toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Je ne suis pas ultra-nationaliste… juste israélien et courageusement lucide !


Je ne suis pas ultra-nationaliste… juste israélien et courageusement lucide !

                                         

 Je ne suis pas ultra-nationaliste… Juste Israélien, courageusement lucide, Membre de la Nation Juive qui a payé très cher son expérience de la haine anti-Juive… à qui les millions de Vies Juives qui ont été victimes de cette haine anti-Juive au cours des siècles, interdisent la faiblesse, la compromission, le renoncement !

Car tous les Juifs Israéliens (et ils sont désormais très très nombreux et largement majoritaires, pour ne pas dire qu’il y a consensus sur la question…) qui refusent les objectifs clairement définis par certains Arabes Israéliens, par les Arabes de Judée, de Samarie et de Gaza, seraient également, suivant les critères d’un « collaborationnisme munichois », des ultra-nationalistes… parce qu’ils défendent leur vie… parce qu’ils défendent leur Terre…

 

Pour ce qui me concerne, je préfère être « accusé » d’ultra-nationalisme, parce que je me comporte avec dignité en combattant et en défendant ma Famille, mon Peuple, mon Pays, ma Terre et mes biens, les armes à la main, que de plaire aux « gentils », en tendant l’autre joue, en offrant ma gorge, en collaborant avec ceux qui pourchassent le Peuple Juif depuis deux mille ans pour les uns et 1390 ans pour les autres et qui ne supportent pas l’affront que les Juifs leur ont fait en réussissant, avec l’aide de D.ieu, à créer en 64 ans un des Pays les plus florissant de la planète…

 

Un Pays plus florissant que la plupart de tous les Pays qui tentent sournoisement et avec acharnement de le faire détruire par les Arabes occupant une partie de l’État d’Israël,  de la Judée de la Samarie et la totalité de la Bande de Gaza…

 

Un Pays et un Peuple qui montrent plus de courage et de détermination à s’opposer à la barbarie de l’Islam conquérant qu’aucun pays, qu’aucun peuple occidental.

 

Ces pays occidentaux qui sont empêtrés dans des états d’âmes, culpabilisant sur leur passé colonial et tentant de se le faire pardonner en livrant Israël et ses habitants Juifs en victimes expiatoires à la vindicte et à la barbarie des anciens colonisés islamisés… 

 

La création d’un état Arabe sur la Terre d’Israël n’a d’autre objectif que la destruction de l’État Juif d’Israël… la spoliation, une fois de plus des biens Juifs et le massacre des Juifs… suivant les traditions occidentales et arabo-musulmanes des pogroms ! 

 

Ce sont ces mêmes Arabes qui le clament haut et fort depuis quelques dizaines d’années… soutenus par les milliards de dollars des Occidentaux et des rois du pétrole !

 

Refuser d’admettre que tout renoncement Israélien renforcerait considérablement l’Islam impérialiste à la conquête du monde occidental dans le Djihad barbare, se répandant sur le monde à la manière d’une pandémie fatale aux libertés, à la démocratie et aux droits de l’homme, est la pire des lâcheté.

 

Les Chrétiens, et les Juifs qui soutiennent les revendications iniques d’Arabes écumant, éructant, vociférant, hurlant avec hystérie leur haine des Juifs et des Juifs Israéliens en particulier, dans toutes les mosquées, dans tous les Pays Musulmans de la planète et dans tous les pays occidentaux en cours d’islamisation, ne valent pas mieux les uns que les autres…

 

Les uns veulent, instrumentalisant insidieusement le monde arabo-musulman, terminer la Shoah inachevée de leur coreligionnaire Hitler, en faisant disparaître Israël, le seul État Juif de ce monde, Israël et ses Juifs qui témoignent de la Shoah, qui témoignent de multiples falsifications contenues dans les écrits de base du christianisme… 

 

Et les autres (les Juifs égarés) pensent (consciemment ou non) échapper à la curée de l’Holocauste final en s’alliant avec les bourreaux, dans une pitoyable haine de soit Juive… qui se dissimule sous un soi-disant humanisme communisant et pro-arabe, un humanisme à double standard duquel, comme toujours, les Juifs… les autres Juifs… les Juifs Sionistes, sont exclus !

 

Mosché Ashkelon

 copyright Mosche Ashkelon

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Je ne suis pas ultra-nationaliste… juste israélien et courageusement lucide !

    1. mamane

      C est tout a fait mon cas, c est vri que je ne suis pas un gauchiste, mais j aurais pu etre dans un parti travaillist, malheureusement, voyons ce qui se passe dans le monde,en general, et les arabo-musulmans en particulier, leurs anti-juif, leurs anti democratie,, c est a cause deux que je me rapproche de plus en plus vers l extreme droite, nous avons assez soufert, de l inquisition, des progromes, des tueries dans les pays arabo-muz, et pour couronnee la shoah, je ne fait plus confiance en personne, nous avons constater la trahison de DEGAULLE, des pays dit amis, maintenant nous sommes assez fort pour tenir tete ou tout le monde perira avec nous

    2. Salomé

      Mosché Ashkelon a dit :
      « je préfère être « accusé » d’ultra-nationalisme, parce que je me comporte avec dignité en combattant et en défendant ma Famille, mon Peuple, mon Pays, ma Terre et mes biens, les armes à la main, que de plaire aux « gentils », en tendant l’autre joue »,
      voilà le comportement que tous juifs devraient avoir mais pas seulement en Israël mais partout dans le monde. On n’est pas des moins que rien et on n’a rien à se reprocher, marchons le tête haute et montrons que les juifs ne sont pas des lâches et affirmons notre détermination à exister.

    3. meira

      « Je ne suis pas ultra-nationaliste, juste israelien ». Pourquoi le fait de vous battre pour defendre notre Nation si longuement desiree et si cherement acquise, fait il de vous un « ultra »?Le lavage de cerveau et l’attribution d’etiquettes afin de stigmatiser est tel, que meme VOUS, eprouvez le besoin de vous justifier. Pour nous Peuple juif revenu sur sa terre apres des siecles d’errance,il n’est qu’un domaine ou l’adjectif « ultra » est approprie : celui de la vie. Nous sommes les ULTRAS DE LA VIE.

    4. kravi

      Meira a tout à fait raison : vous n’avez pas à vous justifier. Les valets du politiquement correct, politiques ou médiatiques, n’ont aucun droit au jugement surtout quand celui-ci est biaisé par la propagande et la haine antijuives. Le double standard appliqué à Israël par le reste du monde est évidemment injuste et infondé, mais le temps est révolu où le reste du monde pouvait détourner les yeux et nous laisser être massacrés en toute quiétude. Les Israéliens et les juifs de galout ont un État-nation.

    5. alex

      Esaïe 11 : 12
      « Et il élèvera un étendard devant les nations, et rassemblera les exilés d’Israël, et réunira les dispersés de Juda des quatre bouts de la terre. »

      Drapeau d’Israël tu es magnifique, flottant au vent dans le ciel qui est ta couleur, les ténèbres et leur drapeau de pirates noir et blanc ne pourront rien contre toi
      Israël je t’aime

    6. Eveil

      Excellent discours, plein de vie, de force, de détermination, de clairvoyance et d’humanité. Pour moi, Israël représente ce qu’il y a de meilleur en matière de démocratie et je ne peux qu’admirer un peuple qui a retrouvé sa terre et a su y fonder un Etat fort et prospère en si peu de temps. Un peuple qui après tant d’épreuves, peut enfin se défendre contre ceux qui lui veulent du mal. Quoi de plus légitime ?

      Je suis français (de souche comme on dit!) et j’espère que la France arrivera à se débarrasser des ténèbres qui la gagne. En attendant, tous les actes antisémites dont sont victimes les juifs de France, et toute cette désinformation à l’égard d’Israël, sont difficiles à supporter pour qui connaît l’histoire du siècle dernier. En plus de l’histoire, si l’on est du côté de la vie et que l’on a de l’empathie, on ne peut rester indifférent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap