toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hamas : Peut-on espérer que des barbares cessent la barbarie ? Vidéos choquantes !


Hamas : Peut-on espérer que des barbares cessent la barbarie ? Vidéos choquantes !

Pendant que les télévisions françaises font le jeu des terroristes du Hamas en désinformant systématiquement sur l’opération israélienne sur Gaza, des journalistes honnêtes de CNN montrent la réalité sur le Hamas !

En effet, les télévisions françaises, toutes aussi acquises à la cause palestinienne, déforment et mentent délibérément: exemple quand elles indiquent le nombre de morts tués par Tsahal elles omettent délibérément de préciser qu’il s’agit de terroristes du Hamas tués et non  de civils palestiniens ! Elles se font délibérément le relais de la propagande du Hamas en diffusant des photos d’enfants morts alors que nous avons prouvés que ces photos venaient d’enfants morts et blessés en Syrie !

Heureusement les journalistes américains eux font un vrai travail d’information ! En voici un exemple…

Loading...

Pour la première fois, un journaliste connu et respecté travaillant pour une des chaînes de télévision les plus regardées de la planète a osé publier des photos touchant à un sujet très sensible du conflit israélo-palestinien : la brutalité et l’inhumanité du Hamas envers la population de Gaza. Un thème trop rarement mentionné, en particulier par les grands médias.

Anderson Cooper, chef d’antenne sur CNN avec son bulletin Anderson Cooper 360°, est connu pour son ton engagé et son anticonformisme. Il a couvert plusieurs événements de grande envergure au cours de sa carrière qui lui ont valu plusieurs prix journalistiques.

Présent depuis quelques jours à Gaza, il a publié il y a deux jours sur son compte Instagram un photo avec pour légende : « Des hommes traînant un corps derrière une moto dans la ville de Gaza. Ils criaient qu’il était un espion pour Israël ». Deux jours plus tard (hier), le site officiel de CNN a publié son reportage sur l’incident …

 

Cette cruauté n’est pas nouvelle, le Hamas a toujours agi par la force, a toujours traumatisé sa population pour la soumettre et la museler. Lors de la prise de pouvoir dans la bande de Gaza en 2007, le Hamas a brutalement tué des membres du Fatah, mettant ainsi en œuvre des pratiques employées par les gouvernements les plus barbares et les plus iniques et appartenant souvent à des temps révolus. La vidéo ci-dessous est une illustration choquante de ces assassinats…

Décryptage: la vérité sur le Hamas:

 

Les Gazaouis connaissent ces pratiques, ils ont peur, ils savent qu’ils ne peuvent ni se rebeller, ni parler, ni écrire, ni dénoncer. Parfois, au détour d’un reportage, certains d’entre eux osent témoigner le visage caché, mais ces courageux ne sont pas nombreux car ils savent qu’ils sont à la merci de tyrans. Alors ils se taisent et subissent les pires traitements de la part de ceux qui prétendent les représenter et se battre pour eux.

Learn Hebrew online

C’est notamment le cas de ceux qui sont utilisés comme boucliers humains lors d’affrontements avec Israël. A ce sujet, un reporter français du Figaro a notamment rappelé il y a quelques jours sur son compte Twitter que « le Hamas tire ses roquettes depuis les rues de la ville de Gaza, entre les immeubles », ne craignant pas de blesser des civils. De même, lorsque l’armée israélienne distribue des tracts aux civils de Gaza en leur demandant de quitter un lieu donné, le Hamas leur intime l’ordre de ne pas tenir compte de ces avertissements.

C’est aussi le cas pour cet homme tiré par une moto. Cet homme a été sommairement exécuté mardi avec cinq autres « suspects » en pleine rue. De tels assassinats publics ne sont pas rares à Gaza. Lors de l’opération « Plomb durci », 17 espions supposés ont été exécutés de la sorte en dehors de toute procédure judiciaire. Et vendredi dernier, deux autres « collaborateurs » ont également été tués.

Que cet homme ait été ou non un espion ne change rien au fait qu’il était avant tout un être humain et que tout être vivant a droit non seulement à la présomption d’innocence et à un procès équitable, mais surtout au respect. Un corps, vivant ou mort, a droit au respect.

Loading...

Quel est ce régime qui juge et tue sans procès ? Quel est ce régime qui déshumanise ? Quel est ce régime qui s’enorgueillit de traîner un corps derrière une moto ? Un corps qui était sans doute un fils, un frère, un mari, un père, un ami. Quel est ce régime qui méprise, qui profane, qui ne respecte ni la vie ni la mort ?

Ce régime est-il sérieusement celui que nombre d’associations « humanitaires » soutiennent publiquement, notamment lors des diverses manifestations qui ont eu lieu en France ces derniers jours ? Ce régime est-il réalistement celui avec lequel Israël doit tenter de discuter, négocier, raisonner pour obtenir la paix ? Enfin, ce régime est-il réellement celui qu’Israël devrait croire capable de cesser les violences contre un peuple dont il cherche – depuis toujours – la destruction tandis qu’il refuse de protéger et va jusqu’à violenter sa propre population ?

Ambassade d’Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Hamas : Peut-on espérer que des barbares cessent la barbarie ? Vidéos choquantes !

    1. Gérard Pierre

      Les « traitres » exécutés sans procès, étaient simplement …… soupçonnés, …… d’entretenir des rapports avec Israël ! …… Il suffi qu’ils aient contrarié un militant du hamas ou qu’ils soient mariés avec un accorte personne qui plaisait à un terroriste pour être « dénoncés » et exécutés sur le champ.

      A ce stade de barbarie quelle voie d’accès à leur raison peut encore être objectivement envisagée ?

      Autre question : comment ces gens font-ils pour se payer de telles motos, …… dans une  »prison à ciel ouvert » où l’on manque parait-il de tout, où les obèses en grand nombre crient soit disant famine, …… comme le prétendent nos spécialistes bobos de la crétinerie islamogauchisée ?

      J’aimerais qu’ils m’expliquent !

    2. Myriam

      D’accord avec vous !
      Soi-disant prison a ciel ouvert ou les gens crevent de faim !!
      Avec tous les missiles qu’ils possedent et qu’ils ont envoyes sur les civils israeliens et apres la visite du quatar et son cheque de 400 millions de dollars il faut vraiment etre stupide pour croire ces mensonges !
      Ce sont des barbares les soutenir c’est comme soutenir hitler et le nazisme ! Ce n’est pas seulement d’israel qu’il s’agit, ils veulent conquerir par le djihad toutes les terres foulees par les musulmans et instaurer le califat mondial, c’est dans leur charte et leur projet comme les freres musulmans. L’occident ferait bien de se reveiller et combattre aux cotes d’Israel !!!
      Les mensonges sont decouverts et

    3. jourdan serge

      Malheureusement il y a peu de français capable de comprendre,voir la montée du nazislamisme, je ne suis pas toujours d’accord avec la position dIsrael, mais entre un rhume et un cancer, moi je sais choisir.

    4. Eveil

      Défendre Gaza, c’est défendre l’indéfendable, c’est à dire le terrorisme.
      J’ai honte que dans mon propre pays(la France), il y ait des associations qui soutiennent un régime aussi barbare.
      Défendre Israël, c’est défendre la vie, c’est défendre la démocratie, c’est défendre la liberté de penser, d’entreprendre, de créer.
      Chaque français se doit, selon moi, de combattre corps et âme toute forme d’obscurantisme s’il veut préserver les valeurs de la France. Donc notre devoir est de soutenir Israël.

    5. jayffe

      la plupart des dirigeants Arabes ont malheureusement compris que la gouvernance des barbares, ne peut se faire qu’avec violences et une domination Totale, le problème est que les occidentaux ont oubliés qu’ils faisaient de même il y a 1500 ans, Israël ne va pas attendre que 10 générations de juifs se fassent massacrées pour réagir.
      Nous construisons eux ils détruisent.
      Chicha et alcool sont leurs vices. pour Info les voleurs d’alcool chez Le clair à Clichy(93) 84% ont des noms a consonance Musulmane (rapport du service sécurité officiel du magasin). les femmes sont et doivent des esclaves à procréation sans jamais aucun respect.

      Évolution pour nous
      Maintient de la régression pour eux 80% ne savent pas lires, alors la cultures cette inconnue?……
      en attendant, A bout Mazen a comme l’Ara Fat ont piqués tous le pognons le Hamas attend à son tour Les premiers versements du Quatar
      Et nous, on continu de verser des fonds Européens.
      je commence a vraiment avoir la haine des tous les pays qui non rien compris ou qui ferment leurs yeux en espérant la manne pétrolière
      Israël Vivra Israël Vaincra.et oui je suis Sioniste et fière de l’être.
      je défendrais au prix de mon sang cet état qui a donné une fierté a toutes nos familles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *