toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Premier Ministre de Géorgie: « les Etats-Unis nous ont dit de voter pour les Palestiniens à l’ONU… »


Le Premier Ministre de Géorgie: « les Etats-Unis nous ont dit de voter pour les Palestiniens à l’ONU… »

L’homme d’affaires israélien Gabriel Mirilashvili, chef du Congrès mondial des Juifs géorgiens, a obtenu de la part du gouvernement de la Géorgie les raisons exactes qui ont poussées le pays à voter en faveur de la reconnaissance d’un Etat Palestinien avec le statut d’observateur à l’ONU.

Alors que les Américains ont joué « le grand ami d’Israël » de manière officielle, l’ambassadeur américain auprès de l’ONU, Richard Norlan, a eu un entretien privé avec le Premier Ministre géorgien Bidzina Ivanishvili, lors duquel il a expliqué que la Géorgie devrait soutenir la partie palestinienne.

C’est le Premier Ministre géorgien Bidzina Ivanishvili qui a personnellement dévoilé les détails de la conversation avec le Norland. Par ailleurs, il est à noter qu’il existe une transcription du protocole officiel entre le Premier Ministre et l’ambassadeur américain.

Loading...

Le président du comité Défense du Parlement géorgien a expliqué il y a une semaine « soutenir l’appropriation à l’ONU du statut d’Etat observateur aux Palestiniens », une décision « fondée sur l’intérêt public »« Les questions les plus délicates concernant l’indépendance de la Palestine ont été retirées de la résolution. A cet égard, les autorités géorgiennes ont procédé à des consultations avec les pays partenaires, dont les États-Unis et d’autres, pour savoir quel était la bonne décision à prendre. »

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge !

Damien Malvoust – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le Premier Ministre de Géorgie: « les Etats-Unis nous ont dit de voter pour les Palestiniens à l’ONU… »

    1. mamane

      Rien ne m etonne de ce monde pleins de pourris, surtout ce n est pas par amour des arabes, c est surtout pour le commerce, le petrole, t la lachetee, et la peur, viendra le jour ou ces froussards se mordront les doigts et auront honte de leurs lachetee

    2. Simonai Ongué

      Non je ne suis pas étonné de cette révellation du gouvernement Georgien à l’égard du gouvernement des États-Unis.
      Ceux qui lisent mes commentaires ils ont déjà compris: J’ai bien dit ceci:
      Ceux qui pensent que Le président des État-États est absent du vote pour Hamas ,détrompez-vs.Et que ,Obama n’a pas de choix de montrer un image en faveur d’Israel mais dans ses gênes Israel n’est pas dans son coeur.Mais sachant le poids de la population des États Unis envers israel oblige à Obama de soumettre à la voix de la grande majorité de la population des États-Unis.Mais ,étant président,il a un  »pouvoir »de contourner la décision de ceux qui aiment Israel aux états-unis en contactant ses pays autrement.ni vu ni connu .Cette grande majorité de la population pensent toujours que Leur président est avec Israel mais en réalité c’esten dormir les gens avec les discours envoûtants.
      MAIS RIEN N’EST CACHÉ AU DEVANT DIEU TOUT EST SU ,CONNU,VU,ET ENTENDU.
      LE VRAI ALLIÉ D,ISRAEL EST SON DIEU CRÉATEUR!!LUI CONNAIT CEUX QUI SONT AVEC ISRAEL.
      JE NE SUIS PAS SURPRIS DE CE QUI VIENT DE LA GEORGIE.
      HÉLAS ,ILS GAGNERONT QUOI LEUR HYPOCRISIE LUCIFERIEN RETOURNE CONTRE EUX-MÊMES.
      dIEU EST AVEC ISRAEL!!

    3. DANY83270

      ça prouve une fois de plus , s’il en était besoin, que Barack Hussein OBAMA est un musulman qui préfère les Arabes aux juifs tout en faisant semblant de soutenir Israël ; cela s’appelle le double-langage,ce qui ne m’étonne pas de la part de cet odieux personnage , très imbu de sa personne et tout le contraire d’un démocrate; on a l’impression qu’il n’y a que sa femme et ses filles qui méritent son attention; c’est la même chose en ce qui concerne l’Iran, tant que ce président sera à la tête des Etats Unis, Israël a du souci à se faire car il devra se défendre seul face aux Ayatollah.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *