toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Où le Hamas cache ses missiles…Carte


Où le Hamas cache ses missiles…Carte

Le Hamas utilise la population civile  de Gaza comme boucliers, sans aucune compassion pour la vie humaine. Ceci qui explique les morts et les blessés occasionnés par les tirs israéliens qui visent à détruire les munitions et rampes de lancement, pour protéger les civils israéliens. Rappelons que l’opération Pilier de défense a commencé après un tir du Hamas, un missile anti-tank tiré sur une patrouille de Tsahal près de la clôture de sécurité au nord de la bande de Gaza.
La population civile israélienne vit au rythme des alertes. Le Hamas met en danger les civils israéliens, ce qu’aucun pays au monde ne peut tolérer sans se défendre. Même au risque d’indisposer les médias français…

Où le hamas cache ses roquettes : au milieu de la population

 

 

 

 

Enfants en train de courir vers un abri à Kiryat Malachi où une roquette de Gaza a tué 3 civils israéliens hier 16 novembre 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tshal :
09h45 –
Le Lieutenant Colonel Avital Leibovitch, unité du porte-parole de Tsahal, annonce sur son compte Twitter que des leaders du Hamas se cachent en ce moment même dans des hôpitaux et des mosquées de la bande de Gaza.

09h00 – Communiqué officiel – Au cours de la nuit, Tsahal a ciblé des bâtiments du gouvernement du Hamas ainsi que plusieurs groupes terroristes impliqués dans des tirs de roquettes sur Israël. Dans le cadre de ces frappes le quartier général d’Ismaël Haniyeh a été visé ainsi que celui du ministère de l’Intérieur et de la police du Hamas.

Un centre d’entrainement du mouvement islamiste dans le nord de la bande de Gaza a également fait partie des cibles.

Par ailleurs, Tsahal a continué à viser des dizaines de sites terroristes dont des tunnels, des entrepôts d’armes et des sites de lancement de roquettes de moyenne portée portant ainsi un coup sévère aux capacités de lancement de roquettes par le Hamas.

Le Hamas a transformé la bande de Gaza en un avant-poste de l’Iran en terrorisant les habitants de l’Etat d’Israël et en les forçant à vivre dans des conditions inacceptables.

Tsahal continuera à cibler des sites utilisés à des fins terroristes contre les citoyens israéliens et notamment des sites souterrains.

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien vers la source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Où le Hamas cache ses missiles…Carte

    1. Ixiane

      Les palestiniens sont des fourbes, tout le monde le sait, même les médias qui veulent les faire passer pour des pauvres innocents !
      Malheureusement , la désinformation de ces médias attise la haine envers Israël !
      Malgré tout, je cois que les français commencent tout doucement à voir clair !
      Israël doit rester ferme à l’encontre de cette meute palo ignares!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap