toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Monde musulman: Jésus se fête en prison


Monde musulman:  Jésus se fête en prison

 
L’Arabie saoudite est LE pays musulman par essence. Mahomet est né en Arabie Saoudite, toute sa vie et sa vision raciste du monde sont nées là bas,  les grands « savants » musulmans viennent de ce pays, bref, vous ne serez pas étonné si je vous dit qu’un chrétien ou un juif n’a pas le droit de poser le pied dans la ville de la Mecque (ville sainte musulmane) , car sa présence est impure.

 Iran, le fameux pays qui cherchent à atomiser son voisin, qui finance le terrorisme (Hamas, Hezbollah) et qui est lui meme un état islamique. L’iran seule République Islamique du Monde et dont les dirigeants font mitrailler le peuple à chaque espoir démocratique.

Arabie Saoudite : 41 chrétiens en Arabie Saoudite pour avoir fêté Noel

« La police religieuse saoudienne a fait une descente dans une maison de la province d’al-Jouf et arrêté plus de 41 invités pour “complot en vue de célébrer Noël”, selon une déclaration de la police publiée mercredi soir.

Cette descente est la dernière d’une série de mesures de répression contre les résidents qui seraient une menace pour les lois religieuses strictes du royaume.

Loading...

L’hôte de la réception présumée de Noël serait un diplomate asiatique dont les invités comprenaient 41 chrétiens ainsi que deux musulmans [un] Saoudien et [un] Égyptien. L’hôte et les deux musulmans auraient été en état d’ébriété. Les invités auraient été référés aux “ autorités compétentes”. 

Un membre du Conseil supérieur des savants islamiques d’Arabie saoudite, le cheikh Mohammed al-Othaimin, a récemment interdit de transmettre des vœux aux “hérétiques” pour Noël et les autres fêtes chrétiennes. » L’Arabie Saoudite est le pays où les musulmans vont pèleriner  et où Mahomet le prophète des musulmans a vécu.

Source: christianophobie.fr

 

Iran : 50 chrétiens iraniens interpellés pour avoir fêté Noel

Selon des informations reçues mardi dernier par Mohabat News et diffusées ce jour, une cinquantaine de chrétiens, dont un pasteur des Assemblées de Dieu,  réunis dans une maison privée située au nord de Téhéran pour célébrer Noël, ont fait l’objet d’une descente d’une quinzaine de policiers en tenue et d’officiers des services de sécurité. Devant le nombre imprévu des fidèles, les policiers n’ont pu les transférer dans des centres d’interrogatoire, mais se sont contentés de leur faire remplir sur place un questionnaire pré imprimé où on leur demandait leur identité complète, le numéro de leur carte d’identité, leur adresse courriel et page facebook avec les mots de passe, pourquoi ils reconnaissaient Jésus-Christ, leurs relations avec d’autres “églises à la maison”, les voyages à l’étranger qu’ils avaient faits récemment et des informations sur les chrétiens qu’ils y avaient rencontrés, leurs principes religieux, pourquoi ils avaient abandonné l’islam, leurs opinions sur le régime de la république islamique d’Iran et sa politique étrangère.

Source: http://www.mohabatnews.com

Iran : le pasteur envoyé en prison pour la seconde fois le soir de Noel

Le Conseil National de l’Église d’Iran confirme la réincarcération, le jour de Noël, le 25 décembre du pasteur Youcef Nadarkhani.
En effet, Suite à un mandat d’arrêt et une convocation des autorités carcérales, le pasteur Youcef Nadarkhani s’est présenté le 25 à la prison de Lakan, près de la ville de Rasht.

Learn Hebrew online

Source: http://www.christianophobie.fr

 

Palestine: éradiquer le christianisme théologiquement quand on ne peut le faire physiquement

Après avoir tenté de déjudaïser Jérusalem et la Judée Samarie, ils s’attaquent aujourd’hui aux Evangiles Chrétiens pour réécrire l’histoire comme ils en ont l’habitude… Ça vous étonne ? En fait c’est bien une des prochaines farces que les usurpateurs arabes du peuple inventé pourraient proposer.  Lire la suite :
http://www.europe-israel.org/2012/12/unesco-commission-demandee-par-les-palestiniens-pour-rectifier-les-evangiles-falsifies-par-les-chretiens/ 

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Monde musulman: Jésus se fête en prison

    1. Simonai Ongué

      POURTANT LA MECQUE ,C,EST UN ENDROIT OU LIEU DE RENCONTRE POUR TOUS LES SACRIFICATEURS HUMAINS.lA MAJORITÉ DE CEUX QUI FONT LÀ BAS SONT EN CONTACT DIRECTE AVEC LEUR FAUX PROPHETE MOHOMED QUI LEURS RÉPRÉSENTE CHEZ LUCIFER.CEUX QUI FONT LIRE ..DIRONT QU’EST CE QUE SIMONAI DIT .MAIS OUI JE NE PEUT PAS DÉTAILLER CE QUE CERTAINS PARMIS VOUS IGNORENT.
      PLUSIEURS PERSONNES QUI FONT LÀBAS RETOURNENT CHEX-EUX ÉTANT MORTS.ILS ONT ÉTÉ SACRIFIÉ PAR LES CHEICK ET AUTRES HAUTS RESPONSABLES MUSULMANS ,ET LES GRAND COMMERÇANTS IL S,EN VONT VISITER MAHOMED POURTANT ENCHÊNÉ MAIS LEURS DONNE LES FAVEURS VENANT DE LA PART DE LUCIFER ALORS ,IL EST RÉPRÉSENTE LUCIFER POUR FORTIFIER LEURS COMMERCES OU AFFAIRES ETC OH LE MONDE ARABE TUE BEAUCOUPCE SONT DES VÉRITABLES MAGICIENS OU SORCIERS .ARRIVÉE À LA MECQUE,LA PLUS PART S,ENVONS DANS LE MONDE INVISIBLE,OU LES DEMONS PUISSANTS LEURS ATTENDS.C’EST UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE LE MONDE ARABE ET LE MONDE DE LUCIFER (DEMONS) ALORS LA MECQUE N’EST PAS UN LIEU SAINT PLUTÔT UN ENDROIT IMPURE OU LE SANG COULE À VOLONTÉ.C’EST DIFFICILE DE DIRE TOUS QUE JE CONNAIS A PROPOS DE LA MECQUE ET MUSULMANS CROYEZ-LE ILS SONT LES VÉRITABLES TUEURS,ILS RENCONTRE LES dieux invibles chercher de l’argent (faux) le pouvoir etc.
      ils tuent ses musulmans ils sont du diable pas rien d’autre!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *