toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: Europalestine soutient ouvertement les terroristes islamistes ! Il faut interdire cette succursale de l’Islam radical !


France: Europalestine soutient ouvertement les terroristes islamistes ! Il faut interdire cette succursale de l’Islam radical !

Hier, 14 novembre 2012, Tsahal l’armée israélienne a lancé une grande opération d’envergure pour détruire les infrastructures terroristes de lancement de missiles sur les populations civiles du sud d’Israël. Tsahal a ciblé des rampes de tir, des stocks de missiles, des groupuscules terroristes en train de tirer sur Israël et le principal chef d’état major du Hamas, responsable de dizaines d’attentats ayant causé la mort de civils israéliens.

Mais pour Europalestine, association totalement infiltrée par les islamistes radicaux, Ahmad Jabari est « un combattant responsable de la défense militaire du Hamas contre l’occupant israélien est une nouvelle victime du terrorisme israélien » ! Cette inversion typique des responsabilités s’appelle la Taqqiya une tactique jihadiste.

Europalestine soutient donc ouvertement le Hamas, groupe terroriste islamiste reconnu par toutes les instances internationales, qui prône la destruction d’Israël et l’extermination des juifs pour établir le « Grand Califat mondial ». Cette association, dont la plus part des militants sont des islamistes radicaux, doit être interdite en France car outre qu’elle soutient le terrorisme islamique, elle attise la haine anti-juive dans la communauté musulmane ce qui ne peut provoquer que de nouveaux actes antisémites !

Europalestine pratique le mensonge pour diaboliser Israël alors rappelons les faits:

Depuis 2005, Gaza est un territoire palestinien autonome qui n’est plus du tout sous la domination israélienne. Le Hamas, groupe terroriste salafiste proche de l’Iran, a pris le pouvoir à Gaza et impose une dictature islamique sur la population gazaoui. Le Hamas prône le Jihad mondial, l’imposition de la Charia, la conquête de tout le Moyen Orient pour imposer le « Grand Califat ». Il a pour objectif principal la destruction d’Israël et l’extermination des juifs !

Depuis 2005, les terroristes du Hamas ont tiré plus de 10 000 roquettes ou missiles sur les villes du sud d’Israël. Ils ne visent JAMAIS d’objectifs militaires mais uniquement les populations civiles. Ainsi des milliers d’israéliens ont été assassinés par ces tirs aveugles.

Depuis vendredi, c’est près de 300 roquettes et missiles qui ont été tirés sur les villes du sud d’Israël par ces terroristes islamistes. Hier seulement plus de 132 projectiles ont été tirés par le Hamas.

Imaginez qu’un petit pays comme le Luxembourg soit devenu islamiste et qu’il tire sur les villes françaises 10 000 missiles et roquettes… Combien de temps la France resterait sans réagir si ses populations civiles étaient exposées à ce genre de tir ? La France attendrait elle 7 ans pour riposter ?

Israël a plus qu’été patient ne ripostant qu’épisodiquement. 

Mais pour l’association Europalestine c’est Israël « l’Etat terroriste »… Cette association va même jusqu’à inventer de toute pièce des enfants qui seraient victimes des ripostes israéliennes ! Pure invention puisqu’aucun communiqué officiel du Hamas ne fait état d’enfants victimes !

Le gouvernement français doit prendre conscience que ces associations soit disant « pro-palestiniennes » sont en fait les chevaux de Troie de l’islamisme radical. Elles servent à attiser la haine anti-juive en tentant d’importer le conflit israélo-palestinien. Elles soutiennent ouvertement le terrorisme islamique. Elles sont directement responsables de la montée de l’antisémitisme en France.

Pire, elles ne défendent pas la cause du peuple palestinien car à Gaza le peuple souffre de la dictature islamique du Hamas. Le Hamas est l’ennemi de l’Autorité Palestinienne qui est censé représenter le peuple palestinien. Dans les geôles du Hamas des milliers de militants de l’Autorité Palestinienne sont emprisonnés, torturés et tués.

Le président François Hollande s’est engagé à lutter contre l’antisémitisme alors il doit remonter à la « racine du mal », ces organisations qui diabolisent Israël et désignent les juifs comme responsables et qui finissent par légitimer des actes antisémites voir des attentats comme ceux perpétrés par Mohamed Merah.

D’ailleurs, lors du reportage sur la famille Merah, Souad la soeur de Mohamed a clairement désigné les juifs comme responsables des malheurs des musulmans…

Pas une fois Europalestine n’a été ému par les attentats perpétrés par le Hamas. Pas une fois Europalestine n’a dénoncé les tueries et assassinats de populations civiles par le Hamas !

Quel rôle jouent Europalestine dans le Jihad islamiste en France ? Quelles sont ses relations avec le terrorisme islamiste ?

Europalestine est une « fabrique de haine » antisémite qu’il faut interdire sur le territoire national si l’on ne veut pas que demain d’autres enfants juifs soient assassinés à la sortie des écoles.

Europalestine tente de cacher cet antisémitisme viscéral sous le prétexte de la « cause palestinienne » mais quand on soutient ouvertement les terroristes du Hamas qui prônent l’extermination des juifs c’est que l’on partage leurs objectifs !

Christian De Lablatinière © www.Europe-israel.org

Reproduction encouragée avec la mention et le lien ci-dessus

Europalestine soutien le terrorisme

Europalestine soutien le terrorisme





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “France: Europalestine soutient ouvertement les terroristes islamistes ! Il faut interdire cette succursale de l’Islam radical !

    1. popi soudure

      EUROPALESTINE ET CAPJPO sont aussi la tete pensante du mouvement ( BDS) de boycott d ‘ israel ! tout ce qui peut attiser la haine sur israel sont leurs raisons d ‘ exister ! il faut interdire ces officines de haine antisioniste et judéophobe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap