toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Bruxelles : drapeaux du Hezbollah dans une manifestation de soutien à Gaza


Vidéo – Bruxelles : drapeaux du Hezbollah dans une manifestation de soutien à Gaza

En même temps que le rassemblement de soutien à Israël  avait lieu à Bruxelles, le 25 novembre, une autre manifestation, cette fois-ci de soutien au Hamas réunissait1300 personnes dont certaines arboraient des drapeaux du Hezbollah. En Belgique aussi les organisations terroristes du Hamas et du Hezbollah ont droit de cité.

La manifestation de soutien à  Gaza qui s’est tenue dimanche après-midi dans le centre de Bruxelles, a réuni 1.300 personnes, selon la zone de police Nord. La manifestation a débuté à la Gare du Nord et s’est achevée sans incidents aux abords de la Gare du Midi.

Un important dispositif policier était déployé dans la gare du Midi ainsi que dans ses alentours. Quelque 1.300 personnes ont répondu à l’appel du Mouvement Citoyen Palestine ‘Stop aux bombardements sur Gaza’. La levée du blocus de Gaza comptait notamment parmi leurs revendications.

Loading...

Le rassemblement a eu lieu dans un contexte de regain de tension entre Israël et la bande de Gaza. Un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas est néanmoins entré vigueur depuis mercredi soir, à l’issue de huit jours d’hostilité qui ont coûté la vie à 163 Palestiniens et 6 Israéliens

Les manifestants sont partis de la Gare du Nord vers 14h00 puis sont passés par les places De Brouckère, Anneessens et Fontainas avant de rejoindre la place de l’Europe où le cortège s’est disloqué aux alentours de 16h30. source

 

 

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien vers la source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vidéo – Bruxelles : drapeaux du Hezbollah dans une manifestation de soutien à Gaza

    1. maryse

      Décidément, quand se mettra t-on en tête qu’ISRAEL « joue » tout seul sur la scène internationale ? Ceux qui soutiennent notre Peuple et notre Pays ne sont qu’une poignée discéminée de par le monde. La haine du juif est viscérale chez le goy et composée de plusieurs sentiments divers et variés ! Bien que je ne sois pas religieuse mais juste tradionnaliste, je me reporte aux textes bibliques qui, dans les prophéties d’Ezéquiel et de Daniel en particulier, sont claires et sans ambiguité sur le sort qui attend les juifs et l’humanité !
      Tout se dessine au fur et à mesure que nous avançons dans le temps. Le sort des juifs est scellé et D.ieu nous réserve sa protection et son amour. Il n’y a rien de puéril dans ce que je ressens, je constate tout simplement. AM ISRAEL HAI !!!!

    2. Tamara

      Que haine ces pro-palestinistes comme si en Syrie, et ailleurs, les réelles persécutions et tueries ne sévissent pas ! si une fois pour toutes, l’on se rendait compte de la vraie Vérité, rien que la Vérité.
      Israël dont sa capitale Jérusalem vit et vivra. Tamara

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *