toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré, par Arilès de Kabyles.net


L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré, par Arilès de Kabyles.net

L’islam se fout de l’identité des peuples.

Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.

Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance.

Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.

Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. Les dirigeants français nient cela, bien entendu. C’est comme lorsqu’on regarde la grande aiguille d’une montre : On la fixe des yeux et on jure qu’elle ne bouge pas, mais on la retrouve quand même à un autre endroit après « quelque temps ». On n’y a vu que du feu !

Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : Ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.

Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.

Ils affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.

Vous écoutez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct.

Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous trainer en justice à la moindre respiration non halal.

Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le jihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Viennes et à Poitiers.

Vous mangez déjà halal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros mensonge de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans !).

Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !

L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi. Il exige donc qu’en gage de soumission, ces peuples révisent eux-mêmes leur histoire, travestissent eux-mêmes la vérité, renient d’eux-mêmes leur identité collective, changent eux-mêmes leurs référents culturels, profanent eux-mêmes leurs anciens lieux de cultes et discréditent eux-mêmes leurs propres symboles. C’est ce qu’ont fait tous les peuples conquis par l’arabo-islamisme. C’est ce que font la majorité des élites intellectuelles, la quasi-totalité des élus, la plupart des artistes et quasiment tous les média français. Il ne reste que le petit peuple qui enrage en silence. Et encore, ce petit peuple est lui-même infesté de gens à la naïveté suicidaire.

Je dis aux Français qui collaborent et aux Français qui dorment : La France, et au-delà toute l’Europe, est à un stade bien avancé de son islamisation par le haut. Vous avez déjà accepté l’islam dés le moment où vous vous plaignez de l’islam radical et des salafistes.

Cela sous-entend que vous n’avez pas de problème à vivre sous le joug d’un islam temporairement plus mou.

Ne vous faites pas d’illusion : Même l’islam le plus ramolli ne renoncerait pas à la charia.

Même si les chefs de l’islamisme en France promulguaient un moratoire de 100 ans sur tout ce qui gène les Français, la charia demeurera une épée de Damoclès qui s’abattra fatalement sur vos têtes un jour, tant que vous n’opposez pas massivement et officiellement un refus ferme et sans appel à l’islam. Tariq Ramadan le sait fort bien. Le fait d’essayer d’obtenir de lui une condamnation de la lapidation est considéré par ce rusé islamiste comme une sorte de négociation de votre islamisation. Ainsi donc, la France négocie son islamisation et semble être disposée à prononcer la chahada [1] pour peu que certaines pratiques barbares soient condamnées et abandonnées par leurs futurs chefs musulmans.

Sarkozy pensait qu’un président de la République qui met son cul en l’air sous la contrainte, ça peut passer, mais ordonner la lapidation d’une femme, ce n’est pas envisageable. « Pas envisageable pour le moment » répondit Tariq Ramadan en parlant de moratoire.

Vous avez déjà fait de l’islam une religion d’État dés lors que vos dirigeant traitent avec l’UOIF et le CFCM, et leur transfèrent une partie de l’autorité de l’État en signe d’allégeance.

L’islam est religion d’État en France du moment que vos dirigeants le célèbrent, le cajolent, le subventionnent, le protègent, lui et lui seul.

En bon État islamique, la France gère les questions de hidjab, de burqa, de prières de rues, de halal, de sacrifice de moutons, de rupture de jeûne pendant le ramadan et de « mondanités islamiques » avec les dignitaires musulmans supposément modérés. Ces dignitaires traitent les élus du peuple, notamment les maires, en véritables chefs de tribus dont il faut obtenir allégeance et loyauté. Et ils les obtiennent !

Quand Dalil Boubekeur parle, il se présente en second chef d’État, la tête haute, le verbe facile et une assurance à toute épreuve. L’islam est désormais chez lui en France. Une mini république islamique dans la République. Le coucou a pondu son œuf. Plus que quelques « chefs de tribus » récalcitrants à réduire et le pays sera déclaré dar el islam. Les ennuis des Français seront terminés. Il ne leur restera plus qu’à apprendre les modalités techniques de la pratique islamique par la méthode Assimil. Le Maroc et l’Algérie fourniront (fournissent déjà) des professeurs payés à même les impôts – oh pardon, la zakat – du contribuable français.

Les Français du petit peuple ne sont pas myopes. Ils voient les pressions que subissent leurs élus de la part d’une population musulmane communautariste organisée en strates :

  • La      masse des musulmans pratiquants brandit comme menace de troubles à l’ordre      public,
  • Les      musulmans modérément radicaux considérés par leurs chefs comme des      réservistes,
  • Les      militants islamistes qui s’occupent de propagande, de lobbysme et de      djihad juridique,
  • Les      salafistes qui font diversion et
  • Les      terroristes qui terrorisent.

Ils forment un ensemble de joueurs qui travaillent en concert dans un seul objectif : faire plier la République en faisant plier les élus et les institutions. Tous enfoncent le même clou : La charia, but ultime de la doctrine islamique Croyez-vous que tous les africains du nord ont été islamisés un par un le lendemain du débarquement de Oqba ? Non. Il a fallu islamiser d’abord les chefs de tribus, puis marquer l’environnement physique, politique, culturel par des marqueurs musulmans. Dans cet environnement devenu désormais familier aux autochtones, les chefs n’ont eu aucun mal à islamiser leurs peuplades « en gros ». La charia suit plus tard pour veiller à ce que le processus demeure irréversible. C’est ce qu’essaient de faire les conquérants musulmans en France. Tariq Ramadan est le premier à jurer qu’il n’est pas question de charia en France. Mais dans son for intérieur il ajoute : « Pour le moment ». Quel musulman, aussi modéré soit-il, serait prêt à renier définitivement et publiquement la charia ? Au mieux, il la remet à plus tard. Les plus culottés prétendent que ce sont les autres qui ont un intellect déficient et comprennent mal la charia.

N’étant plus à armes égales avec l’Occident, les conquérants islamistes ne baissent pas les bras pour autant. Ils se battent, mènent leur jihad ouvertement, mobilisent des troupes de plus en plus nombreuses, tissent des alliances avec des organisations non gouvernementales, infiltrent le monde politique, achètent littéralement la conscience des élus et utilisent la moindre faille de la loi pour la tourner à leur avantage.

Comme cerise sur le gâteau, ils autorisent ça et là quelques attentats et quelques meurtres, manière de montrer la capacité de nuisance de cette idéologie immonde et tétaniser ainsi toute velléité de résistance. Ils montent haut la barre pour amener les Français à accepter un SMIC islamique dans un premier temps.

Les gauchistes français ne comprennent pas que ce qu’ils appellent salafistes sont aux modérés (Moussaoui, Boubekeur, Ramadan et autres prédicateurs) ce qu’est l’aviation aux fantassins. L’aviation brise toute défense sérieuse, ce qui permet aux fantassins d’avancer à découvert jusqu’à encercler le QG ennemi et forcer les généraux à la reddition. « Les généraux » français, sont ici les élus du peuple et le gouvernement. Ils sont en train de se rendre un par un.

 

Enfin, en France, les conquérants islamistes font leur boulot de conquérants, mais ceux qui sont sensés défendre la patrie – c’est-à-dire les élus, les ministres, la société civile, les intellectuels…- ne font pas leur boulot de patriotes. C’est pour cela que l’islam pénètre en France comme dans du beurre. Sans la moindre résistance. Ceux qui essaient de résister sont de simples citoyens qui finissent neutralisés par la loi, discrédités par le politiquement correct ou intimidés par le prêt à penser matraqué jour et nuit par les médias. À la moindre incartade, ils sont traînés devant les tribunaux sous l’œil goguenard des emburkées et autres kamissés, plus arrogants que jamais. Ce n’est pas pour vous décourager, mais je doute fort que les islamolucides virtuels arrivent à faire dissoudre l’UOIF, ni le CFCM, ni à faire interdire de cité le pyromane Tariq Ramadan, ni même à faire fermer le site oumma.com, cette mosquée géante chargé de la propagande islamiste, du lavage de cerveaux et du salissage de patriotes français. Ce n’est plus le ver qui est dans le fruit, mais le fruit qui est empêtré dans un enchevêtrement de vers gluants. En France, ceux qui se présentent en sauveurs de Marianne se regardent le nombril, crient cocorico, raillent les islamistes au lieu de les combattre sur le terrain, se perdent en jérémiades et demeurent sur la défensive face au MRAP ou SOS Racisme et autres « intellectuels » français tels que martin hirsch, Alain Soral, BHL, Cantona d’Emaus ou Pierre Henry de France terre d’Asile, collabos notoires ayant pignon sur rue. Ces terribles résistants virtuels finissent par disparaître, comme Bivouac ID et Liberty vox ou réduits à défendre leur peau comme Riposte laïque.

En France, il est désormais fasciste de combattre le fascisme. On est en plein 1984 !

Du délire ! Il parait que le fascisme ne doit pas être combattu quand il a faim, quand il est au chômage et quand il est porté à bras le corps par des centaines de millions de personnes sans ressources, sans culture, sans instruction et surtout sans vergogne.

Les islamistes (activistes musulmans) sont bien plus puissants que vous. Ils sont soutenus par de riches pays arabo-musulmans qui les utilisent comme Cheval de Troie pour faire chanter les pays occidentaux, presque tous en crise financière depuis des années. « Nous vous fournirons les capitaux pour relancer votre économie et du pétrole pour votre industrie et, en échange, nous vous fourgons la charia et les gens chargés de la faire respecte ». Marché de dupes. Seul le peuple pourrait faire la différence. Mais il doit renoncer à plusieurs acquis et revenir à un mode vie dans la simplicité volontaire. La lutte contre l’islamisation des pays européens passe par la réduction du train de vie des citoyens. Les riches souverains musulmans pensent que les Occidentaux sont des êtres cupides, émasculés, veules, ramollis, aux valeurs dévoyées, réduits à leur estomac et à la consommation de biens futiles. Ils seraient donc à vendre.

En France, le petit peuple sait qu’il se fait entuber mais il ne sait pas quoi faire. La gauche et la droite ? C’est kifkif collabo. L’extrême droite ? Ce n’est pas beau. L’extrême gauche ? Déjà bouffée par la gauche. La monarchie ? Et que fera-t-on de la révolution française ?

Les Français savent que leurs gouvernements successifs collaborent avec l’islamisme mondial afin d’avoir en contrepartie des investissements et un meilleur accès à l’énergie. C’est pour cela qu’ils se taisent et font profil bas face aux militants islamistes de plus en plus arrogants et exigeants. Ils font un effort quotidien colossal pour reculer chaque jour leur seuil de tolérance.

Ce qui me fait dire que ces gens là ne sont plus catholiques, mais bouddhistes. Formatés par prés d’un siècle de propagande gauchisante prônant un mode vie rentier et un humanisme angélique, les Français font confiance à leur gouvernants qui les traitent comme des enfants. On les occupe par une course narcissique effrénée à la beauté plastique, à la mode de chiffons et de gadgets pour qu’ils oublient leur condition d’esclaves inconscients. Ils ne savent pas qu’ils vivent au dessus de leurs moyens depuis des décennies et qu’ils ont développé une accoutumance au confort. La gauche caviar, plus capitaliste que jamais ! En France, les syndicats n’arrangent rien. Ces organisations obsolètes qui pensent les entreprises comme des kolkhozes ne veulent pas voir que la lutte n’est plus entre ouvriers et patronat, mais désormais entre pays pourvoyeurs d’énergie et de capitaux d’un coté et les français d’un autre coté. La souveraineté de la France est en jeu alors que le français de gauche pense encore à son bulletin de paie. Il est prêt à raser les murs pour aller travailler. Travailler pour payer les services prodigués à une armée d’immigrants clandestins pudiquement dénommés « sans papiers ». Payer des allocations familiales à des bandes de délinquants déracinés, cancres, apatrides et incultes. Payer sa subvention télé pour se faire endoctriner non stop par des merdeux hissés au rang de stars de la télévision. Payer les traites de sa voiture qui se fera cramer au prochain soulèvement de bandits en herbe affectueusement dénommés « jeunes ».

Je n’ose même pas parler de cette novlangue en vogue tellement elle me débecte. Comme par exemple le concept de « islamistes radicaux » qui indique que ces élites des média n’ont pas seulement accepté l’islam, mais aussi sa forme politique qu’est l’islamisme, tant qu’il n’est pas radical. Dire que ce sont des Français qui ont inventé le néologisme « islamiste » pour distinguer le musulman qui milite pour la charia du musulman qui ne milite pas (sans toutefois être en désaccord avec l’islamiste). Bah ! Maintenant l’islamiste est fréquentable. Le méchant, c’est désormais « l’islamiste radical ». Mais comment font-ils pour distinguer l’islamiste de l’islamiste radical ?

Quand ils auront accepté « les islamistes radicaux » sous la contrainte, ils vous diront alors que les nouveaux méchants sont les « islamistes radicaux intégristes ». Enfin, harcelés, relancés sans répit, encerclés, acculés dans votre conscience, vous finirez par accepter tout, pourvu qu’on ne pose pas de bombes dans vos salles de cinémas en sursis. Comme pour les autres peuples conquis, ce seront vos dirigeants et vos élites qui vous auront islamisés.

Dans le futur, les islamistes pourront dire à vos descendants que leurs aïeux ont embrassé l’islam de leur propre gré, comme un seul homme, subjugués par les valeurs hautement supérieures de l’islam. C’est ce qu’ils disent aux descendants de tous les peuples conquis. Comment vous dire que l’islam est déjà en lui-même un radicalisme, un extrémisme, un intégrisme absolu ?

Accepter l’islam, c’est accepter l’islamiste, l’islamiste radical, l’islamiste intégriste, l’islamiste salafiste, l’islamiste terroriste et la charia. C’est un kit. Tout vient avec, dans le même emballage. Le dernier berger perdu dans les Pyrénées le sait, mais pas les vedettes chiantes de la télévision française, ni les journalistes, ni les ministres, ni les députés, ni les maires, ni les intellectuels.

À partir de mon coin perdu, je capte TV5 Monde. Quand je vois le « beau monde » qui défile sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché », je vois une France qui s’est couchée, justement. Et puis, comment les Français du peuple arrivent-ils à endurer pendant des années cet animateur fade et ridicule, en plus de ses invités pour la plupart insipides, voire stupides ? C’est du Ardisson craché. 

Bon courage aux Français …

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Ajout d’Europe-israel:
 

 

La France n’en finit plus de s’islamiser.
Voilées par ci, diversité par là, du rappeur Médine étudié à l’école, à la Palestine sur les stades de foot, une véritable occupation démographique et idéologique des adeptes de la Oumma et de la Charia s’opère actuellement en terre de Gaule.
Une France qui perd ses plumes, laquelle, comme durant chaque époque de son histoire, se transformera en une zone sans foi ni loi ultra violente.
Il n’y a pas meilleur antidote à la civilisation que la présence de l’islam.

Si vous ne souhaitez pas vivre dans un pays musulman, pensez à un départ avant 2017.

N’oubliez pas qu’en période de conflit ce sont toujours les mêmes qui servent de boucs-émissaires.

Source : Kabyles.net, par Arilès





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré, par Arilès de Kabyles.net

    1. Mosche Ashkelon

      .
      j’entends déjà les autruches christianisées, fascinées par les histoires d’Ali Baba et les 40 voleurs encore appelé « le prophète pédophile », courbées, le pantalon sur les chevilles… bêler mielleusement… RACISTES…
      Leur croix, les immigrés Musulmans leur ont mis où je pense !
      Les célèbres croissants français au beurre que vous mangez ce matin à votre petit déjeuner, sont une invention musulmane affirme l’islam sous les applaudissements des dhimmis chrétiens d’Europe !
      .

    2. henri ubeda

      c’est formidable d’enumerer les problemes serieux que la france rencontre , mais ca n’a pas l’air de toucher une certaine partie de francaises qui aime se faire b…..r par les arabes musulmans , dans mon entourage je connais deja quelques une de celles-ci en divorce et qui cache leur enfant (s) car un enfant ne d’un pere musulman esst automatiquement musulman en plus de ca si elles ont le malheur de visiter le pays de leur epoux , l’enchantement disparait et la loi de leur pays d’origine les surprend et fini la liberte , je connais des cas comme cela ,
      En bref vous soulevez les problemes que nous avons en France a cause de nos politiciens COLLABOS ET CORROMPUS mais Ariles de Kabyle .com n’apporte aucune solution , Hollande et l’U.M.P c pareil M.L.Pen s’est ramolie et son pere apporte son soutien au Iranien et aux Palestiniens de Gaza .
      Y-a-t-il un homme en france capable de retablir une solution ?
      Une revolution est impossible du moment que meme l’armee et la police sont ineficace et et eux aussi infiltres par les Vereux .Adieu france .

    3. o.icaros

      Waouh!

      « Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots…
      J’oubliais (que mon peuple) avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire. » écrivez-vous.

      Khalida Messaoudi écrit à peu près la même chose dans son livre « Une Algérienne debout »

      « Pour les manuels, l’histoire de l’Algérie commençait avec l’arrivée des Arabes et de l’islam. Avant, rien. Comme si les Berbères, les Phéniciens, les Romains et les autres n’avaient pas existé. Quant aux Turcs et à l’empire ottoman, ce n’étaient pas des occupants, mais une « présence musulmane » page 67.

      Ce qu’écrit Khalida Messaoudi est très intéressant. Lorsque l’Algérie exige une acte de repentance de la France, qui l’a humiliée en la colonisant, elle le fait car elle a un problème avec le christianisme et non avec le colonialisme. Du colonialisme turc, qui l’a complètement « javelisée » elle ne semble pas en faire grand cas. Pourquoi? Parce que les Turcs, de son propre aveu, étaient musulmans. Nous sommes donc bien dans un conflit islam-christianisme.

      La France serait bien inspirée de dire à l’Algérie qu’elle fera acte de repentance (peut-être) lorsque elle-même aura fait le même acte vis-à-vis des populations berbères qu’elles à colonisées et qui le sont toujours. C’est quand même curieux cette mentalité. On réclame une réparation alors qu’on est soi-même coupable du même « crime ».

      Lorsque vous dites que vos vainqueurs ne cessent de réécrire l’histoire, vous ne faites que souligner une constance de l’histoire. L’histoire couche toujours avec les vainqueurs. Il en est de même avec les Turcs dont on ne se méfie pas assez. Non seulement ils réécrivent l’histoire de tous les peuples qu’ils ont asservis (ils sont aidés par un tas d’historiens occidentaux qui abondent dans leur sens) mais de surcroît,ils récupèrent l’histoire ancienne de la « Turquie », une Turquie sans un seul Turc, pour clamer à la face du monde qu’Adam était Turc et que Noé l’était aussi. Le mont Ararat ne se trouve-t-il pas en Turquie?

      Que serait la civilisation européenne privées de ses racines anatoliennes, disait en quelque sorte Turgut Ozal.

      Aujourd’hui, le mot Anatolie est devenu un synonyme de Turquie. Or il s’agit d’un mot grec qui signifiait l’Est (il y a peu, on disait I anatoliki Germania, l’Allemagne de l’Est).

      L’Anatolie, c’était la Grèce d’Asie, deux mille ans avant l’arrivée du premier colon en Anatolie, l’Asie Mineure.

      Que serait la culture européenne, professait doctement Turgut Ozal (ce discours lui ayant été inspiré par des occidentaux, nos idiots utiles), amputée de ses racines philosophiques et religieuses les plus profondes, de la pensée d’Héraclite et des autres philosophes pré-socratiques (devenues des philosophes anatoliens), de l’Apocalypse de saint Jean d’Ephèse, des Epîtres de Paul de Tarse. Réputée asiatique par les géographes, dit encore Ozal en donnant l’illusion qu’il a trouvé Héraclite et saint Jean dans son biberon, réputée asiatique, la Turquie est en réalité et incontestablement européenne tant par son histoire que par sa culture. Cela s’appelle de l’anatolisme, c’est à-dire une captation d’histoire et d’héritage. Tout ça pour favoriser l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne.

      Ce qui serait la fin de l’Europe.

    4. AVRAM

      Tout est dit pour la France mais pour l’Europe aussi
      De nombreuses années passeront avant que l’occident s’éveille
      Tant pis…
      Aujourd’hui ISRAEL est là et bien là, pour notre salut et notre bonheur
      La décision de l’ONU, la position de la France et de ses complices ne doit pas nous étonner
      On s’y attendait depuis longtemps, gauche, droite extrème droite  »mélanchionisme » à mettre au panier.
      Par contre Israel réagit enfin, Oslo est mort, tant mieux,vive SION
      Plus de compromis, plus de gue-guerre préventive, timide et complexée, plus de frappe ciblée, chirurgicale, le risque= le tribunal pénal, et alors, la Syrie, la Corée du nord, la chine au Tibet, tous s’en moque, maintenant ça doit être le tour d’Israel…
      L’occupation des terres doit être massive et définitive, les ‘pour parlers’?, pour quoi faire?, le risque de l’intervention contre Israel, comme pour la Libye, l’Irak? en avant, Israel peut bruler le moyen orient entier et même au dela
      Alors qui jouera au  »con »le premier?
      Les chouchou arabo islamistes nous ont déjà prouvé leur courage (fuite pieds nus dans le Sinaï) la France au bord du gouffre baissera la culotte comme toujours, les USA ont trop à perdre pour abandonner Israel, le retour de la guerre froide= banco
      Y’en marre de baisser le froque,–Tsahal kadima—
      MERCI ONU ou plutôt ‘OCU’ tu nous as rendu un immense service….

    5. mamane

      Le HOLLANDOUILLE president de 35% de francais, rappele son ambassadeur de FRANCE d ISRAEL ,croyant nous faire peur?, si le desire il peut fermer son ambassade, nous sommes pas comme certains pays arabes qu ils envahissent et brule les ambassades pour n importe qu elle motif deuxiement nous sommes un peuple evoluer, instruit, et peut se subvenir a lui meme, en attendant qu un nouveau president FRANCAIS digne de ce nom

    6. DANY

      je pense que l’Etat de Palestine de Abbas a vu le jour grace à la complicité de la France qui lui a prodigué des conseils avisés depuis des mois; en effet, il ne faut pas oublier la visite du Président de l’Autorité Palestinienne ni la bise que lui a faite Hollande sur le perron de l’Elysée; comment expliquer le vote à l’ONU de la France contre les intérêts d’Israël alors que Benjamin Nétanyahou est venu en voyage officiel au sujet des victimes de Toulouse sans qu’il lui dise quoi que ce soit de ce qui était en train de se tramer dans son dos; la diplomatie c’est l’art d’être hypocrite et maintenant on comprend mieux les sourires de Hollande à l’endroit de Netanyahou que l’on prenait pour de la sympathie et qui se révèlent machiavéliques; que faire maintenant ? il faut absoluement laisser le Hamas renverser Abbas après lui avoir apporté les preuves que ce voleur à pris l’argent des Palestiniens pour le mettre sur des comptes en Suisse de façon que sa punition soit proncée par un Tribunal Islamique qui le condamnera à avoir les mains et les pieds coupés en application de la Charia.

    7. Serge Belley

      Je n’en reviens toujours pas de voir la France a qui nous avons tout fait pour les aider a triompher lors de 2 guerres sans noms. Combien de nos grands-pères, pères, oncles que nous avons envoyés en Europe, des centaines de milliers, de tous ces hommes morts pour la LIBERTÉ qui ont affrontés par mer, par air et par terre des envahisseurs. Que reste-t-il de tout cela aujourd’hui car la majorité a oubliée ce bout de l’histoire car plus personne ne s’y intéresse. Mon pays le Canada et nos alliés des USA avons payés un prix énorme. Nous avons soutenus la Grande-Bretagne durant son calvaire pour en faire un porte-avion d’où nous avons pu lancer les troupes de LIBÉRATION, rien de tout cela n’a de sens aujourd’hui nos générations de petits vieux auront presque disparus d’ici 2 à 5 ans. Je ne voudrais pour rien au monde voir tous nos jeunes retraverser l’Atlantique pour refaire la même croisade. Même si nous le voulions nous ne le pourrions pas car le désir de vaincre n’y est plus. De grands MALHEURS a venir avec l’islamisation de la plupart des pays démocratique a croire que la DÉFENSE de nos droits et libertés ne reposent maintenant que sur les épaules d’Israël. OUI je suis ÉCŒURÉ de voir ce qui se profile pour l’avenir des pays libres. Même chez nous au Canada et particulièrement dans la province de Québec on fait ici comme la France, on fait entrer les mêmes peuplades et le désordre moral et intellectuel est en train de faire sa place. Nous aurons surement ce que nous méritons, L’ENFER pour notre peuple et la dégradation de notre société. Un gros MERCI aux COLLABOS hauts placés a toutes les échelles de nos gouvernements.

    8. kabyle

      L’islam, massivement implanté aujourd’hui en Belgique, en France et dans toute l’Europe de l’ouest, constitue pour ces pays et les populations non musulmanes qui y vivent un énorme danger.

      Aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, et malgré les élucubrations angélistes et naïves de nombre de prétendus « intellectuels », le temps des guerres civilisationnelles est bel et bien revenu, et c’est l’islam qui a déclaré une nouvelle fois une telle guerre contre la civilisation européenne. Tous les Européens doivent aujourd’hui en prendre conscience et être prêts, pour ne pas avoir un jour très prochain à subir la Charia, à se défendre, et tout d’abord sur leur propre sol.

    9. Simonai Ongué

      Un peuple qui ignore Dieu(gouvernemen) fonctionnement sans discernement.
      Et un tel gouvernement restera la proie da Satan!

      La France croit imposer sa volonté à Israel par tout les moyens possibles. Mais elle oublie une chose.Dieu seul est capable de renverser le gouvernement dirigé par le premier ministre M.B.Netanyahu.Leur strategie de vouloir placer quelqu’un qui lêchera leur derrière en israel ,cela n’arrivera jamais .

      Bibi est là selon la volonté de Dieu et non celle des hommes.Même Obama qui croit être la première puissance ..si c’est vrtai ..c’est vrai.Mais pas pour Israel. Qu’il ne fasse pas l’erreur de tenter de destabiliser Bibi ou israel par les moyens les plus cachés mais dévoilé par la parole de Dieu créateur,le Dieu d’israel.Israel est le carrefour des tout les pays du monde entier.Israel n’a pas besoin d,avoir peur .Car il ont un Dieu capable de renverser les décisions de lucifer.
      Je dis ceci.Si la france et l’onu ,croient avoir donner un pays aux terroristes palestiniens.Je leur dit ceci: Attendez,ne chantez pas à la victoire.Car il ya le combat ,il y a la guerre!répondez israel si vous avez gagnezla guerre ,ou c’est le combat que vous avez gagnez? ou bien deux?ATTENDEZ! LE PEUPLE D’ISRAEL A UN DIEU PUISSANT.IL RENVERSERA VOS DÉCISIONS BASÉES SUR LES CHIFFRES 666!

      Nb les armes que vous pointez contre israel ,les mêmes armes se préparent vigouresement contre vous dans le siège de satan au deuxiemme ciel .Je dis ceci : C’est la vérité les mêmes armes sont dèjà dans vos pays mais elles se préparent lentement et sûrement .la musique à laquelle vous voulez faire danser israel par force. sans savoir ,vous la france ,vous l’onu ,vos pays dansent déjà cette musique,mais pas comme satan que vous servez le souhaite satan vous ferrez danser sa musique.ces chanteurs,les musicienns,c’est compositeurs ;vous les connaissez.c’est l’islam!VOUS ÊTES DÉJÀ PRISONNIERS DE CETTE RÉLIGIONS DIABOLIQUE,SATANIQUE CONTRÔLÉ PAR LE roi des perses qui vous semblez ignoré.VS êtes déjà égorgés.Vs prenez des décisions au nom de l’islam.Ce couteau que vs présentz contre israel ,ce couteau est déjà dans vos pays .Vs voulez destabiliser un homme que Dieu a établi pour diriger israel avec la main puissance de son Dieu! En soit disant donné un faux statut (fardeau) à la palestine ,vous l’onu ,toi la france.Qui sait obama aussi se cache quelque part dans ce qui se passe contre Bibi. votre geste est tout à fait un coup d’état en préparatif .Mais je vs dis la vérité : Israel de Bibi n’est pas les chefs d,états Africains auxquels vous pouvez remplacer par leur  »propre » concentiment.pourquoi je dis propre,Puisque ,ils ont ignoré la voie de la démocratie,pour accepter que c’est la france qui les places ,en donnant ce pouvoir sans savoir que ,ils donnaient aussi la décison à la france de leur remplacer au bon vouloir.Vraiou faux?
      Mais israel c’est la Bible!!ILSRAEL FONCTIONNE AU NOM DE LA PROPHETIE DONNÉS PAR LES PROPHÈTES DE DIEU OU PAR DIEU LUI MÊME!
      l’onu VOUS ÊTES AVEUGLÉPAR SATAN CAR C’EST LUI QUE VOUS SERVEZ!!JE NE SAIS PAS COMMENT VS ALLEZ TRACER LES FRONTIÈRES DANS VOTRE FICTIF PAYS PALESTINE?? ATTENDEZ À AL MALÉDICTION ,ATTENDEZ À LA COLÈRE DE DIEU TOUS CES PAYS QUI S’ACHARNENT CONTRE ISRAEL ..ISLAM TIENT LE VOLENT DE VOS GOUVERNEMENTS ET DE VOS PAYS.
      Le mal’heur est dans vos pays vu que vous ne craignez pas Dieu ,attendez tous que vous cherchez contre le peuple de Dieu ,vous distribuez les malédictions contre vos propres populations.

      CELUI QUI MAUDIRA ISRAEL SERA MAUDIT LES DÉCISIONS AUXQUELLES VOUS PRENEZ CONTRE ISRAEL RETOURNERONT CONTRE VOS PROPRES PAYS.JE VOUS DIT ET C’EST LA VÉRITÉ.!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    14 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap