toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jihad à Sarcelles : 7 jeunes musulmans attaquent 1 juif seul


Jihad à Sarcelles : 7 jeunes musulmans attaquent 1 juif seul

Mercredi 31 octobre, Sarcelles, 21h30. Un juif de 55 ans portant des habits qui permettent au premier coup d’œil de reconnaître qu’il est juif, marche seul dans la rue pour se rendre à la synagogue. Il croise une bande de sept inconnus.

Ces derniers attendent de le dépasser, se retournent, et l’attaquent par derrière. Ils lui lancent des œufs sur son manteau et le frappent aux jambes, de dos. La présence des œufs laisse penser qu’il y avait préméditation, et qu’ils étaient embarqués dans une expédition punitive contre des juifs.

« L’appartenance de cet homme à la communauté juive, au regard de sa tenue vestimentaire, était facilement compréhensible par ses agresseurs », précise une source proche de l’affaire.

L’homme agressé a déposé plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet de Pontoise.

Sarcelles, aussi dangereux que Gaza ?

    • Le 21 septembre, un jeune juif de 16 ans s’était fait agressé par un maghrébin qui l’avait frappé à la tête en hurlant « YHOUD » (juif) et en crachant par terre.
    • Le 19 septembre, un attentat terroriste contre une épicerie casher de Sarcelles fait un blessé léger – les grenades n’ont pas explosé. 5 membre d’une cellule islamiste seront arrêtés, l’un deux sera abattu alors qu’il tirait sur les policier.
  • Le 10 juin, un jeune juif de 18 ans est agressé par trois maghrébins, rue Albert Camus dans un quartier de Sarcelles. Les trois musulmans, en proférant des insultes antisémites, l’ont frappé à la tête, et le jeune a perdu connaissance.
  • Le 25 avril, un jeune juif de 17 ans a été agressé par une bande de jeunes maghrébins et noirs, dans le bus 168. « Sale juif on va te crever » ont-ils lancé en pointant un couteau sur son ventre pour le forcer à descendre du bus, dans l’indifférence des passagers et du conducteur. Puis ils l’ont tabassé de coups de pieds dans le ventre et les côtes.
  • Le 10 février, des impacts de balles avaient été découverts sur la porte de l’école de musique Yitzhak-Rabin.

Ceci pour Sarcelles. A Paris 13e, à Garges, à Montreuil où une ado s’est fait gifler, puis insulter de sale juive, par quatre maghrébins qui ont tailladé ses vêtements, les scénarios sont les mêmes, les néo nazis musulmans sont à l’œuvre tout en dénonçant l’islamophobie et les amalgames.

En octobre, tout en se déclarant victimes de stigmatisation, ils publiaient sur Twitter (1) des injures antisémites à vomir, sous le mot clef #UnBonJuif.

 © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://israel.skynetblogs.be/archive/2012/10/15/moins-d-un-mois-apres-l-attentat-contre-une-epicerie-casher.html





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Jihad à Sarcelles : 7 jeunes musulmans attaquent 1 juif seul

    1. o'connor

      En province aussi mais de maniere plus pernicieuse , il faut toujours reste(e)s vigilants. Meme dans le train, passee clermont ferrand il y a des militaires et des vigiles, c est comme cela.

    2. Nadja

      Parmi les premiers commentaires de l’article qui relatait les faits sur Le Parisien, on trouve l’idée que les agressions touchent tout le monde indifféremment. Je n’ai pas lu plus avant. Soit ces personnes ne connaissent rien à la réalité de l’antisémitisme, soit elles sont antisémites ce qui semble bien plus probable. Pourtant il est flagrant que les voilées et les barbus ne se sentent pas menacés et cependant ils sont très visibles dans notre espace public. Ainsi si un éventuel débat ciblait la visibilité de l’appartenance à une religion, il n’y a pas photo. Plus sérieusement, la plupart des gens ne savent rien de ce qui fait la différence : les pressions constantes exercées dans l’espace public (la rue) par une omniprésence de musulmans radicalisés qui jugent, harcèlent, verbalisent (en arabe le plus souvent – les maghrébins parlant arabe et non français dans la rue) le mépris voire la haine de ceux-elles qui ne sont pas radicalisés (s’ils sont supposés être musulmans) ou « mécréants », mais aussi les pressions, ciblées, qui terrorisent les femmes musulmanes (et non musulmanes) chefs de famille mono-parentale qui ne soumettent pas à leur loi extrémiste et qui ont des filles à voiler et des fils à donner au jihad. Ceci se passe en France et pas à Gaza ni en Tunisie. Leur visibilité est un leurre pour ceux qui y voient avec une certaine nostalgie peut-être,un exemple de religiosité. Ce leurre fonctionne si bien qu’eux seuls peuvent se dire victimes d’actes racistes maintenant rebaptisés islamophobes. Il est grand temps de nommer un chat un chat : les terroristes sont parmi nous et on leur a donné tant de gages qu’ils se sentent impunis. Le climat antisémite alimenté par les médias est révoltant au plus haut point car il manipule un antisémitisme bien ancré même s’il est enfoui qu’il faut désamorcer au plus vite. On a assez fait de courbettes et de lavage de cerveau dans nos manuels scolaires. Je vais prendre l’exemple de l’espagnol car nos enfants apprennent de la merveilleuse époque andalouse que les Arabes y ont tout apporté. Quel manuel aborde l’apport juif?

    3. o'connor

      j ai grandi dans une banlieue parisienne , certain MOT je l ai entendu tres tot… Je veux dire quand province ils s y prennent d une autre maniere ,ils reconnaissent parfois sans rien, mais eux c est facile de les reperer avec le T…..donc il faut etre prudent …

    4. o'connor

      de plus ils ont la meme technique 3 4 5 OU 6 CONTRE 1 toujours pareil …je souhaite bon courage à ce monsieur et que la plainte aboutisse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap