toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enquête ouverte sur la soeur de Merah


Enquête ouverte sur la soeur de Merah

Le parquet de Paris a ouvert aujourd’hui une enquête préliminaire pour « apologie du terrorisme » après des propos de Souad Merah, soeur du tueur au scooter, diffusés dimanche soir sur M6, indique une source judiciaire. Filmée à son insu, dans un reportage diffusé dimanche sur M6, elle s’était dit « fière » de son frère Mohamed Merah « qui a combattu jusqu’au bout » et « sauté le pas ».  Elle reconnaît aussi avoir dit aux enquêteurs qu’il partait en Algérie alors qu’elle savait qu’il partait vers d’autres destinations.

Souad Merah précise même avoir payé des billets d’avion à son frère et crie sa fierté pour ce qu’il a fait. Jugeant qu’avec ces déclarations les complicités sont désormais avérées, les avocats de familles des trois militaires tués, Iman Ibn Ziaten, Abel Chennouf et Mohamed Legouad, ont demandé lundi que des poursuites soient engagées pour « témoignage mensonger » à l’encontre de Souad.

Confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne, cette enquête a pour but de « vérifier les conditions dans lesquelles ont été tenus les propos susceptibles de constituer le délit d’apologie du terrorisme », a précisé la source judiciaire.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Enquête ouverte sur la soeur de Merah

    1. Eveil

      J’ai vu l’émission dimanche soir sur M6 sur la famille Merah, une famille pourrie jusqu’à la moëlle, une famille qui se complaît dans la haine et la violence depuis toujours. Une famille qui a fini par engendrer un monstre qui a fait ce que l’on sait. Et ce n’est pas fini, désormais, d’innombrables ordures considèrent que M.Merah est un héros.
      Le territoire français est souillé par tous ces individus qui font l’apologie du terrorisme, de l’antisémitisme et de l’antisionisme.

    2. de Stavelot

      Il fut un temps où les auteurs d’assassinats sordides, crapuleux et racistes étaient à peine cités dans les informations tandis que leurs méfaits étaient volontairement occultés afin d’éviter….disons des « vocations ». Surtout lorsqu’il s’agissait de crimes racistes.
      Aujourd’hui, la presse écrite dans son ensemble, soutenue par les images des chaînes de télévision, se complaisent à donner le maximum de détails….pour gagner quelques sous avec l’audience que tous espèrent et, du même coup, l’afflux de la publicité.
      Tout cela est significatif de la société décadente dans laquelle nous vivons. C’est monstrueux, indécent et misérable !

      Enfin, si on n’accordait pas aussi facilement la nationalité française et le droit d’asile, il y a longtemps que tout ce « beau monde » aurait été expulsé…..

      Cordialement.

    3. jacqueline

      oui, c’est vrai Eveil;
      de plus, les pouvoirs sont infiniments tolérants avec eux;
      Lepen parle et les plaintes fusent de toutes parts; les enqueteurs à qui elle a dit qu’elle était fière, auraient dû réagir directement !!!
      incitation et apologie de la haine raciale et du terrorisme;
      non, ils osent moins de peur d’être taxés de racistes;

    4. thierrry

      J ai vraiment honte de mon pays enfin de ses dirigeants qui appelle le mal bien et le bien mal tueries denfants mariage homosexuels avortements qui ne sont riend autres que des sacrfices a Molloch , des violeurs qui détruisent la vie de jeunes filles et qui prennent un an de prison pauvre France ou va tu c’est honteux ,

    5. azoi

      il semble que tout n’ pas été diffusé et qu’il y a eu des propos pires que ce qui été mis à l’antenne. j’espère qu’ils seront portés à la connaissance du public selon le grand principe des journalistes : le public a le droit de savoir

    6. o'connor

      qu on lui mette les menottes et un sejour en zonzon avec son frere basta!!!!POURQUOI ON FAIT UN REPORTAGE SUR CETTE FILLE ????C est le monde à l envers, LES MEDIAS ET LA PRESSE SONT ENTRE LES MAINS DU LOBBY ISLAM

    7. philippe

      C’est clair que la France vit un période de décadence, et depuis un bon moment déjà. Disons que maintenant, c’est particulièrement visible, par ce que le symptôme devient beaucoup trop invalidant…Jamais des gens comme les Mehra n’auraient dû mettre les pieds en France, quant à obtenir la nationalité, ça relève du délire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap