toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU est l’hôte d’une exposition artistique représentant la Palestine comprenant tout Israël


L’ONU est l’hôte d’une exposition artistique représentant la Palestine comprenant tout Israël

Pour ceux qui ne voudraient pas savoir ce que signifie pour la « palestine »  le statut « d’État observateur non-membre » l’exposition présentée à l’ONU, donc à New York, aux  USA, les images qui suivent sont claires : la fin de l’État juif…

 

L’ONU accueille, dans le hall d’entrée de son siège de New York, une exposition palestinienne qui comprend des pièces dépeignant astucieusement Israël comme étant la Palestine. L’exposition va de pair avec le logo figurant en haut de la page de garde du discours que le dirigeant palestinien Mahmoud Abbas a prononcé devant l’Assemblée générale le 29 novembre 2012. Cet emblème continue de promouvoir une solution à un État, la Palestine sans Israël.

 

Le 29 novembre, l’Assemblée générale a accordé à la « Palestine » le statut « d’État observateur non-membre », sous prétexte que le mouvement conduit le monde vers une solution à deux États. Seulement, le même soir, Riyad Mansour, représentant palestinien à l’ONU a inauguré une exposition intitulée « Palestine –Souvenir, Rêves, Persévérance ». Le message politique n’a rien de subtil, avec les titres des œuvres comme « sans-abri », « délire en exil » et « à Jérusalem, nous voyageons ».

 

Les emblèmes communs à une longue liste d’organisations terroristes palestiniennes, incluent la forme familière dans laquelle Israël, la bande de Gaza, et la Cisjordanie sont tous annexés à l’unique Palestine.

 

L’emblème du Hamas

FAD4A3146705415D9DD09E003D1E3765.jpg

 

 

Jihad Islamique palestinien

325CE69755F64232A5F1A8A41FB356BD.png

 

 

 

Front Populaire pour la Libération de la Palestine – Commandement général

16CECB6EF7944E4082CD4308D577A974.png

 

 

Et voici la première page du discours de Mahmoud Abbas, parlant à l’ONU le mois dernier en tant que «Président de l’État de Palestine»:

1B3E07F849734B8ABB432A180252C081.jpg

 

 

Voici en gros plan le logo de la page de garde du discours d’Abbas:

D8CDCF628CB64D03AB60A6ABD2626092.jpg

 

 

Il est en parfaite adéquation avec le message maintenant intégré dans l’exposition publique de l’ONU. Voici «Une prière permanente » par Manal Deeb:

 007098D2307E4598A1C9DEEA68C98730.jpg

 

L’exposition inclut également des œuvres de Deeb, intitulées « Mémoires d’Arbres » (une série d’images semblables).

45235DF3D20F4CB59590FBB59E0D5CC0.jpg

E9F2512513A14F358D7EE3B6360A62D8.jpg

 

 

 « L’art » ou « l’emblème » ou les mots d’Abbas – disent à l’Assemblée générale que la création d’Israël, la prétendu « Al-Nakba de 1948 », « a été » l’une des campagnes les plus terribles de nettoyage ethnique et de dépossession de l’histoire moderne » – l’ordre du jour palestinien à l’ONU – a été dissimulé à tout le monde.

 

Source : Breitbart

Adaptation : Hanna Lévy Israel Chronique en ligne







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’ONU est l’hôte d’une exposition artistique représentant la Palestine comprenant tout Israël

    1. DANY

      la seule réponse que l’on puisse donner à cette exposition , c’est qu’israël occupe réellement et définitivement tout le territoire qui figure dans le Logo Palestinien; en effet, il faut s’appuyer sur le droit international qui stipule qu’ un pays qui en agresse un autre s’expose à voir son territoire occupé par le vainqueur; c’est ainsi que les Arabes ayant déclaré la guerre à maintes reprises depuis 1948, leurs territoires doivent être amputés à chaque fois pour être réduits comme une peau de chagrin; c’est le seul moyen pour Israël de punir tous les Etats qui lui font la guerre et qui s’en tirent trop souvent à bon compte; quant ils n’auront plus de pays, ils seront obligés de se calmer ou de disparaître.

    2. Hubert

      Et cela se passe à New York ou il y a la + importante communauté Juive et ou le Maire de la ville Mikael bronberg et juif également. A ma connaissance Personne ne se préoccupe vraiment la bas. Pas de manif,pas vraiment de protestations de la part des Juifs New Yorkais. Étrange, très étrange bientôt si cela continue toutes ces expositions aurons lieu en Israël même. Il y a beaucoup trop de malade sur ce bas monde, ou alors le fric achète tout!!!!!!

    3. Hubert

      Quand on pense que cette exposition se déroule New York, la ville ou il y a le plus de juifs et ou le maire Mickael Blomberg est Juif aussi, et on n entends pas trop de protestation ni de manif pour arrêter cette mascarade. Si cela continue ce genre d expo se déroulera à Jérusalem et Tél Aviv sans que personne ne rouspète non plus. Bizarre , vraiment bizarre ce monde.
      L ONU qui laisse passer ce qu elle veut faire passé, sans que personne ne proteste. C est beau le fric. On peut tout acheter

    4. ali

      Le temps montrera avec force qu’Israel deviendra une pierre pesante pour quiconque essayera de la soulevée. Les nations de la terre voudront écraser ISRAEL. L’Europe travaille pour son malheur en abandonnant Israël.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap