toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Douglas Herbert, correspondant de France 24, incite Obama à « se dresser contre Netanyahu »


Douglas Herbert, correspondant de France 24, incite Obama à « se dresser contre Netanyahu »

L’éthique du journalisme en pleine action…

Parlez moi de l’indépendance des journalistes des médias français en général et de France 24 en particulier, de leur neutralité, de leur probité et du respect de la déontologie du métier, peut-être que ça couvrira le bruit de mon ventilateur.

Douglas Herbert, journaliste correspondant de France 24 a publié ce tweet :

 

 

 

 

Douglas Herbert France 24

« Félicitations à Obama pour sa nomination. Maintenant, Mr le président, encaissez les bénéfices sur le contrôle des armes et levez-vous contre Netanyahu. »


Avec un journaliste comme lui, lorsqu’il couvre Israël, vous êtes assuré d’une information juste et impartiale. Quelle mascarade…

Le « journaliste » de mes deux dira probablement que la citation a été sortie du contexte… sauf qu’il n’y a pas de contexte : il ne répondait à personne.

: © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Douglas Herbert, correspondant de France 24, incite Obama à « se dresser contre Netanyahu »

    1. ali

      Un journaliste qui doit être mis dehors, il est inadmissible de tel propos dans un journal. Qu’il pense ce qu’il veut, mais il doit garder une neutralité absolue. Voila la manière d’activer le racisme en France contre les juifs.

    2. Riboh

      VICTOR ROBERT Responsable des infos sur canal+ le week-end ,redacteur en chef et présentateur ,fait chaque samedi et chaque dimanche L’APOLOGIE a la haine anti-israelienne en france ,et chaque prétexte ,lui permet de glisser sa haine anti-juive !
      Hier encore le chiffre 11 lui inspirait beaucoup de « PENSEES  » pour 11 MILLIONS de réfugies palestinniens dans le monde!
      Toute info ,provenant de médias israeliens ,est pour Victor ROBERT une manipulation !
      Cet ancien éleve de karlZéro ,devrait attiré l’attention du crif et autres organes de vigilance ,ce Narcisse ,d’extreme anti-juiverie doit etre dénoncé avec fermeté a Canal + !
      Me concernant ,je vais tres bientot annuler mon vieux contrat canal ,car , entre les besancenot ,bové et autres djamel Deb …la haine anti-juive est en promotion permanente ,de Denisot au Guignol et Maintenant ,ce nouvel allumé VICTOR ROBERT !
      faites circuler une pétition , »canal + apologie ….. »

    3. Aaron

      Un journaleux de troisième classe qui « conseille » un président-sorcier….
      Nous sommes presque dans un feuilleton (américain) de série C.

    4. Simonai Ongué

      Tel père tel fils .
      JE vois que ,cette race de journalistes qui aiment monter sur le dos des juifs ou d’israel,Je dire que ,c’est la racine familale.ex.Un enfant qui grandit dans une maison ou papa et mama tiennent un vocabulaire sale,toujours sacrer,il est vrai que ,leurs enfants n’échapperont pas à de tel langage.copier les parent c’est facile surtout dans le bas âge.

      Je me dis que ,ces journalistes français là,qui veulent et qui aiment exposer israel ,dire de n’importe quoi contre israel,ça peut être une racine parentale. Peut-être,ils ont grandit avec des parents qui ont toujours sémés la haine d,israel dans leurs coeurs. je pense que ,la chose est vraie.
      Prenons l’exemple des arabes et leurs enfants; les enfants gradissent aussi dans la même voie que leurs parents. C’est sûr que certains parents de ses journalistes ont sûrement entendu la doctrine de leurs parents contre israel. Je pense que ,si l’ont faisait une enquête dans ce sens ,je pense que l’ont découvrira pas mal l’influence de leur parents.
      Je vous donne exemple:
      je prie pour israel jour à près jour,jedis les sujets à mon Dieru israel .Je commente sur israel sans arrêt. mes enfants quand nous sommes réunis dans la prière , je n’en ai pas bésoin de dire à mes enfants de prier pour israel.Ils savent leur papa aime israel eux-aussi sont inforé d’israel j’ouvre la bible et je leur explique l’histoire d,israel.
      TEL PÈRE ,TEL FILS!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *