toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: L’homme tué samedi matin à Strasbourg dans un échange de coups de feu avec des policiers est l’auteur présumé d’un attentat à la grenade contre une épicerie juive à Sarcelles




L’homme tué samedi matin à Strasbourg dans un échange de coups de feu avec des policiers est l’auteur présumé d’un attentat à la grenade contre une épicerie juive de la région parisienne, a déclaré le procureur de Paris, François Molins.

L’empreinte ADN de cet homme, identifié sous le nom de Jérémy Sydney, a été retrouvée sur la cuillère de la grenade défensive lancée le 19 septembre dans une épicerie casher de Sarcelles, dans le Val-d’Oise, a-t-il précisé lors d’une conférence de presse.

Ce délinquant condamné pour trafic de stupéfiants s’était converti à l’islam radical, a ajouté François Molins qui a explique que l’opération visait un « réseau, quasiment une cellule » composée de personnes ayant pour certaines d’entre elles le profil de délinquants convertis « à l’islam radical.

Selon François Molins dix personnes ont été placées en garde à vue à l’issue d’opérations policières lancées simultanément dans plusieurs régions de France, Malgré tout il reste encore un ou deux individus « dans la nature ».

Lors des perquisitions, ont notamment été retrouvés quatre « testaments » et « une liste d’associations israélites », a poursuivi François Molins, précisant que « l’enquête devra déterminer quels étaient les prochains objectifs de cette cellule ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Vidéo: L’homme tué samedi matin à Strasbourg dans un échange de coups de feu avec des policiers est l’auteur présumé d’un attentat à la grenade contre une épicerie juive à Sarcelles

    1. popi soudure

      ca commence a bien faire tout ces  » incidents » contre des juifs et leurs interets ! a ce train la , on nous pousse a faire des milices d ‘ auto defense comme les francais d ‘ algerie faisaient pour se defendre des agressions arabos islamistes du FLN algerien ! ah oui j ‘ oubliais , au debut de cette triste affaire les infos sur tout medias meme les radios juives avaient parlés de jeunes noirs ! comme quoi il ne faut vraiment pas se fier a tout ce que l ‘ on raconte , surtout les medias !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap