toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Augmentation de 27% pour le budget asile de l’immigration, c’est presque déjà la Sharia ! les français doivent se serrer la ceinture pour les immigrés…


Augmentation de 27% pour le budget asile de l’immigration, c’est presque déjà la Sharia ! les français doivent se serrer la ceinture pour les immigrés…

Selon la Sharia, les non musulmans doivent payer un impôt spécial, la Djizîa, ou se convertir à l’islam. Et les émigrants en France sont principalement musulmans. La part du budget de l’état qui leur est consacrée augmente de 27% en 2012, alors que les autres dépenses doivent être contenues pour réduire la dette.

C’est pour « tenir compte du niveau élevé des besoins d’hébergement des demandeurs d’asile », a précisé mercredi le ministère de l’Intérieur, que le budget explose. (1) En échange du paiement de cet impôt nommé Dijzîa, précise Wikipedia (2), les dhimmis, majoritaires dans les territoires nouvellement conquis, ont le droit de pratiquer leur religion.

Au total, le poste immigration, asile et intégration, augmente de 14,1% pour atteindre 632 millions d’euros en 2012, dont 376 millions d’euros pour l’asile (contre 296 millions en 2011), selon les éléments fournis par le ministère.

Loading...

Je dis cela du fond du cœur : chapeau les français !

Vous tirez la langue, vous n’arrivez pas à joindre les deux bouts, vous vous appauvrissez chaque année un peu plus comparé à vos riches voisins, vous n’avez pas assez de travail pour vous-même, et vous n’hésitez pas à vous serrer encore plus la ceinture pour accueillir des étrangers.

Vos jeunes vont pointer au chômage pour leur céder leurs emplois.

C’est admirable.

Votre générosité est si grande, que ces étrangers ont beau dire qu’ils ne vous aiment pas, qu’ils n’aiment pas vos coutumes, que vos traditions chrétiennes heurtent leur religion, et qu’ils vont même vous niquer ; vous faites la sourde oreille, vous leurs ouvrez les bras, vous payez pour eux, vous reniez votre héritage, et enterrez vos traditions pour ne pas leur déplaire.

Quel exemple pour l’humanité, bravo !

Learn Hebrew online

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 (1) http://www.lefigaro.fr

(2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Djizîa

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Augmentation de 27% pour le budget asile de l’immigration, c’est presque déjà la Sharia ! les français doivent se serrer la ceinture pour les immigrés…

    1. Freddy

      Bien écrit sauf qu’il s’agit des IMMIGRANTS de France qui sont majoritairement musulmans tandis que les EMIGRANTS de France, qui quittent le pays, sont ceux qui ne veulent pas être des dhimis dans leur propre pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *