toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tués deux fois, par Alain Legaret




Tués deux fois : Une première fois en Syrie, une deuxième fois à Gaza.

Tués deux fois par des arabes, et pourtant mis sur le compte des juifs.

Tués deux fois et peut être même comptabilisés deux fois, voire trois ou pourquoi pas quatre fois? Le but n’est-il pas d’augmenter les chiffres pour montrer ô combien les juifs sont malfaisants ?

Comme nous l’explique Kamel Daoud : « Au mot Israël est associé celui de Juif et donc celui de la part ténébreuse et maligne du monde dans l’esprit du musulman. [….] La Palestine est ce pays qui sert à dire que les Israéliens sont mauvais par nature, pour faire oublier que les « arabes » sont pires ».

Tués deux fois comme surement d’autres, simplement pour pousser les foules à crier leur haine des Juifs.

Tués deux fois par le déshonneur d’une presse complaisante qui loin de dénoncer ces agissements, les exploite.

Pauvres mômes tués une première fois dans l’indifférence, et une seconde fois dans le brouhaha des nations se bousculant pour incriminer Israël.

Pauvres mômes tués deux fois et ensevelis avec la vérité.

Mais quand il s’agit de dénoncer les Juifs, qui s’en soucie vraiment ?

Source :  Alain Legaret pour Le Monde à l’Endroit





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Tués deux fois, par Alain Legaret

    1. Esaïe

      Je comprend pourquoi les juifs croient au Machiah, malgré l’existence d’un état fort le Juif reste le bouc émissaire des nations, ils attendent cet être qui viendra pour arrêter cette folie de l’accusation et de la responsabilité de tous les maux de la terre sur une poignée d’être humains face a un monde perpétuellement stupide et qui ne réussi pas a faire la part des choses et faire éclatée la vérité, et qui ont décidés depuis deux mille ans de ne plus faire la guerre a qui que se soit, poussés a bout par la folie de hommes, ils recréaient leurs état pour être en paix, mais c’est sans compter sur la veulerie des ses voisins et d’un monde occidentale qui les a toujours pourchasser, discriminer et assassiner, D.ieu laissera t-il encore ce monde exister, existe t-ils dix nations justes pour sauver le monde?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *