Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a estimé aujourd’hui sur i-Télé qu’il n’y avait « aucune raison d’importer » en France les conflits du Proche-Orient, demandant de ne pas créer « des tensions dans nos quartiers » alors qu’Israël a lancé une offensive sur Gaza. « Il n’y aucune raison d’importer les conflits du Proche-Orient dans notre pays », a déclaré Manuel Valls, en ajoutant que « ceux qui voudraient le faire se tromperaient ».
Alors qu’il joigne le geste à la parole et qu’il interdise les manifestations organisées par les groupes islamistes et leurs alliées le PCF, EELV et la CGT ! Ces manifestations ne sont qu’une marque de soutien au terrorisme islamiste car il n’y a aucune population civile palestinienne de visée dans les raids israéliens !
Tous ces soutiens au terrorisme islamiste devrait se poser la questions « Pourquoi le Hamas préfère-t-il acheter des missiles FAJR iranien plutôt que de la farine ou des denrées alimentaires ? »
La réponse est simple : il n’y a aucune pénurie à Gaza et le Hamas préfère mené son Djihad contre Israël plutôt que de s’occuper du peuple palestinien !
Mais ont-elles eu lieu ? Tamara