toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le BNVCA demande au Préfet de Police de Paris d’interdire le rassemblement du Collectif Cheik Yassin


Le BNVCA demande au Préfet de Police de Paris d’interdire le rassemblement du Collectif Cheik Yassin

Communiqué :

Le BNVCA demande au Préfet de Police de Paris d’interdire le rassemblement du Collectif Cheik Yassin

   le 27 Décembre 2012 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a été alerté par de nombreux correspondants scandalisés à juste titre par l’annonce d’un rassemblement lancé par une organisation qui porte le nom du fondateur du mouvement islamo terroriste « Hamas  » du nom de Cheik Yassine, auquel elle se réfère .

Loading...

Ce mouvement est connu en France pour avoir troublé l’ordre public à Paris et en Seine Saint Denis et menacé l’imam Chalgoumi de Drancy Président de la Conférence des Imams de France.

Ce rassemblement est prévu samedi 29 Décembre 2012 à 14H A PARIS Place St Michel avec l’intervention d’un nommé « KHADER ADNAN » ancien prisonnier soupçonné d’appartenir au mouvement terroriste Jihad Islamique palestinien.

Le BNVCA rappelle que depuis plusieurs années l’antisémitisme prend sa source dans l’incitation à la haine d’Israel .

Nous demandons au Préfet de Police de Paris de faire interdire ce rassemblement et le réprimer s’y a lieu.

 

 

 

 

 

 

 

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme 8 Boulevard Saint Simon 93 700 Drancy

Le Président Sammy GHOZLAN 06 68 56 30 29 Drancy

Learn Hebrew online

Source : BNCVA







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le BNVCA demande au Préfet de Police de Paris d’interdire le rassemblement du Collectif Cheik Yassin

    1. manitou

      s’ils autorisent cette manif alors je saurais qu’ils sont pro-arabe et antisémite

      Les arabes ne savent faire qu’une chose!!!!foutre la MERDE ailleurs que chez eux (ils seraient zigouillés sur le champs.

    2. Gérard Pierre

      Je ne comprends pas qu’il faille qu’une association réclame l’interdiction du rassemblement du collectif cheik yassin …… [ces gens là ne méritent aucune majuscule] …… pour que les pouvoirs publics français s’interrogent sur l’opportunité d’autoriser ou non ce rassemblement.

      Ça en dit long sur l’état déliquescent de la réflexion politique de nos ‘’zélites‘’ !

      Cela signifie-t-il que, demain, un rassemblement du collectif reinhardt heydrich, ou du collectif hermann goering, … voir du collectif heinrich himmler, …… pourrait tout à fait ‘’normalement‘’ envisager un rassemblement ? …… et que ce rassemblement pourrait se dérouler ‘’normalement‘’ dans l’hypothèse où aucune association ne prendrait l’initiative de signaler aux pouvoirs publics français ?

      C’EST TOUT SIMPLEMENT CONSTERNANT !

    3. Joans

      C’est plus facile , que de rassembler du monde pour les 45 000 morts en 21 mois en Syrie soit 2 142 par mois et ce n’est pas fini. Je ne cite pas les autres tueries dans les différents pays arabo-musulmans

      C’est de la diversion utilisée par les arabo-musulmans pour ne pas regarder les crimes qu’ils commettent entre eux au nom de la fraternité islamique.

    4. ad

      Cela s’appelle le terrorisme contre la démocratie. Que celui qui veut organiser un rassemblement est libre de le faire. Pourquoi s’acharner contre la démocratie? Interpeller le prefet provoquer l’appocalypse etc. Alors on découvre de plus en plus un racisme caractérisé chez le lobby sioniste de France

    5. parole de jj

      ad tu ne change pas tes bêtises, pauvre France elle récolte la merde de ses immigrants venue envahir l’Europe ,je pense que c’est trop tard maintenant elle sera obliger de se soumettre ,pas comme Israel elle ne craint pas toute ses racailles ,j’espère qu’elle continuera et restera sur cette ligne ne rien leur cédé .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *