toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Selon un responsable du Hamas, « la mort est devenue une industrie »


Vidéo : Selon un responsable du Hamas, « la mort est devenue une industrie »

« Pour le « peuple » palestinien, la mort est devenue une industrie dans laquelle excellent les femmes et tous les gens de cette terre. »

« Les ‘‘palestiniens’’ ont crée un bouclier humain de femmes, d’enfants, de personnes âgées et de djihadistes. Nous désirons la mort tout comme vous (les Juifs) désirez la vie ! » Ainsi éructe Fathi Hamad, membre du Conseil législatif palestinien du Hamas.

Pour tous les durs à entendre et à admettre cette réalité dès lors que c’est Israël qui affirme cette évidence, à moins qu’ils instrumentent la vie des arabes-palestiniens pour vouloir la mort des Juifs, il faut saisir les rares moments de vérité qui sortent de la bouche de ces fous sanguinaires adeptes d’une secte nécrophile et héritière de ces religions qui, jadis, dans cette région, sacrifiaient la vie à leurs idoles.

Loading...

Rien de nouveau sous le soleil des islamistes !





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *