toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris: 3000 manifestants contre le fascisme islamiste et pas un mot dans les médias…


Paris: 3000 manifestants contre le fascisme islamiste et pas un mot dans les médias…

Hier, samedi 10 novembre s’est déroulée la « Marche contre le fascisme islamiste » organisée par Résistance Républicaine. Plus de 3 000 personnes de toutes origines ont défilé pour dénoncer la progression de l’Islam radical en France. Mais nos chers médias « dhimmis » n’en ont pas dit un mot !

En revanche, les médias se sont empressés de diffuser une petite manifestation d’islamistes pro-palestiniens qui réunissait à peine 100 personnes pour demander l’interdiction de la LDJ ! Aucun de ces médias n’a relayé notre demande d’interdire le parti antisioniste qui n’est autre qu’un parti d’extrèmistes islamistes, aucun de ces médias n’a relayé le ras le bol des français face à l’islamisation de la France publié dans un sondage IFOP dont personne n’a parlé…

Jusqu’à quand les français vont-ils supporter ces médias dhimmis qui désinforment et n’orientent  l’information que pour nous faire « avaler » l’Islam et ses excès ?

Loading...

Même si Europe Israël n’a pas souhaité participer à cette marche, le silence des médias ne peut que nous inciter à en parler. Voici quelques photos:

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

Marche contre le fascisme islamiste

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Paris: 3000 manifestants contre le fascisme islamiste et pas un mot dans les médias…

    1. Anthonin

      Nous étions 1 000 à cette manifestation et vous le savez vu que vous y étiez !
      Comment pouvez reprocher à des médias de ne pas répercuter une manifestation dans laquelle se trouvaient des « antisémites », comme vous le dites si bien ?
      Les rares médias à en parler ont évoqué une manifestation d’extrême droite et vous avez conforté leur position avec votre article précédent.
      LA cohérence, ce mot vous dit quelque chose ?

    2. philippe

      Moi aussi j’y étais, et je n’ai pas compté personnellement les participants. Cela dit, j’ai demandé à un copain policier, venu manifester avec des collègues, combien on pouvait être. Il m’a répondu au moins 2000.
      Quant aux « antisémites » présents, dites-nous à qui vous faîtes allusion, plutôt que de lancer des accusations susceptible de retomber sur tous.

      Pour être vraiment honnête, je dirais qu’il est probable qu’il y en ait eu, parmi certains jeunes, et moins jeunes d’ailleurs, présents samedi. Mais que représentaient-ils par rapport aux 2000 ou 2500 personnes venues manifester pacifiquement contre l’islamisation de la France. Rien.

      En outre, libre à vous de croire que ces quelques personnes sont à mettre sur le même plan que les adeptes du coran, etc… tels que Mehra et consorts. Mais je crois que vous faites erreur, car les vrais antisémites néo-fascistes, pour ne pas dire admirateurs d’Hitler, n’ont pas soutenu cette marche, loin de là. Ils la condamnent même, car pour eux, Résistance Républicaine à l’origine de cette manifestation est accusée d’être pro-israelienne et de défendre une République « enjuivée ». Bref.

      Chose amusante, il y avait, parmi les représentants de l’Union des Français Juifs, une personne, ne parlant pas français, mais hébreu et anglais, « venant » d’Israel, à qui j’ai serré la main chaleureusement, et que j’ai remercié d’être présent après avoir échangé quelques mots avec lui, qui ne semblait pas perturbé outre mesure par la composition du cortège.

    3. popi soudure

      cette manif a été cataloguée  » d ‘ extréme droite  » par les TV et autres médias ! comme c ‘ est facile ! des que l ‘ on critique l ‘ islam , vous etes traités de facho ….

    4. Gérard Pierre

      Il y a longtemps que nos médias ne se fixent plus pour objectif de relater les évènements mais de les créer !

      Elle ne parle pas de cette marche, pas plus qu’elle ne relate par le détail les tirs de roquette sur Israël à partir de Gaza ! …… Donc, ces évènements n’ont pas eu lieu, afin que plus tard « ils n’aient jamais pu avoir lieu ! » …… Nos médias, ne l’oublions pas, travaillent avec et sur le temps !

      En revanche, ces mêmes médias vont parler « d’échanges » de tirs entre Israël et les ‘’combattants‘’ palestiniens, sous entendant par là des torts partagés. Ils en rajouteront une couche en parlant de la volonté du terroriste Abbas d’aboutir à une trêve, …… alors que les palos sont des systématiciens de la rupture de trêve ! …… et ainsi de suite.

      Le résultat, on le constate dans les conversations que l’on peut avoir avec de bien braves personnes qui ne se nourrissent qu’au lait [tourné] de la presse officielle, … ET SUBVENTIONNÉE par nos impôts ! …… « Qu’est-ce tu racontes là ! … j’ai jamais entendu parler d’ça aux infos ! »

      Service public ! …… Tu parles ! …… dans « public » il y a « blic » !

    5. Redomier

      D’accord avec vous Lydia M.et les autres , chers amis .

      Au fait , moi qui suis Juif croyant et sioniste , je me pose la question centrale pour tout blogueur de ce site : Quelle est la ligne politique d’Europe Israël ? Quel parti politique soutiennent ils , ou bien en sont ils le plus proches ,en Israël ?

      Mais aussi en France ?

      Nous avons besoin du maximum de clarté idéologico- politique .

    6. GUEDJ Eliaou Gaston

      POURQUOI NE SONT-ILS PAS LA ?
      Les musulmans anti islamistes . Une judicieuse question de Patricia à la manifestation contre le faxcise islamique .
      En 2010 Bernard Debré avait déjà posé la question dans 3 articles parues dns valeurs actuelles / 1-Pourquoi ses amis musulmans ne réagissent pas face à la barbarie islamique .2_ adresse à ses amis chrétiens musulmans et juifs 3- Un chrétien à ses amis jui musulmans et juifs .
      J’ai donc été amen& à lui faire un commentaire : Un juif à un ami chrétien .La copie ci-dessous répondra peut-être à l’interrogation de Patricia

      UN JUIF A UN AMI CHRETETIEN
      « Le jour où le crime se pare des plumes de l(innocence ,par un curieux renversement qui est propre à notre temps c’est l’innocence c(est l’innocence qui est sommée de fournir ses justifications . » A.Camus
      Bernard Debré est certainement un humaniste généreux convaincu .Il croit et c’est tour son honneur aux vertus angéliques de la force de ses convictions .En général la réalité est toujours éloignée de nos illusions .
      Ne pas faire l’amalgame entre l’islam respectable pour un chrétien qui n’a jamais vécu en terre d’Islam mais pour un juif ayant vécu en terre devenue islamique est différente ,Il sait qu’il sera toujours pour l’Islam un dhimi un être sans droit . Pour un juif c’est comme si dans les années noires de l’Europe on nous avait dit de ne pas faire l’amalgame’ entre le nazisme et les allemands .
      Il y a un gouffre entre conviction illusoire et réalité .L’islamisme est la stricte application des lois de l’islam .Dès la fin du 10ième Renan écrivait :
      « les libéraux qui défendent l’islam ne le connaissent pas .
      L’islam est l’union indiscernable du spirituel et du temporel
      C’est lez règne du dogme
      C’est la haine la plus lourde que l’humanité n’ait jamais portée »
      En ce jour d’Août 1934 ,k n’avais pas dix ans ,mon f-ère et moi accompagnons notre père à Constantine .Dans l’attente d’une consultation médicale nous nous trouvions dans l’échoppe de cordonnier de mon oncle et de son associé musulman ; Nos discutions tranquillement lorsque une horde islamique sortie de je ne sais où se précipite en hurlant dans une maison , en extirpe un juif qu’elle décapite sous nos yeux sans que les zouaves spectateurs de la scène n’esquisse le moins de mouvement pour arrêter cette barbarie
      Dans une ferme près d’un petit village à quelques kilomètres de là une maman juive et ses trois enfants attendaient leur papa qui s’en était allé faire des courses au village voisin . Dans un brouhaha indescriptible une horde en folie se précipite dans la ferme à la recherche du juif . L’aîné un garçon qui n’aa avait pas dix ans se sauve et se réfugie dans un figuier tout proche .La maman affolée prend sa petite fille de trois ans et fuit poursuivie par cette horde qui la bastonne la laissant inanimée .Le petit garçon de 5énz resté dans la maison est gravement blessé de plusieurs coups de couteaux . Il est emporté caché dans le burnous d’ un employé de la ferme ,un musulman chez l’oncle de ce dernier médecin /Le père se précipite chez lui pour défendre sa famille ,il est sauvagement assassiné sous les yeux de son fils toujours caché dans le figuier tremblant de peur .
      Si les hurlements de ce jour résonnent encore dans nos oreilles nous savons que ces images d’horreur ne s’effaceront jamais de notre mémoire . Et pourtant nous n’avons jamais fait l’amalgame entre les meurtriers et les amis musulmans avec qii nous vivions comme d des frères .
      Un jour de rentrée aà l’EP S de Constantine j’ai fait la connaissance de ce garçon de mon âge témoin du meurtre de son père . Notre amitié ne s’est jamais démentie Et pourtant pendant 70 ans nous nous sommes heurtés sur cette question sur l’Islam . Il y a quelques années ,je ne sais à la suite de quelles circonstances il m’écrit que j’avais toujours eu raison sur ce sujet .
      La morale de cette histoire ,c’est que pour vivre paisiblement en soci&é il faut se couler dans la pensée unique et pour se couler dans la pensée unique il faut se mettre en règle’ avec le meurtre .

      Mais la véritablement interrogation est dans l’aveuglement persistant des classes politiques et intellectuelles occidentales face à la barbarie islamique .
      Naïveté, crédulité ou complicité cette lâcheté et cette servitude face à l’islam et l’islamisme .Là est la question

    7. utopie

      Scandaleux ce silence des médias sur cette manifestation contre le fascisme islamiste . Surtout quand on voit l’importance que les médias ont apporté aux propos antisémites, racistes et extrémistes de la soeur de Mohammed Merah.

    8. Aaron

      Je n’ai pu m’y rendre pour des raisons familiales et pour cause d’éloignement ce jour -là; mais quel plaisir de regarder la vidéo sur le site Riposte Laïque!
      Merci à tous les groupements et associations qui y ont participé et surtout merci aux organisateurs de cette marche pour leur abnégation et pour le temps qu’ils y ont consacré.
      Souhaitons que d’autres défilés aient lieu dans les principales villes de France.

    9. Tricia

      J’étais à cette marche; Journaliste à mes heures perdues désormais aurais-je envie de dire tant cette profession me dégoûte aujourd’hui, c’est en simple citoyenne que je m’y suis rendue, au demeurant non plus pour moi mes pour mes enfants qui ne mesurent pas ce qui les attend d’ici quelques années. Ce ne sera pas faute de les avoir prévenus: »mais maman exagère toujours! »
      Des journalistes oui, nous en avons croisé mais ils semblaient dépités! Cette manif présentée d’extrême droite par LCI dont j’ai enfin compris l’origine des initiales (Les Charlots de l’Info) offrait le visage de personnes lambda bien loin des crânes rasés! Marchant entre une black et un monsieur juif qui me récitait des poèmes à la gloire de notre pays, nous précédions quelques asiatiques et la délégation des Juifs français. Mouais pour faire une photo clichée facho pas facile! je me mets à la place du photographe 😉
      A la fin lors de la dispersion, les policiers (dont beaucoup de blacks , nous sourient gentiment), nous les remercions d’avoir veillé sur nous car quelques racailles s’étaient agglutinés en meute à la fin du cortège. Nous restons en petits groupes pour discuter un peu, autour de moi une française métropolitaine et son mari noir, une asiatique et un juif dont la mère est israélienne et le père juif marocain. Et tous de faire le même constat, le problème c’est eux: les musulmans! le racisme dont ils prétendent sans relâche être l’objet, c’est eux qui le propagent. Nous avons tous dans notre petit groupe été victimes de leur comportement un jour ou l’autre. Le monsieur noir nous a dit: »le seul racisme dont j’ai été victime c’est de leur part, pas des blancs avec qui dès lors qu’on est poli et correct, il n’y a aucun souci, eux c’est autre chose,… »
      Ce samedi là, j’ai compris que tous ensemble nous pouvions mettre un terme à la dictature islamiste voulue par nos politiques, les enjeux financiers sont bien trop importants pour qu’ils se mouillent en s’opposant..OUI, mais désormais nous sommes là et nous ferons face! Le Qatar au placard!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *