toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La gauche française se moque des palestiniens, elle n’est intéressée que par la condamnation d’Israël, façon politiquement correcte d’exprimer son antisémitisme…


La gauche française se moque des palestiniens, elle n’est intéressée que par la condamnation d’Israël, façon politiquement correcte d’exprimer son antisémitisme…

Aujourd’hui les choses sont claires, même pour les plus sceptiques: la gauche française se moque totalement de la cause palestinienne ! Vous en voulez la preuve ? Depuis 3 jours des centaines de palestiniens sont massacrés en Syrie mais aucun parti de gauche n’a appelé à des manifestations dans les villes de France pour protester !

En revanche, quant il s’agit de condamner Israël d’oser riposter contre les terroristes du Hamas qui tirent des milliers de roquettes sur les civils israéliens, alors là « tout le peuple de gauche » se mobilise… PCF, EELV, Front de gauche et même socialo-bobos défilent avec les islamistes vivant en France pour fustiger Israël… Alors arrêtons de nous cacher derrière notre petit doigt, la gauche française est antisémite ! Elle ne s’intéresse à la « cause du peuple palestinien » que dans la mesure où cela permet de s’attaquer à Israël et aux juifs !

La gauche française n’hésite pas à défiler avec les salafistes, les islamistes de tout bord pour s’allier contre Israël (et donc contre les juifs). 

Loading...

Lors de l’opération Pilier de Défense nous avons assisté à un nouveau déferlement de cette fameuse gauche qui prétend avoir le monopole de l’humanitarisme à géométrie variable. Sa sensiblerie ne s’exerce que pour les palestiniens, que pour les 150 terroristes du Hamas tués lors de cette opération.

Mais jamais cette fameuse gauche ne s’émeut de voir les civils, les femmes et les enfants israéliens mourir sous les roquettes du Hamas. Jamais cette fameuse gauche n’a versé aucune larme pour la famille Fogel égorgée sans son sommeil par un islamo-terroriste…

Le sang palestinien n’a d’intérêt que dès lors où il permet de déverser sa haine anti-juive contre Israël car pour la Syrie, cette fameuse gauche ne verse aucun larme pour les 40 000 syriens assassinés, ni pour les 300 palestiniens tués ces derniers jours…

Nous avions titrés il y a quelques jours « le sang arabe n’intéresse pas les antisémites », en voici une nouvelle illustration…

Alors que cette gauche humanitariste, qui il y a encore 20 ans quand elle faisait allégeance à Moscou était « pacifiste » quand il s’agissait de saper l’Occident, ne vienne plus prétendre s’émouvoir pour les pauvres palestiniens elle ne sera plus jamais crédible après avoir regardé les palestiniens de Syrie se faire massacrer.

La gauche française aime les juifs morts, les juifs qu’on assassine à Toulouse ou Auschwitz. Elle aime les juifs soumis en costume rayé qu’on conduit à la chambre à gaz… Mais elle déteste les juifs debout, les juifs en treillis qui défendent leur vie et leur terre !

Learn Hebrew online

Que cette gauche sans foi ni loi arrête de prétendre détenir le monopole de l’humanitarisme quand elle ose condamner Israël pour la construction de 3 000 logements à Jérusalem, capitale d’Israël, mais qu’elle reste silencieuse face aux massacres perpétrés au nom d’Allah partout dans le monde et aujourd’hui en Syrie, quand elle reste silencieuse quand Mohamed Morsi tue des civils égyptiens libéraux au Caire, quand elle reste silencieuse fasse aux délires nazis de Ghannouchi en Tunisie…

Et Hollande, en bon faux cul professionnel, ose soutenir la demande palestinienne à l’ONU alors que quelques semaines auparavant, lors de la visite de Netanyahu il prétendait que l’initiative unilatérale de Mahmoud Abbas à l’ONU ne pouvait pas conduire à la paix et que seule la négociation avec Israël y parviendrait.

Cette gauche française est en train de renouer avec ses vieux démons, ceux qui fit ranger une partie d’entre elle au côté des nazis lors de l’occupation allemande, ceux qui fit des communistes les alliés de l’Allemagne nazie au temps du pacte germano-soviétique. Ces vieux démons sont un antisémitisme viscéral et une béatitude stupide pour tout ce qui touche à l’Islam et aux arabes.

Loading...

Cette gauche française est à vomir par ses compromissions, ses abandons des valeurs les plus élémentaires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian De Lablatinière pour www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La gauche française se moque des palestiniens, elle n’est intéressée que par la condamnation d’Israël, façon politiquement correcte d’exprimer son antisémitisme…

    1. Esaïe

      Cette gauche fait de l’humani-tarisme, elle tarre les cerveaux des citoyens au point qu’ils ne reconaissent plus leurs droite de leurs gauche, tout n’est que confusion, les gazés de Syrie doivent se sentir horiblement trahis, si Israël avait fait le centième, le monde serai sens dessus-dessous, mais là, rien, même pas une toute petite manif.

    2. Maxime

      Il n’y a pas que la Gauche qui se fout des palestiniens, il y a belle lurette que tous les arabes voisins s’en tapent, surtout si ça leur permet de se les remplir (les fouilles), et à commener par leurs propres dirigeants. Quelqu’un peut-il m’expliquer comment Arafat, et maintenant Abbas sont à la tête de Milliards de $ sans avoir jamais travaillé de leur vie. Ce n’est pas le salaire de Président d’un état moribond qui n’a pas le premier Shekel (car c’est la monnaie en Palestine)pour payer ses fonctionnaires qui leur permettra d’amasser de telles fortunes. La femme d’Arafat l’appelait mon « trésor », et elle avait tout à fait raison, et maintenant elle l’a fait détérrer pour vous si elle ne peut pas en tirer encore quelques millions!
      Honte à vous la Gauche très gauche, Honte à vous les arabes également très gauche!!!

    3. Eveil

      C’est clair que toute cette gauche française pro-arabo-islamo-palo est à vomir ! Cela me fait mal que mon pays soit contaminé par autant d’antisémites. Lorsque la France et tous ces pays d’Europe ont voté pour cette reconnaissance de la Palestine comme Etat « observateur » à l’ONU, ce fut le bouquet ! Effectivement, il n’y a pas d’autre mot que la honte.

    4. BRAMI

      tous les jours des musulmans sont tués , par leurs frères, d’abord et avant tout, et personne , personne ne bouge
      la gauche n’est pas seulement naturellement antisémite, – rapellons nous ce qu’avait dt MARTIN LUTHER KING- mais elle est raciste laissant mourir sans protestation ces milliers d’arabes et de musulmans, qui sont des humains comme les autres, en syrie, notamment, sans rien dire comme si le sang arabe n’avait pas la même valeur que celui des occidentaux
      antisémite, oui, la gauche l’est mais elle est aussi raciste

    5. Simonai Ongué

      Soyons brudents La politique française ..c’est sa marque de commerce.La france en tire plus en Syrie qu’en entire en palestine.si elle en tire mêm en france.si oui quand les groupes terrorists lancent des roquetes en israel.
      Bon ceci dit:au point de vue politique ? La france ne voudrait pas perdre sa voix en Syrie même si,elle constate la mort des ceux qu’on a forcé le nom de palestiniens meurent en syrie.La france ne sais pas asad ne sera plus là ou pas. alors elle ne sait pas encore quel est le groupe rebelle qui prendra le pouvoir en Syrie pour assoier sa voix.Si elle se met à condamner les tueur les ex habitants de la palestine,cela poura retourner contre elle. Elle ne sait si le gouvernement actuel restera encore au pouvoir.
      Si israel avait bombardé les habitants de palestine ,vous auriez constatez l’amour du gouvernement français.

      POUR QUELLE RAISON LA FRANCE AIME T-ELLE LES HABITANTS DE LA PALESTINE?

      POUR QUELLE RAISON LA FRANCE AIRA T-ELLE LES HABITANTS DE LA PALESTINE?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *