toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Flash info : les islamistes de Gaza viennent de tirer un missile sur la ville d’Ashkelon en Israël


Flash info : les islamistes de Gaza viennent de tirer un missile sur la ville d’Ashkelon en Israël

1 mois après la trêve (qu’ils n’avaient déjà pas respecté totalement puisqu’ils avaient continué à tirer des missiles le lendemain matin), et sorti de nulle part, sans aucune justification conjoncturelle, les terroristes de Gaza viennent de tirer un missile Grad sur les habitations de la ville d’Ashkelon dans le sud d’Israël. Il n’y a ni dégâts ni blessés.

Une autre attaque avait été lancée il y a 8 jours, qui avait avorté pour des raisons inconnues.

Mise à jour 17h50 : Le missile tiré ce soir en direction de la ville d’Ashkelon, ne présentant pas le moindre objectif militaire, est en fait, contrairement à ce que les informations précédentes laissaient penser, tombé directement dans la bande de Gaza.

MàJ 18h : le porte parole de Tsahal a confirmé le tir, indiquant que c’est en fait le troisième missile tiré cette semaine depuis Gaza, et le troisième qui atterit dans Gaza : bons à rien, mauvais à tout…

MàJ 18h15 : Netanyaou a indiqué hier à la chaine de télévision Arouts10 que le Hamas devrait cesser de fêter leur illusoire victoire, parce que Tsahal se préparait à leur infliger un coup encore plus dur que celui de l’opération Pilier de Défense, qui avait vu la destruction de la quasi totalité de l’arsenal de missiles longue portée des terroristes islamistes de l’enclave.

Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Flash info : les islamistes de Gaza viennent de tirer un missile sur la ville d’Ashkelon en Israël

    1. sarah voyance

      c’est bien, continuons à faire confiance aux islamistes, ils sont tellement francs, honnêtes, sincères.
      Un français sort de mon cabinet, il y a à peine 1/2 heurs et il vient de se séparer d’une musulmane qui disait le respecter et l’accepter tel qu’il était. Et après 6 mois de relation elle a voulut qu’il se convertisse, il a eu l’intelligence de la quitter, mais d’autres ne le font pas. Donc une façon franche et honnête de respecter l’autre et ses croyances.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap