toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Parti Communiste Français milite pour la disparition d’Israël !


Le Parti Communiste Français milite pour la disparition d’Israël !

Le Parti Communiste Français, on le sait, a toujours entretenu une certaine forme d’antisémitisme sous un pseudo dogme où, pour défendre la dictature prolétarienne, il fallait combattre la religion. Depuis la chute du communisme, le PCF est en mal de cause à défendre, toute sa doctrine s’étant effondrée de fait. Et naturellement, les communistes n’ont trouvé qu’une seule cause à défendre: l’antisionisme nouvelle tarte à la crème de l’antisémitisme.

Pendant que le PCF se focalise contre Israël et uniquement contre l’Etat des juifs, les dictateurs, les terroristes, les islamo-fachistes peuvent massacrer, tuer, sans que le PCF ne trouve rien à redire.

Dans cette fixation contre l’Etat d’Israël, le Parti Communiste Français vient de franchir une nouvelle étape: celle de la disparition pure et simple d’Israël au profit des « gentils palestiniens ». Regardez plutôt…

Loading...

Dans cette affiche du PCF tout est dit: Israël doit disparaitre pour laisser la place à un Etat Palestinien

Disparition pure et simple de l'Etat d'Israël

Disparition pure et simple de l’Etat d’Israël

En « fouillant » un peu plus sur le site du PCF on peut lire s’étaler à longueur d’article cette haine contre Israël et surtout on remarquera que le reste de la planète peut bien s’écrouler, qu’il peut bien y avoir des milliers de morts n’importe où ailleurs, rien d’autre n’émeut les communistes français que le pauvre peuple palestinien…

On peut y lire « main­tient Gaza sous un blocus inhumain, forme inac­cep­table et illégale de punition col­lective » mais pas un mot sur les milliers de roquettes tirées sur les populations civiles par les amis du PCF, les terroristes islamistes du Hamas. N’oublions pas que plusieurs municipalités communistes du Val de Marne ont reçu en héros des terroristes du Hamas…

Un petit bilan en passant permettra de rétablir un peu de vérité sur la question du blocus de Gaza sachant que ce blocus ne concerne que les armes:

Roquettes tirées par les terroristes palestiniens : 184 en octobre, 753 depuis le début 2012, 15.754 depuis 2001. Selon le décompte mensuel des tirs de projectiles depuis Gaza sur le territoire israélien, les terroristes palestiniens ont tiré 184 roquettes en octobre 2012, 25 en septembre, 753 depuis le début 2012, 676 en 2011 et un total de 15.754 depuis 2001.

Quel pays serait resté aussi modéré dans ses répliques, suite à l’agression quotidienne de ses civils ?

Learn Hebrew online

Un peu plus loin: « Elle(NDLR :la politique de Netanyahu) réprime avec constance et bru­talité le mou­vement de résis­tance popu­laire et paci­fique de la société civile pales­ti­nienne. Cette même poli­tique menace l’Iran d’intervention au risque de déclencher un cata­clysme.« 

Le fameux « mouvement de résistance populaire et pacifique » dont il s’agit s’appelle le Hamas, groupe classé par toutes les instances internationales comme un groupe terroriste. Le Hamas a écrit clairement dans sa charte qu’il visait à la destruction d’Israël et des juifs et qu’il veut imposer un Grand Califat islamiste et la Charia… Le Hamas est le premier oppresseur du peuple palestinien à Gaza, mais le PCF s’en moque bien évidemment.

Donc nous devons en déduire que le Parti Communiste Français soutient ouvertement un mouvement terroriste islamiste.

Loading...

Quant à la question de l’Iran, ce n’est un secret pour personne que ce pays islamiste cherche à se doter de l’arme atomique, que ses dirigeants ne cessent depuis des années de promettre la destruction de l’Etat d’Israël.

Donc là encore nous devons en déduire que le Parti Communiste Français soutient ouvertement un Etat voyou islamiste qui prône la destruction d’un autre Etat, celui-ci démocratique… Mais il est vrai que communisme et démocratie n’ont jamais fait bon ménage, il suffit d’un peu de mémoire pour se rappeler comment les communistes dirigeaient les pays de l’Est.

Sur une autre page du site du PCF on peut y lire que le PCF condamne les raids de l’aviation israélienne conte les terroristes du Hamas prétendant que « les civils sont les premières victimes » et que « L’usage de la force militaire à Gaza n’a jamais empêcher le tir de roquettes vers Israël, au contraire elle participe à l’escalade des violences« .

Le Parti Communiste Français devrait plutôt conseiller à ses amis du Hamas de protéger les civils palestiniens plutôt que s’en servir comme bouclier humain. Il devrait également conseiller au Hamas d’arrêter les tirs de roquettes sur Israël ce qui mettrait fin immédiatement à tous raids israéliens…

En bref et pour résumer, le Parti Communiste Français milite activement pour la disparition d’Israël. Il est aujourd’hui complètement engagé aux côtés d’un groupe terroriste islamiste et soutient un régime islamiste agressif comme l’Iran.

De là à en déduire que l’idéologie communiste française est aujourd’hui gangrenée par l’Islam radical il n’y a qu’un pas qu’il est tentant de franchir…

Christian De Lablatinière 
Reproduction autorisée avec la mention ©  Christian De Lablatinière pour www.europe-israel.org

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Le Parti Communiste Français milite pour la disparition d’Israël !

    1. Europe-Israel.org Post author

      la photo nous a été envoyée, nous ne savons pas, mais en cherchant bien dans les villes du 94 on doit en trouver semblables

    2. Armand Maruani

      A l’article de la mort le PC trouve encore des forces pour exprimer sa haine envers Israël et les Juifs . Il est pitoyable . Au siège du PC il ne reste que des vieillards qui vivent encore comme à l’époque du traité germano soviétique où sont accrochés aux murs les photos de Staline encore poussiéreuses . Même les russes ne les calculent même plus .

    3. Hubert

      Peut être que pour exister le PCF recevait avant, des sous directement des super cocos de Moscou , Mais depuis que ce super parti a disparu de l union soviet et depuis il doit recevoir des sous des emirats, et pour justifier cela il soutient l injustfiable, comme tant d autres, malheureusement! Voir ce parti de misere qui existe encore en France c est completement debile , avec surtout des mecs aussi debile qu abrutis. Quel misere!!

    4. léopold

      Incroyable!!! C’est la version hamas des cocos franchouillards.

      Hier ils disaient: mieux vaut vivre rouge que morts.
      Aujourd’hui: mieux vaut vivre vert sous la bannière de l’islam que vivre libre avec des juifs, pardon des sionistes.

      Et dire que Sartre disait que tout anticommuniste était un chien. Du coup je suis un loup ou une hyène, au choix

    5. Marc Rasori

      J’aimerais connaître personnellement l’auteur de cette analyse extrêmement lucide pour le féliciter. Et en tout cas, merci Monsieur Christian! Je reconnais, dans ce que vous dites, des arguments que j’utilise souvent pour essayer de convaincre ce genre d’interlocuteur à se défaire de son obsession « antisioniste », mais rien n’y fait, c’est terrible. La seule chose, d’après cette conception, qui mérite d’être évoquée c’est la soi-disant situation de victimes des Arabes palestiniens. Pour le reste, en effet, le monde peut s’écrouler sous la botte des fachos verts islamiques, les populations peuvent crever parce qu’elles n’acceptent pas la charia etc etc… Bref, vous m’avez redonné du souffle, encore une fois, merci! MR

    6. Riboh

      LA SURVIE du PCF dépend des islamistes français d’argenteuil ,de st-ouen St-denis ,et , toutes ces mairies communistes du val de marne !
      –Où , pour se faire elire ,par une population franco-algerienne et marocaine ,anti-juive et haineuse ,il faut distribuer beaucoups de subventions et affirmer haut et fort sont anti-sionisme !
      – meme les islamistes ne se méprennent plus ,il savent que ces cocos sont encore plus anti-juifs qu’eux !
      -Bové ,déguisé en hammas boy , avec toute la panoplie terroriste pour etre elu au parlement europeen ,avec les bonnes voix islamistes d’argenteuil!
      Besancenot ,sait que la soupe a 12000euros par mois et bonne ,hors frais !
      – mm Voynet et autres extremes -gauchistes l’ont aussi compris ,ils exploitent ce filon tres lucratif de la haine anti – juive!
      Les taxes d’habitation dans ces communes communistes et islamistes sont les plus elevees de france et d’europe!
      – Ces taxes et impots ne sont payés que par les 10 ou 15% de « resistants  » a l’exile .Evidemment les francos algeriens et autres islamistes ne paient aucune taxe ,ils sont au rsa ,roulent en mercedes et sont proprietaires ….et bien entendu touchent des subventions et autres aides versees pour etre reelus , par des maires communistes … et anti-juifs c’est OBLIGATOIRE!
      Le front de gauche ,europe ecologie ,distillent cette haine anti-juive ,et Melanchon ,nouveau staline reve tous les matins d’une france a la « Chavez ou Ahmadi » mélanchon les aime tous les 2 et il n’est plus a s’excuser d’etre un anti-juif radical ,c’est son fond de commerce!

    7. Aaron

      Certains lecteurs doivent également se souvenir des titres du torchon dénommé l’humanité dès le lendemain de la « Guerre des Six Jours » : « Halte à l’agression sioniste »…
      Cela ne fait que 35 ans qu’ils usent des mêmes slogans..participations multiples avec leurs complices arabes lors de manifestations conte l’Etat d’Israël etc…

    8. Eveil

      « …tout anticommuniste est un chien » eh bien je veux bien être le plus chien des chiens alors ! AAAAhhhhh les ordures, honte à eux, pitoyables jusqu’au bout, jusqu’à leur dernier râle !

    9. charles

      une si longue agonie la classe élue les a quitté depuis longtemps mais il persiste pour perdurer : LE CADAVRE BOUGE ENCORE

    10. Robin

      « Les chiens aboient, la caravane passe ». Il est évident que le parti communiste français reçoit directement des subsides de l’Arabie saoudite, laquelle subventionne toute organisation, à commencer par les mosquées de France, susceptible de détruire les valeurs républicaines, qui sont les menaces immédiates à l’établissement du grand califat dont rêvent tous les arabes du monde. Si l’on considère cette situation à l’aune du temps qui passe, les juifs ont connu des situations pires que les aboiements communistes actuels. Monsieur Nétanyaou vient de nous rappeler que, maintenant les juifs ont un état juridiquement constitué et une armée capable de mettre en échec tous les fous de dieu. Cela me rappelle La chanteuse égyptienne Oum Khalsoum, qui prédisait lors de la guerre des six jours en 1967, que tel Aviv serait détruite, avant que sa cigarette achève de se consumer

    11. jlmsika

      Cette immonde affiche constitue une incitation à la haine et à la violence antisémite car elle prône la disparition d’un état souverain, comme par hasard l’unique état juif au territoire minuscule.
      Elle devrait faire l’objet de poursuites pour incitation à la haine raciale et antisémite.
      C’est le parti communiste français, dinosaure stalinien hallucinant, qui doit disparaitre, être interdit!
      Les « palestiniens » trouvent en le PCF de très mauvais amis qui vont faire leur malheur en les poussant au maximalisme, à l’intolérance et à l’effusion de sang, dont ils seront les premiers à souffrir cruellement pendant que ces ordures de cocos PCF sont à l’abri!

    12. Esaü

      Lorsque l’on observe les symboles, on voit un laurier doré et de l’écarlate. Ca me rappelle l’empire romain. Moi ça ne me pose pas de problème mais il n’y a à priori aucun rapport ni avec l’islam ni avec Israël. Par contre on peut y voir un lien avec les USA et un gouvernement mondial annoncé par le juif Attali.
      Il me semble que les juifs de france devraient se remètre en question quand on sait le nombre de juifs trotskistes. Quand on sait que les socialistes dont hollande sont en parfait accord avec les communistes et aplati devant les USA.
      Moi il n’y a rien qui ne me surprenne. Le symbole de l’AK47 est partager aussi bien par le communisme armé que par les jihadistes.

    13. jlmsika

      Un grand merci:
      – à Lazare pour son texte complet et détaillé sur l’histoire sordide du PCF – et à Riboh pour son analyse sur les manigances communisto-mélanchoniennes pour conserver à tout prix une base électorale, si nauséabonde soit elle!

    14. Esaü

      @ jlmsika
      « Cette immonde affiche constitue une incitation à la haine et à la violence antisémite car elle prône la disparition d’un état souverain »
      Bravo très belle phrase.
      Les principes qui constituent l’état nous ont été légués par les rois David et Salomon eux mêmes dont se revendiquent d’ailleurs toutes les autres nations.
      Si vous prêchez le souverainisme en France vous ne vous ferez pas d’amis juifs. Et les nationalistes sont antisémites pour la pluspart. C’est un problème insoluble dans ce pays.

    15. Gérard Pierre

      D’un point de vue strictement doctrinal, la position du parti communiste, …… qui se prétend français …… [après avoir ‘’un peu‘’ oublié de l’être de 1939 à 1941, pendant la guerre d’Indochine et pendant la guerre d’Algérie, … mais qui s’en souvient ?] …… la position du parti communiste donc dis-je n’a rien de surprenant !

      C’est l’un des trois totalitarismes de l’Histoire de l’Humanité !

      Qu’est-ce qu’un totalitarisme ? …… sinon un système politique autoritaire prônant l’hégémonie d’un PRINCIPE UNIQUE et l’éradication, … Y COMPRIS PHYSIQUE, … de tout ce qui est susceptible d’entraver l’émergence du dit principe !

      Le principe unique du communisme, c’est l’émergence d’une seule classe sociale, celle du prolétariat, voire du lumpenprolétariat ! …… tout comme le principe unique du nazisme était l’émergence d’une seule race et tout comme celui de l’islam est l’émergence d’une seule « religion » !

      Les totalitaristes ont en commun la manie d’écrire un livre dans lequel ils décrivent tout ce qu’ils ont l’intention de faire, …… avant de faire tout ce qu’ils ont clairement écrit ! …… Lisez Lénine, lisez Mein Kampf, lisez le coran ! …… C’est sans surprise ! Tout y est dit !

      Le problème est que peu de gens lisent ces livres, et le peu qui les lit croit rarement ce qui y est écrit ! …… et le résultat, nous l’avons eu et nous l’avons encore sous nos yeux : des centaines de millions de morts !

      Quand les yeux de l’Homme se dessilleront-ils enfin ?

      Comment peut-on sérieusement être encore communiste en 2012 ? …… Comment peut-on sérieusement être antisémite en 2012 ? …… après tant de crimes, tant de haine, tant d’injustices ! …… C’est à désespérer de certains hominidés !

    16. Esaïe

      A défaut de voir la France et l’Europe entière en coleur rouge, le comminisme réduit en peau de chagrin, se tourne vers le petit état d’Israël pour continuer son combat voué a l’échec depuis la chute de l’URSS, la roue tourne et la fin des communisto-islamistonazi est proche.

    17. omberg

      La photo a été prise dans les rues de Marseille, non pas dans les quartiers nords ou le centre ville mais dans un arrondissement à forte population Juive

    18. MORY

      On devraient en momifies quelques que uns, pour qu’un jour en se souviennent, et les faires visiter dans les musees.Avant qu ils ne disparaissent completement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *