hubal-Sin ou Sin nanna allah:

      Parmi ces faux dieux se trouvait le dieu arabe de la lune nommé Hubal. Il est relié au dieu lunaire Nanna (aussi Sin) de la Mésopotamie, et il est le fils de Enlil et de Ninlil. Ces deux dieux Sin et Nanna avaient leur culte à Ur ( c’est de là que vient Abraham), et aussi à Harran au Nord.

      Le dieu Hubal-Sin était une divinité majeure dans sa localité. L’idole le représentant siégeait sur le toit de la Mecque puisqu’il était dieu dirigeant les 360 autres divinités. En tant que divinité suprême, Hubal-Sin était connu sous Al-lah qui signifie le-dieu. Le nom de Allah Sin est en lien avec les endroits comme le Sinaï, la région sauvage de Sin et ainsi de suite. La Mecque est la ville capitale du dieu lunaire, la Kaaba était et demeure son sanctuaire où ses fidèles font le pèlerinage du Haj pour le vénérer.

      Après plusieurs millénaires, un de ces païens arabes qui était seigneur guerrier et réformateur religieux de la tribu Quraysh de la Mecque. Il unifia par l’épée les 360 dieux Baal de la Mecque après avoir plagié la Bible, les Védas hindoues, les Avestas de Zoroastre et c’est avec ces textes sacrés qu’il composa le Coran. Ensuite il déclara qu’il n’y a pas d’autre dieu que Allah ( Hubal-Sin ) et que Muhammad est son dernier prophète. Tous ceux et celles opposés à réciter ce message qui est la shahada pour les musulmans de nos jours, ces opposants étaient exécutés. Encore aujourd’hui, la conversion à l’Islam est de dire avec son coeur et devant témoins: la ilâha illllâh, Muhammadur rasûlullâh = Il n’y a pas d’autres dieux que Allah et Muhammad est son dernier prophète.

      Voilà la véritable origine de l’Islam, cette religion n’a pas commencé avec Abraham comme c’est encore prétendu de nos jours. Ça n’a pas commencer avec Ismaël le fils illégitime d’Abraham, ni avec Muhammad Mustafa. Ce Muhammad a simplement proscrit les autres dieux arabes, caricaturer le dieu Hubal-Sin en le Dieu unique de la Torah. De plus, il usurpa la position du Christ en se faisant le seul médiateur entre Dieu et l’humanité. Ce Allah alias Hubal-Sin n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais le Dieu de notre patriarche Abraham.

      On peut en voir d’autres évidences dans le nom du père de Muhammad: Abd Allah ibn Abn al Muttalib, qui signifie esclave de Dieu. Il faut se rappeller que Muhammad avait déclaré que les arabes avaient complètement oubliés le Dieu d’Abraham et d’Ismaël. Que c’est lui par l’entremise d’un ange qui reçut la révélation du vrai Dieu. Ça ne peut être vrai à cause du nom de son père, qui mourut avant sa naissance et sa rencontre évangélique. Abdullah son père était esclave du dieu lunaire Hubal-Sin, le même que Muhammad et ses dévôts.

      Il est donc clair que l’Islam n’est pas la religion d’Abraham et de tous les prophètes de la Torah, c’est pourtant ce que les musulmans affirment. La preuve que leur dieu Allah est une divinité lunaire est le croissant de lune qui chevauche la Kaaba. La signification de Hubal-Sin est Contrôleur de la Nuit et Maître des Ténèbres! Son emblême était le croissant de lune qui est si célèbre dans le monde islamique encore de nos jours.

      Pour le moment, comprenez que cette foi est basé sur la déception. Elle ne peut donc pas réclamer légitimement son affiliation à Abraham. Encore moins bénéficier des bénédictions rendues à Abraham, ni à celle accordés à ses descendants, qu’ils soient juifs ou chrétiens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *