toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifester contre Israël c’est soutenir le Jihad terroriste, l’Islam radical et attiser l’antisémitisme !


Manifester contre Israël c’est soutenir le Jihad terroriste, l’Islam radical et attiser l’antisémitisme !

Plusieurs manifestations sont prévues en France pour soutenir Gaza. Outre les groupuscules islamistes et les associations pro-palestiniennes infiltrées par les salafistes et financées par l’Iran ou la Syrie, l’UNEF, la CGT, EELV, le MRAP et le Parti de gauche appellent eux aussi à des manifestations.

Ces idiots inutiles qui ne comprennent rien aux enjeux mondiaux vont prêter leur voix pour soutenir, non pas le peuple palestinien qui n’est en rien visé par l’armée israélienne, mais bien le Hamas une organisation terroriste proche d’Al Quaïda et les factions Djihadistes à Gaza.

De plus, ces gauchistes dénient ainsi le droit à Israël d’assurer la sécurité de ses populations civiles soumises aux tirs incessants de roquettes et missiles depuis 7 ans.

C’est plus de 12 000 engins qui ont été tirés sur les civils israéliens depuis 2005 par les terroristes du Hamas !

Aucune de ces organisations ne s’est jamais émue ni n’a jamais manifesté contre ces tirs aveugles sur les civils israéliens !

D’ailleurs aucune de ces organisations ne s’est jamais émue des 39 000 morts syriens en 18 mois !

Mais depuis le début de l’opération « Pilier de défense » contre les infrastructures du Hamas, 19 terroristes palestiniens ont été tués par l’armée israélienne, et non 19 civils comme le laisse entendre les communiqués diffusés par les télévisions. 

Et ces organisations veulent manifester leur soutien à ces terroristes sans foi ni loi qui tirent sur les femmes et les enfants israéliens ! De plus, elles contribuent à laisser au pouvoir une organisation islamiste qui opprime le peuple à Gaza !

Outre le dégout que de telles organisations inspirent dans leur soutien sélectif aux mouvements terroristes, elles contribuent activement à diaboliser Israël et donc à légitimer les actes antisémites en France comme ceux perpétrés à Toulouse, Sarcelles ou Pantin.

L’irresponsabilité de ces organisations de gauche doit être dénoncée car demain si on assassine encore des enfants juifs elles en porteront leur part de responsabilité !

Soutenir ouvertement Gaza aujourd’hui c’est soutenir le terrorisme djihadiste et l’islam radical antisémite car le Hamas indique clairement dans sa charte qu’il vise la destruction d’Israël, l’extermination des juifs et l’établissement d’un Grand Califat islamique !

Si l’on prétend défendre la liberté et la démocratie on ne peut aujourd’hui apporter son soutien aux organisations islamo-terroristes djihadistes de Gaza !

La France ne peut d’un côté envoyer des troupes en Afghanistan pour lutter contre le terrorisme djihadiste d’Al Quaïda et des Talibans et refuser à Israël le droit de se défendre contre les mêmes terroristes djihadistes à Gaza !

De même, tous les français qui prétendent lutter contre l’Islam radical et l’islamisation de la France ne peuvent rester silencieux quand la seule démocratie défendant les valeurs judéo-chrétiennes au Moyen Orient subit les attaques des terroristes islamistes !

L’islamo-terrorisme djihadiste est l’ennemi de l’Occident, de nos cultures et de nos valeurs judéo-chrétiennes à Tel Aviv comme à Paris, Londres ou Bruxelles !

Les roquettes qui tombent sur les civils israéliens seront les mêmes que celles qui tueront des civils français dans quelques années si nous ne réagissons pas.

Les peuples européens épris de liberté et de démocratie doivent apporter massivement leur soutien à Israël dans cette guerre contre l’islamo-terroriste sinon ils y perdront leurs âmes comme l’ont déjà perdus ces organisations gangrenées par l’islamisme que sont l’Unef, la CGT, EELV, le Mrap et le Parti de gauche !

Christian De Lablatinière – © www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Manifester contre Israël c’est soutenir le Jihad terroriste, l’Islam radical et attiser l’antisémitisme !

    1. Marcel Fafouin

      Les Gens qui manifestent, volontairement, sur et contre Israël savent ce qu’ils déclinent publiquement en termes d’Antisionisme, d’Antisémitisme de type islamo-djadiste !

      De ces Gens, ces « cruches-d’esprit » relevant du chemin-de-mort et de l’idiotie, il est toujours triste d’observer la présence d’enfants qui, de bas âge, ne savent qu’imiter ce dont leurs ainés choisissent, avec intérêts mortifères ou suicidaires et sans discernement, le monde de la haine et du non sens.

      Un exemple (1): à Montréal, devant le Consulat d’Israë; s’est tenue une Manifs pro-Hamas, une manif agressis ou virulente !

      Pendant ce temps, l’Association étudiante Hillel a tenu une conférence de presse annonçant son soutien d’amitiés et de solidarités à Israël, une conférence dynamique, respectueuse, et sans attaque sur le Hamas ni sur la manif pro-palestinos, de tout le monde.

      Am Israël Haï ! – 17 nov 2012 / 3 kislev 5773 –

      (1) :

      http://davidouellette.net/2012/11/16/deux-manifestations-deux-mondes/

    2. Marcel Fafouin

      Marcel Fafouin dit :
      Votre commentaire est en attente de modération

      17 novembre 2012 à 9 h 06 min
      Les Gens qui manifestent, volontairement, sur et contre Israël savent ce qu’ils déclinent publiquement en termes d’Antisionisme, d’Antisémitisme de type islamo-djadiste !

      De ces Gens, ces “cruches-d’esprit” relevant du chemin-de-mort et de l’idiotie, il est toujours triste d’observer la présence d’enfants qui, de bas âge, ne savent qu’imiter ce dont leurs ainés choisissent, avec intérêts mortifères ou suicidaires et sans discernement, le monde de la haine et du non sens.

      Un exemple (1): à Montréal, devant le Consulat d’Israël; s’est tenue une Manifs pro-Hamas, une manif agressis ou virulente !

      Pendant ce temps, l’Association étudiante Hillel a tenu une conférence de presse annonçant son soutien d’amitiés et de solidarités à Israël, une conférence dynamique, respectueuse, et sans attaque sur le Hamas ni sur la manif pro-palestinos, de tout le monde.

      Am Israël Haï ! – 17 nov 2012 / 3 kislev 5773 –

      (1) :

      http://davidouellette.net/2012/11/16/deux-manifestations-deux-mondes/

    3. Riccardo

      Bonjour,

      en France, on défends à 100 % l’islam. L’islam serait victime de persécution, de racisme, de facisme, de violence, et de je ne sais quelles injustices encore…. Dès qu’une personne musulmane, de près ou de loin est critiquée, même à juste titre : c’est un délire passionnel : raciste ! faciste !….
      Hé bien, voici un petit exemple qui prouve que le racisme et le facisme existent bien, mais pas dans le sens que l’on croit…

      Dans un marché près de chez moi se cotoient de multiples gens d’origines différentes avec des tenues assez voyantes.
      Essayez dans un de ces marchés « ouverts » à tous de vous promener avec une tenue traditionnelle juive !……Je n’en ai pas encore vue malheureusement.
      Ou plutôt heureusement, car je ne donne pas cher de ce promeneur parmi tant d’autres. J’ai même lancé un pari dans mon entourage : 100 euros contre un tour dans ce marché dans cette tenue. Je cherche toujours un…suicidaire !!! GHé oui, le racisme et le facisme ne sont pas où l’on pense. De toute façon, en France, comme dans beaucoup de pays, les musulmans se font passer pour des victimes, et…celà marche toujours !!
      Dans les coraneries, il est dit qu’il est bon de tuer des juifs ou des chrétiens, et personne ne trouve à redire. Ce n’est pas raciste et criminel, bien entendu. Des musulmans ont assassiné des chrétiens et brûlé des églises à travers le monde, et….un silence de plombs entoure tout ceci. Des victimes israeliennes se défendent contre les terroristes musulmans, et on accuse Israel. Et c’est bien connu d’ailleurs, même du temps d’hitler, les juifs étaient naziphobes, donc racistes et facistes. Contrairement aux nazis, qui étaient et sont comme les musulmans : de gentilles personnes victimes des facistes….En France, les électeurs musulmans sont plus nombreux que les électeurs juifs, donc qui va-t-on protéger ?…..

    4. Davidex

      Il arrive un moment ou l’évidence n’en peut plus de parader. Nous savons tous que l’avenir de la diaspora juive sur le sol de France est bien compromis.

      D’un côté, on met notre patriotisme à l’épreuve en nous priant, entre autres indélicatesses, de laisser la spécificité qui est la nôtre au vestiaire.
      De l’autre côté, l’antisionisme triomphe faisant mine d’ignorer qu’un sioniste est tout simplement un Juif qui ne se renie pas.

      Entre ces deux feux, veillons à ne pas nous laisser brûler les ailes, elles nous deviendront de plus en plus précieuses… heu… je me trompe ?

    5. Armand Maruani

      Il n’y a rien d’étonnant , nous vivons la suite du feuilleton de l’antisémitisme et de la collaboration en France avec toujours les mêmes acteurs . Ils ont toujours agi contre les Juifs et la France .

    6. Eveil

      C’est bien ça qui me fait bouillir à l’intérieur, c’est que dans mon propre pays il y ait des individus, des mouvements et des organisations qui soutiennent en toute impunité toute cette vermine islamiste. Et par-dessus tout, les médias de mon propre pays qui désinforment délibérément, ça c’est vraiment ignoble de leur part et impardonnable.
      La tragédie de Toulouse(pour ne citer qu’elle…)pèse sur la conscience de toutes ces ordures à tout jamais !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap