Une australienne découvre la haine palestinienne, l’utilisation des enfants à qui on enseigne la haine des juifs… Cette femme, alors crédule, s’est engagée en territoire palestinien.
Elle découvre avec stupeur la réalité de la mentalité et des mensonges palestiniens comme il y en a bien trop.
Elle conclut: « Il n’ont jamais eu d’autres intentions que l’élimination d’Israël… »
Espérons quelle fera le nécessaire aux près de ces confrères journalistes à travers le monde !!! Mais le temps presse, la coupe est presque pleine! A moins que c’est l’Egypte qui va se payer les pots cassés!!
« reportage » complètement partial, une population en états d’occupation ou de menace continuelle ne peut qu’aller vers les extrêmes avec le faux espoir de s’en sortir mais c’est tellement plus confortable de se réduire a dire que ce ne sont que des barbares assoiffé du sang, la femme australienne parlait de mythologie, vous en créer une a travers vos article celui de l’arabe qui veut uniquement votre mort.
reportage completement partial????pourquoi?parce que certains humanitaires commencent a ouvrir les yeux????qui occupe qui!!jenine est autonome.qui menace qui!!oui,ce sont des barbares assoiffes de sang.c’est la realite,meme si cette realite derange des petits cerveaux bien-pensants.la mythologie dont parlait cette australienne est de croire qu’ils veulent la paix.oui,ils veulent uniquement notre mort,c’est verifiable chaque jour pour qui est sur le terrain.ils en crevent de voir que nous ne partirons jamais.et meme s’ils faisaient de la resistance,ce n’est surement pas pour l’avenir de leurs enfants qu’ils envoient au casse-pipe devant les journalistes et les photographes! qui est mythomane!!!
Les Palestiniens utilisent à merveille les médias internationaux, c’est les rois du pleurnichage… Quant à cette Australienne, elle m’aurait demandé avant, je lui aurais enlevé ses illusions imbéciles. Attention ! Je n’ai pas de haine pour personne ! Mais faut arrêter de laisser le monopole de la pleurnicherie à une bande de néo babacool comme c’est le cas en France malheureusement.
Bonjour il faut être bouché pour ne pas voir les intentions des meneurs le peuple a juste assez pour ne pas mourir il donne une peut plus quand vous adhérez dans leur idée il ne voie que par la guerre et cela narrètera jamais sauf le jour ou les enfants auront une autre éducation alors il comprendront que l’on les as toujours bernés comment peut on utilisés des enfants comme cela enfin toutes les sectes on fait le même voir le christianisme toutes dans le m^me sac morom protestant le seul peutêtre un peu moins les mageyrs de sang lol Mes salutations