toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre ouverte à Madame Marine Le Pen, de Jacques Kupfer


Lettre ouverte à Madame Marine Le Pen, de Jacques Kupfer

Pour bien saisir cet échange et en apprécier la qualité, les lecteurs trouveront en « Source » la lettre que MLP avait adressée à Jacques Kupfer, Président du bloc national Francophone et co-président du Likoud Mondial. Nous avons le plaisir de publier la réplique de ce dernier.

Madame Marine Le Pen, Front National
Madame la Présidente,

 C’est avec attention que j’ai lu votre  lettre. Les événements récents en Israël et l’action menée contre les terroristes arabes de la bande de Gaza ont quelque peu retardé ma réponse.
Vous avez raison de rappeler la conférence d’Evian qui avait refusé d’accorder l’asile aux Juifs menacés par le régime nazi.

Ce crime de « non-assistance à personne en danger » et  celui de la participation et la complicité  de meurtre  du régime de Vichy ne se reproduiront plus dans l’histoire du peuple juif depuis la renaissance de leur Etat d’Israël.

Vous me permettrez de revenir sur votre définition de la laïcité et des « règles égales qui doivent s’appliquer à toutes les religions ».

Bien entendu,  toutes les religions doivent être égales devant la Loi de la République dans la mesure où elles obéissent à ses lois. Je dois avouer que j’ignore la différence entre l’islam radical et l’islam tout court!

La religion juive n’a jamais tenté d’imposer ses préceptes dans le pays où les Juifs en exil vivent depuis deux millénaires. Le principe rabbinique et la philosophie juive ont toujours enseigné que « la loi du pays est la loi ». Nous n’avons jamais tenté d’imposer la nourriture « cacher » dans les usines ou administrations, jamais tenté d’empêcher nos voisins de manger lors de nos  jours de jeûne rituel, jamais tenté d’imposer des lois religieuses au pays d’accueil. Dans nos synagogues consistoriales est régulièrement récitée la prière pour la grandeur de la République française.

L’islam, quant à lui, tente d’imposer ses lois à l’ensemble de la France comme à d’autres pays européens. Il veut imposer la charia, le port du voile, la nourriture hallal pour tous  et le fait de manière coercitive. L’islam véhicule une idéologie de haine, de djihad que ne partagent pas tous les musulmans mais qui reste inscrit dans le Coran.

Le port de la kippa, l’habit du moine ou de la sœur catholique, le turban des sikhs, la toge bouddhiste, le sari indien  ne véhiculent pas ce message de fermeture agressive comme le  dégage le voile islamique.

Cette manière de mettre tout le monde sur le même plan me rappelle la fameuse phrase d’Anatole France qui écrivait que l’impartialité consiste à interdire au riche et au miséreux de mendier dans la rue !

 

C’est pourquoi il est important de ne pas pratiquer cette sorte d’impartialité et  condamner une religion qui est en fait une idéologie que tout apparente au nazisme. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les musulmans ont collaboré avec le Reich allemand puis avec les régimes soviétiques niant toute liberté de pensée.

Vous avez raison de souligner le double langage du Qatar et le danger de sa pénétration dans l’espace public français. Il semblerait  d’ailleurs que, outre les équipes sportives, le Quai d’Orsay soit conquis.   C’est ce  qui a conduit M. Fabius à présenter un plan de sauvetage  du Hamas  avec le Qatar et non avec ses alliés européens ! La politique arabe de la France ressemble plutôt à une politique de la France arabe depuis son dernier vote à l’ONU!

L’islam avoue clairement vouloir conquérir le monde et y imposer sa loi par tous les moyens disponibles dont le terrorisme aveugle.

 

Mes reproches quant à la progression du totalitarisme islamique en France vont vers ceux qui le favorisent ou ne savent pas le bloquer. Ce fut le cas des divers gouvernements français dont la soumission aux diktats islamiques régulièrement qualifiée de religion « de paix et de tolérance » a été interprétée à juste titre comme une soumission et une preuve de faiblesse. La politique munichoise de la République face au danger est grave.

Le CRIF ne s’est jamais fait le défenseur d’une immigration massive et c’est lui faire trop d’honneur que d’imaginer sa sphère d’influence aussi puissante. De grandes institutions juives  n’y sont plus présentes.

 

Permettez moi de revenir sur des propos qui vous ont été attribués par « le Figaro » à propos du l’Opération « Colonnes de défenses » stipulant que « des mesures de rétorsion aveugle …touchent la population civile palestinienne ».

Je suis étonné que, se plaignant de la désinformation, vous en soyez la victime dans ce cas. Connaissez vous un seul pays qui aurait accepté de laisser impunément bombarder ses écoles, ses maisons, ses installations agricoles ? Connaissez-vous un seul pays qui aurait attendu plus de quinze mille obus, roquettes et missiles avant de réagir ? Connaissez-vous un seul pays qui verrait sa capitale être la cible de missiles iraniens aveugles sans réagir ? Connaissez-vous un seul pays au monde qui agirait uniquement par frappes chirurgicales, qui passerait des dizaines de milliers d’appels téléphoniques aux ressortissants ennemis pour les prévenir d’évacuer, qui lancerait par millions des tracts informant la population de quitter les lieux prochainement bombardés ? Et connaissez-vous ce courage des chefs terroristes arabes qui se réfugient dans les hôpitaux, qui lancent leurs missiles à partir d’écoles, qui se promènent avec des enfants à leurs bras pour empêcher l’aviation juive d’agir ? Il n’y a aucune symétrie entre l’action de Tsahal et la barbarie meurtrière des chefs terroristes à Gaza.

Ceux qui ont soutenu l’intifada, les jets de pierres et les cocktails Molotov contre la population israélienne ont rapidement découvert le phénomène dans les cités encore françaises. Ceux qui soutiennent le Hamas et les terroristes arabes contre Israël auront à combattre dans les banlieues et les villes de France contre les mêmes ennemis djihadistes. Ceux qui ne veulent pas reconnaitre la souveraineté juive sur sa capitale Jérusalem devront  lutter pour préserver l’intégrité de Paris face à la rue musulmane. Ceux qui refusent de reconnaître les droits juifs  sur la Judée et la Samarie seront contraint dans quelques petites décennies à combattre pour éviter les autonomies totales de bandes de Gaza en France ou en Belgique.
Israël est, volens nolens,  le verrou qui empêche le monde occidental de s’écrouler sous la domination de la charia. Ne pas le comprendre est un aveuglement volontaire ou l’effet des ces « imbéciles utiles » qui peuplent les medias.

Avec mes salutations

 

 Jacques Kupfer

Co-président du Likoud Mondial

Parole volée

source 1 la réponde de Marine le Pen à Jacques Kupfer 26 novembre 2012

source 2 lettre de Jacques Kupfer à Marine Le Pen concernant le port de la kippa 10 octobre 2012







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Lettre ouverte à Madame Marine Le Pen, de Jacques Kupfer

    1. masca38

      Le Français de toutes confessions, qui respecte la loi Française ne doit plus agir d’une façon isolé mais impérativement se regrouper pour respecter et faire respecter les lois Françaises, les valeurs républicaines et la laïcité qui ne doit en aucun cas supplanter les religions. En vue de sauver la France et les Français de toutes religions, il va être prochainement urgent de choisir, en son âme et conscience, un ou une candidate. Autant que possible cherchons et trouvons des hommes et/ou des femmes sachant gérer très convenablement et plaçons les à la tête de l’état pour gérer maintenant et non en 2017, pour les autres et non pour soit même.

    2. avram

      A part la polémique sur le port de la Kippa, sur le fait que la communauté juive de France et d’Europe n’est jamais eu pour projet de ‘cacheriser’les noms juifs (à l’inverse de l’islam qui proclame sur la place publique  »fier dêtre Halal!!!)
      Mme Lepen vous étes cordialement invitée un samedi matin dans n’importe quelle synagogue, vous y entendrez le Rabbin et les fidèles prononcer une bénédiction pour la république Française, dans certains endroits de soit disant cultes islamiques ‘on veut niquer la France ».
      Passons sur tout cela, mais votre récente déclaration sur TMC (emission Bourdin)ou vous déclarez être favorable à l’admission de ‘La Palestine'(dénomination usurpée et galvodée)à l’ONU
      Une autre fois vous déclariez être favorable à la ‘nucléarisation de l’Iran, alors que vous connaissez le but ultime de celui-ci.
      Vous vous étonnez aprés cela de ne pas être reçue à Radio J, ou pire vous avez le culot d’aller chercher des bulletins de vote auprès des franco Israéliens, alors que vous êtes farouchement opposée à la double nationalité…
      Bas les masques Mme Lepen vous êtes disqualifiée, CARTON ROUGE
      En fait vous êtes la digne fille de votre père….

    3. jankel

      La part égale faite aux Juifs et à leurs assassins de masse a toujours démontré depuis des siècles, la mentalité pagano-chrétienne, païenne de facto, de l’indifférence barbare ROMAINE: La notion « perverse et Inaffective » purement « Juridique » et Administrative…(ça ne vous rappelle rien?) du DURA LEX SED LEX, n’existe pas dans le cerveau juif, ni vrai chrétien…
      L’Hébreu ne CONNAIT PAS DE SCISSION SEMANTIQUE entre Justice et Charité, qui sont exprimées par le même mot, cher au Pr. Baruk: le Tseddek….
      Madame Le Pen n’est qu’une enfant de sa génération héritière de la précédente, dont je connais des amies de promotion(!!) juristes tous, qui partagent cette « dé »-formation française, héritée de Rome bien plus que de Jerusalem…et qui considère le Code avant que de regarder l’Homme. dura lex sed lex……
      A part égale: le Juif un peu magouilleur mis dans le même sac que tous les savants miraculeux, honnêtes commerçants préférés de leurs clients et exterminés pour la même raison (sic) de représentants d’une Loi insupportable et mis en face de leurs « pauvres assassins spoliés et mis au chômage » par les spéculateurs ….(dont on a omis de citer les 97% d’industriels banquiers de Protestants et Catholiques.
      Les USA, aujourd’hui, semble une fois de plus gérés par l’UNIQUE BANQUE AMERICAINE GOLDMAN_SACHS….,,,,
      Les 200 banques irlandaises et evangélistes ne font rien du tout dans l’économie US…
      Les habitudes mentales intellectuelles sont résistantes contre sagesse objectivité et rationalité….
      Marine Le Pen devait réveiller son intelligence supérieure avant de dire ou même penser des sottises…..C’est bien dommage pour elle et pour nous, que ses tentatives maladroites de ménager chèvre et chou…

    4. Paul

      Lors de la possible purge qu’exercerons certains musulmans non pas dans quelques petites décennies mais dans un temps plus rapproché, les juifs de France quitteront la France pour Israël, et les électeurs du Front National
      prendront consigne auprès de leur présidente:

      Ou allons-nous Madame LePen? Au siège de l’ONU ou de l’UNESCO!

    5. Marchini - Oger

      Jacques Kupfer est un homme borné dans ses idées préconçues , et ts semblez le suivre ds ses idées quel malheur !. dans nos églises ; dans nos synagogues et leur mosquées , que les religieux se  » déguisent  » cela me parait normale , puisque c’est un vêtement  » sacerdotal « . Pas dans nos rues . c’est aussi mon point de vue , que déjà j’ai mentionné . Quoi qu’il en soit , mon refuge ne sera ni l’UNESCO ni l’ONU. je resterais en France . Bonsoir a tous .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *