toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Djemila Benhabib : «Les soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident»


Djemila Benhabib : «Les soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident»

Après « Ma vie à contre Coran » (VLB), Djemila Benhabib signe un livre choc sur l’islam politique qui pénètre, selon elle, l’Occident en se faufilant dans les zones fragiles des démocraties.

L’islamisme s’est renouvelé. Il utilise avec ruse la rhétorique occidentale.

Victimisation, culpabilisation, multiculturalisme sont ses armes de combat qui lui ont permis d’obtenir le soutien naïf d’une partie de l’intelligentsia de gauche.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Djemila Benhabib : «Les soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident»

    1. Marye

      Les yeux s ouvrent tout doucement un peu partout , les gens se conscientisent ; continuons ainsi afin de dire un NON catégorique à cette infiltration malhonnête afin de renforcer et améliorer notre démocratie en Europe . Par générosité les populations ici ont fait dans la majorité des cas des efforts pour rester , devenir accueillant envers les populations du monde entier. mathématiquement, nous n avons plus beaucoup de moyen d aider les propres populations ici qui meurent dans les rues régulièrement, par faim ou de froid notamment parce que nos gouvernants envoient des millards a l etranger dans des pays qui font semblant d etre pauvre (en tous cas ils affament leurs gens pour mieux les dominer ) et cet argent ne sert meme pas a leur population mais se transforme en armes pour …dominer le monde….
      IL Y A UNE GROSSE ERREUR UNE GRANDE INJUSTICE
      DONC L INFILTRATION EST UN GRAND MENSONGE ET CEUX QUI LE FONT NE SAVENT MEME PLUS POURQUOI

      TOUT DIEU DE LA TERRE A DIT
      NE VOUS DETRUISEZ PAS VOUS MEME POUR NUIRE AUX AUTRES CAR LES PORTES DE L ENFER S OUVRIRONT A COUP SUR.

      ALORS PUISQUE DIEU EST LE SEUL TOUT PUISSANT A LEUR PLACE JE REFLECHIRAIS PLUSIEURS FOIS AVANT D OBEIR AUX ORDRES D INFILTRATION POUR DETRUIRE LES GENS DANS TOUS LES SENS DU TERMES: MENTAL OU PHYSIQUE

    2. albert

      Nos démocraties doivent muter. Nos démocraties sont attaquées: les valeurs mêmes qui les composent sont utilisées comme des armes retournées contre elles, par des gens sans scrupule, sortis tout droit de la préhistoire.
      Je parle de ceux qui tentent de faire pénétrer l’intégrisme musulman en occident.
      Non seulement nos démocraties dans l’état actuel de leurs structures, se sabordent elle-mêmes, mais comble de l’imbécillité elles versent des fortunes aux pays les plus intégristes.
      Alors que la crise économique qui nous frappe engendre des besoins de plus en plus criants au niveau de la population. L’année dernière 14,6% de nos concitoyens en Belgique étaient catalogués comme « pauvres ». Ils sont 15,3% aujourd’hui. Sur ces 15,3% il y a 5,7% qui sont confrontés à une privation matérielle grave (chauffage, loyer, nourriture etc…). Il est inacceptable que l’Europe continue de verser de l’argent aux égyptiens ou aux palestiniens, pendant que les pays producteurs de pétrole,milliardaires, nous regardent faire sans trop s’impliquer pour leurs frères de religion, ceux-là mêmes qui essayent de démolir nos valeurs pour y implanter les leurs, archaïques, sauvages, inégalitaires, basées sur la violence et l’inculture.

    3. AA

      Jeunesses d’Europe INDIGNEZ vous face aux fonctionnaires qui se « penchent » en première classe ,sur les misères du monde .En Belgique il y a 56 ministres(pour 10 millions d’habitants !!!!) payés 20000 euros par mois !!!!Des milliards de petrodollards arabes servent, à l’ONU, dans les médias,les universités ,les lieux festifs « multiculturels » à diviser l’occident des droits de l’homme. La désindustrialisation est galopante .Jeunesses d’Europe INDIGNEZ vous face au coran car il n’enseigne ni la démocratie ni le libre examen.Ceux qui prétendent le contraire sont des scélérats. VOTONS POUR LE RETRAIT DE LEUR NATIONALITE à tous prêcheurs de haine, faisons en des apatrides . N’accordons des aides sociales qu’aux familles qui EDUQUENT leurs enfants et non qui fabriquent des enragés analphabètes.L’islamiste n’aime pas ses femmes,il les rempli comme le chasseur charge son fusil.Définissons de nouveaux rapports de commerce international. Fabriquer des objets simples à 20000 km d’Europe lieu de leur vente, est HYPERPOLLUANT et NON moderne . Seule l’information circule n’importe où.VOTONS pour de vraies frontières protégeant le libre examen et la laïcité et de vraies frontières protégeant nos industries et artisans .Frontières ne signifie pas enfermement, elles évitent de parler nus à nos voisins.TRAVAILLONS,ETUDIONS,créons des familles pour exister dans l’avenir,COURAGE, Aucune manifestation de rue n’a créé de richesses.URGENCE DANGERS SOCIAUX ET PLANETAIRES IMMINENTS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap