toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza: Ahmad Jabbari, chef des opération militaire du Hamas liquidé


Gaza: Ahmad Jabbari, chef des opération militaire du Hamas liquidé

Le chef des opérations militaires de la branche armée du Hamas, Ahmad Jabbari, a été liquidé aujourd’hui par Tsahal.

Ahmad était le cerveau de l’enlèvement de Guilad Shalit et l’organisateur d ‘un série d’attentats. Il a été envoyé en enfer cet après midi lors d’un raid aérien, alors qu’il se déplaçait en voiture. L’ opération coordonnée des services de sécurité généraux et de Tsahal ont permis cette belle réussite. « Le rôle et la fonction de Ja’abari étaient de gérer toutes les actions terroristes contre Israël a partir de la bande de Gaza », a déclare le Shabak en rapportant l’opération.

Selon le Quai d’Orsay Agence France Palestine):
« Le martyr est Ahmad Jaabari », a déclaré à l’AFP un médecin des urgences de l’hôpital Al-Chifa de Gaza, le Dr Aymane al-Sahabani, des informations confirmées de source de sécurité du Hamas sous le couvert de l’anonymat. 

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Gaza: Ahmad Jabbari, chef des opération militaire du Hamas liquidé

    1. Redomier

      Le pilote des F.A.D qui a envoyé le Djaabari vers les 71 vierges qui l’attendent n’a fait que venger tous les morts et blessés provoqués par cette ordure .

      Morts israéliens mais aussi morts gazaouites otages du Hamas qui tire sans hésiter sur les pauvres gens qui refusent à juste titre la politique irréductible et criminelle de ces cannibales ,buveurs de sang .

      Que l’enfer soit ta dernière demeure , enfoiré

    2. Salomé

      Je suis choquée par la publication du montage photo « Transformation réussie d’Ahmad Jaabari en hachi parmentier », je me réjouis pas de la mort d’un homme mais un terroriste éliminé n’est que justice rendue mais comparer ça à un steack haché ne ressemble pas à notre peuple pacifique et soucieux des valeurs humaines et je suis surprise que personne n’est été choqué par ce commentaire, cependant je confirme bien que je suis très satisfaite de la dure mission de Tsahal en éliminant les terroristes, pour la sauvegarde de notre peuple et de notre pays : Israël.

    3. Nicolas

      Je suis également choqué par ce photomontage et suis tout à fait d’accord avec Salomé. Une action militaire est une décision grave et nous devons la soutenir comme tel. Il en va du respect des militaires de TSAHAL qui risque leur vie.

      Je suis également choqué d’entendre ce matin sur les ondes de FRANCE INFO que Ahmad JAABARI a été « assassiné » par TSAHAL. La position pro palestinienne et, plus généralement, pro arabe des médias français est insupportable.

      Pour pouvoir critiquer la position des journalistes français, nous devons être irréprochables et éviter à tous prix des photomontages de ce type qui ne peuvent que se retourner contre nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap