toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Le sud sous le feu des roquettes et désinformation : Israël a besoin de votre aide


Israël: Le sud sous le feu des roquettes et désinformation : Israël a besoin de votre aide

Vous n’avez pas besoin d’être soldat dans Tsahal pour aider Israël à se défendre. Vous pouvez vous battre pour Israël dans la guerre de l’information. Ce qui compte, c’est la vérité et c’est là que vous intervenez.

Le monde devrait savoir que la population civile du sud d’Israël vit constamment depuis 2001 (et plus particulièrement depuis 2005) sous la menace des roquettes de Gaza, zone aujourd’hui entièrement contrôlée par l’organisation terroriste du Hamas. Les attaques de roquettes, dont la presse se fait l’écho ces derniers jours, ont commencé il y a bien plus longtemps que ça.

Pour rester informés en continu, suivez l’armée israélienne sur nos différentes plateformes de communication.

Fil d’actualités continu et en temps réel en direct du terrain :

Partagez nos articles, infos et vidéos sur Facebook. Parlez-en sur Twitter, ou retweetez-nous. Envoyez des articles et des liens intéressants sur Israël à vos amis et sur les forums que vous avez l’habitude de fréquenter. Écrivez vos propres articles. En faisant passer le mot, vous aidez à faire connaître la vérité à un large public.

Cet article est rempli d’informations, de données et de liens vers des articles importants. Si vous deviez choisir un article à partager, choisissez celui-là !

Merci à tous pour votre engagement à nos côtés. Votre action fait la différence.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Israël: Le sud sous le feu des roquettes et désinformation : Israël a besoin de votre aide

    1. kravi

      Oui, nous ferons le maximum.
      Mais il faut savoir que les commentaires favorables à Israël sont quasi tous éliminés par les « modérations » de la presse en ligne française.

    2. popi soudure

      d ‘ accord avec les 2 premiers commentaires ci dessus ! les modérateurs de medias français censurent en général , tout coms favorables a israel ! comme le figaro , le monde , liberation et autres ! j ‘ ai moi meme , gardé certains commentaires envoyés de ma part jugés racistes et pro sioniste par les modérateurs de ces sites nationaux ! mais il faut continuer a etre present sur ces medias malgré le filtrage de ces modérateurs dhiminisés et pro muzz !

    3. kravi

      @Lydia et popi : je crois qu’il ne sert à rien essayer de faire valoir le point de vue israélien sur ces sites. Les soi-disant modérateurs ne voient que d’un œil, et toute la presse française – et bien sûre européenne – va dans ce sens.
      En revanche, nous pouvons bien penser que la majorité des commentaires ne correspond pas à la majorité des sympathies de la population : si on sucre les 9/10 des commentaires favorables à Israël, cela signifie que beaucoup de gens nous soutiennent malgré tout, mais sont empêchés de s’exprimer.

    4. kravi

      @Lydia : vous avez raison, rester entre nous ne fera pas avancer, et les ignares, les haineux et les ignorants resteront victimes de leurs préjugés, de leur sottise et de leur haine.
      Mais dépenser en pure perte du temps et de l’énergie pour des commentaires qui ne seront pas publiés ne me paraît plus de bon aloi. J’admire votre ténacité, mais pour ma part j’ai assez donné dans ces combats inégaux.
      Le seul magazine en ligne qui ne censure pas de façon systématique reste Causeur. Tous les autres – je dis bien tous – sont anti-israéliens par principe et par suivisme.
      Pour tout dire, quand je vois le nouvel antisémitisme prospérer dans notre France anciennement « des Lumières », je n’ai plus guère d’espoir, en me gardant quand même de devenir paranoïaque. Et je préfère agir en faveur d’Israël, dans la mesure de mes faibles moyens.

    5. popi soudure

      j ‘ ai gardé sur mon disque dur tout mes commentaires refusés par des medias comme le figaro , le point , l ‘ express et autres qui me  » censurait  » pretextant que mes coms etaient racistes ou trop parties prenantes pour israel ou jugés tro pro sionistes ! pourtant apres relecture , il n ‘ y avais rien de tout cela , seulement pour certains modérateurs ,  » toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire  » ! il faudrait que le site les reference pour montrer au public le partis pris de ces médias pro islamo palos !

    6. BobbyFR94

      Je viens de voir cette page, très intéressant, je diffuse !! :-)))

      Tout à fait d’accord avec les commentaires ci-dessus !!

      Je re-précise que je ne suis pas de confession juive…

    7. o'connor

      bonjour europe israel TRES BON RAPPEL, malheuresement comme l ont signale beaucoup ici ON NOUS BLOQUE certain disent au contraire il faut fermer tout ces comptes parce que les terrors arrivent avoir de s renseignements donc c est peut pas etre une bonne chose, pour ma part j ai lache l affaire MAIS suite a un certain article sur TAWIQ ET TAWA…. je pense maintenant que c est sur le terrain, qu ils faut …., LA TUNIS A CONFIRME …une partie de cet branche trop DISCRETE a mute sur CHERBOURG( je le sais depuis peu) notamment un chirurgien urologue plus De 50 IL Y BEAUCOUP TROP DE CHIRURGIEN SYRIEN IRANIEN LIBANAIS ET TUNISIEN QUI S INFILTRENT allez savoir pourquoi???!!!Apres c est autour de soi, il faut tater le terrain voir si il y a une breche et….PERSONNE NE VIENDRA A NOTRE SECOURS QUE NOUS ET HACHEM JE NA I PLUS CONFIANCE EN GRAND MONDE LE S MEDIAS POURRISSENT LES RELATIONS ET LES CONTACTS ,ALORS SUR LE TERRAIN ;;;; AU passage il y a un site qu i m intrigue YASNI.FR ce site est ferme au public…. pou r moi c est pas nette, je crois qu il est tunisien…il y en a d autres encore

    8. o'connor

      PAS MAL DE MEDECINS ET CHIRURGIENS(syrien libanais et iranien tunisiens) ADEPTES D Es TABLIQ ET TAWA FINANCENT ET AIDES c est comme cela que cet filiere a reussi, A AIDE LA PALES…ET LE S AUTRES COMME LA BELGIQUE ( LES BANQUES CHAABI)l argent passe outre en dehors d es banques classiques mais je me demande si il n est pa s un peu tard car vu le matos …moi j ai lache la presse ,je perds pa s mon temps a discute ave c le s BONS FRANCHOUILLARDS QUI NE PENSENT QU A LEUR RETRAITE ET LEUR VENTRE !!!!VOILA CE QUE J EN PENS E DE LA PRESSE QUI APPARTIENT A L AFP!!!! chaque article c est l afp DONC LE LIBANAIS….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *