toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Dieudonné avoue qu’il est un islamiste et qu’il soutient le Hamas groupe terroriste islamiste


Vidéo: Dieudonné avoue qu’il est un islamiste et qu’il soutient le Hamas groupe terroriste islamiste

Un débat surréaliste entre Christine Tasin de Riposte Laïque et Dieudonné. Dieudonné nous parle de sa foi islamique mais va encore plus loin en soutenant le terrorisme islamiste « Le Coran a permis des choses magnifiques, extraordinaires, la révolution du Hamas ! Un peuple qui s’est libéré… » (O:32:20 ) oubliant au passage que le Hamas n’a rien libéré puisqu’Israël s’est retiré unilatéralement de Gaza et ce n’est qu’après le départ des israéliens que le Hamas a pris le pouvoir…

Pour ceux qui se posait la question de l’antisémitisme viscérale et acharné de Dieudonné voici clairement la réponse: il est musulman intégriste et il l’avoue !

Dans une autre vidéo, Dieudonné interviewé par la télévision iranienne exhorte les chrétiens à ce convertir à l’Islam.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 33 thoughts on “Vidéo: Dieudonné avoue qu’il est un islamiste et qu’il soutient le Hamas groupe terroriste islamiste

    1. Jay

      Oujourdhui,2012,la belle France et un visaje LAIDE avec un morale pouri
      representee par un excrement come mr. « Dieudone »(quel nome…)que montre
      a touts le Fracais/e normales la voi de l’Enfer,et ausi a l’Europe et a
      tout le Monde.

      Le Monde na rien apris d’apre toute les guerre espcialement d’apres la
      2-emme guerre mondiale ou l’HEBREOS ont perdu 1/3 emme de leur nation,
      et bien,le GRAND DIEUX vous « honore » avec les second best,LA PLUS GRANDE
      PESTE conue historique-L’Islame-NOS cousins,l’excrement(merde)juive.

      HAVE A GOOD TIME,congratulations.

      In the books of history you’re registered as taking part in the Jewish
      EXTERMINATION,you are experienced and know what to do…(success)

      A citizen of todays lunatic world.!!!!!!!!!!!!!!

    2. ali

      Il est l’image même de l’islamisme de France, ce nouveau visage anti républicain qui ouvertement nous dit approuvant les rebelles attacher à la haine, à la guerre contre tous ceux qui ne sont pas islamiste.
      Notre pays est habité pas ce genre d’individu, que nous cautionnons en les aidant à proliférer sur notre sol de la république.
      Le terrorisme ce n’est pas que les armes, mais des idées, une ment alitée, un embrigadement de personnes pour un but. Les imams sont les premiers responsables de tout ce qui ce passe, Dieudonne est un imam révolutionnaire attaché à la charia comme tout bon islamiste.

    3. Cap'tain nemo

      Cela relève de la pathologie mentale.
      Il recycle tous les poncifs de l’antisémitisme classique, en remplaçant le mot « juif » par celui de « sioniste ».
      Ce type est complètement persécuté, et fou comme un lapin.
      Le pire, c’est qu’il est pris apparemment très au sérieux par l’interviewer de la TV iranienne …

    4. Yaakov Rotil

      Madame Tassin, je vous dis « bravo » d’avoir gardé votre calme.

      Mais je pense que vous avez perdu. Tous les spectateurs auront retenu en Dieudonné quelqu’un de respectueux de votre temps de parole, très maître de lui.

      Je ne pense pas que c’est ainsi que vous défendrez la laïcité.

      Je vous souhaite le meilleur et vous transmets mes plus amicales pensées.

    5. léopold

      En fait, Mbala Mbala est loin d’être fou. Il a bâti son fond de commerce sur l’antisémitisme, renommé « antisionisme » car ça passe mieux. Mais il n’est qu’un saltimbanque vénal, quémandant des subsides auprès des fous d’allah, au prétexte de produire des films âneries comme son dernier « l’antisémite » dans lequel il se moque des millions de morts sous la shoah. Berf une pourriture sur 2 jambes.

    6. gozlan lucien

      Dieudonne me rend tres triste…..
      Je trouve qu il a un humour…..noir sur les « sionistes…??? »
      PAS VOUS…????????????????????

    7. Eveil

      Dieudonné est vraiment devenu une ordure, il n’y a pas d’autre mot ! Cela fait bientôt dix ans qu’il répand sa judéophobie pathologique partout ou il peut, avec l’aide de son éminence grise Alain Soral, tout autant islamo-judéophobe que lui. Tous deux n’hésitent pas à aller en Iran pour soutenir ce tyran d’ Ahmadinejad, à soutenir le Hamas et le Hezbollah, à soutenir et offrir une tribune à Faurisson, le faussaire de l’histoire et assassin de la mémoire etc… bref il y en aurai tellement à dire !
      Dieudonné et ceux qui gravitent autour de lui et adhèrent à ses idées immondes ne font pas que s’en prendre à Israël et au peuple juif, pour moi ils trahissent les valeurs de la France, ils attisent la haine, ils favorisent l’intolérance, ils se complaisent dans les théories conspirationnistes et négationnistes, ils jubilent à véhiculer des mensonges et de la désinformation etc… c’est écoeurant et affligeant, ces gens-là sont une honte pour notre pays !

    8. oujjani said

      L »integrisme islamique est semblable à l »integrisme juif .LIBERMAN est la photocopie d »ISMAIL HANIYA .

    9. CSL-Europe-Israël.org

      A oujjani said,
      Vous paraissez très mal informé ou ignorant, voire les deux à la fois, pour alléguer comme vous le faites de telles contre-vérités.
      A l’évidence, quand vous établissez une (fausse) symétrie entre « l’integrisme islamique » et ce que vous désignez (faussement) comme étant semblable à l’integrisme juif », vous sous-estimez gravement la nature de l’intégrisme musulman pour majorer sans fondements un imaginaire intégrisme juif.
      Car, si vous suivez un tant soit peu l’actualité en ouvrant bien vos yeux et votre intelligence, vous devriez savoir qui, quotidiennement, et partout dans le monde, commet terreur et attentats, lapidations, oppression des minorités, voire de leurs propres corrélégionnaires, etc. Les terroristes musulmans ! (excusez ce pléonasme).
      Partout, tous les terroristes qui sévissent ici ou là sont musulmans !
      Enfin, vous semblez encore méconnaître, à moins que vous falsifiez volontairement la réalité, en mettant dos à dos Liberman et Hanya.
      Vous cherchez à diaboliser Liberman et du même coup, à minimiser le personnage Hanya.
      Je vous conseille donc de diversifier vos sources d’informations et de faire preuve de davantage de discernement dans vos jugements.

    10. albert

      Dieudonné est un humo-fric. Il paraît qu’il déteste puiser dans ses économies. Pour réaliser deux ou trois films antisémites il est allé mendier ses subsides en Iran, auprès des mollahs: entre antisémites, on s’entraide. Personne n’a voulu le subsidier en Europe, et pour cause: non seulement ses films sont nuls, ils sont en plus négationnistes et irrespectueux.
      L’importance de Dieudonné sur la scène artistique (?) se réduit un peu plus chaque année. En Belgique nous avons réussi à le faire interdire. D’autres pays vont suivre. Car tout compte fait, qu’apporte cet individu?
      Il prêche la haine entre communautés juives et musulmanes, se range du côté des Meyssan, Soral, et autres antisémites du genre. Craignant de prononcer le mot « juif », il le remplace par « sioniste », mais à part cela, rien de neuf! C’est le style d’individu qui aurait dénoncé un juif pour un peu d’argent durant l’occupation du 3ième Reich.
      Très opportuniste il drague tous les partis, de l’extrême gauche à l’extrême droite (il est très proche de la famille Le Pen), ayant même appartenu à un certain Parti Anti Sioniste.

      Il a pour ami politique le pire ennemi de l’occident et un tyran sanguinaire : Ahmadinedjah, le même qui crie mort aux juifs; le même qui est en train de préparer une domination nucléaire sur tout le moyen orient; le même qui paye ses hommes pour aller assassiner les rebelles syriens aux côtés de Bachar El Assad; le même qui croit (mais si mais si!) qu’il faut créer une guerre pour faire surgir le Mahdi Sauveur; le même qui fait torturer son propre peuple en silence, et dont beaucoup de victimes sont devenues nos amis ici en Belgique.
      Voilà de quel côté se situe Dieudonné…Peu reluisant donc. Mais combien de ceux qui vont le voir en spectacle pensent à cela? Très peu.
      Je crois qu’il est inutile de faire grand cas d’un bonhomme insignifiant. Quand on l’écoute argumenter c’est rassurant: il a encore bien du chemin à faire pour former une phrase cohérente! Entretemps il sera vieux et rira tout seul…

    11. gabe

      « Prier, ça devrait être obligatoire! C’est l’acre le plus généreux qui soit […]Et considérer la planète comme une église ou une mosquée »!!

      Faudra un jour qu’on sache où il se refourgue car c’est de la puissante, celle-là! Elle arrache grave sa came

    12. Moshé007

      Dans le fond, c’est tellement simple !

      Plus besoin de réfléchir, enfin !

      Il faut aussi dire que pour réfléchir, faudrait avoir un cerveau, ce qui ne semble pas être le cas pour tous !!

      Il est également rassurant de savoir que les iraniens développent ce genre de discours, pour autant qu’il s’agisse d’un discours !!!

    13. Charles Stone

      @Claude Salomon Lagrange.
      Cher ami, Oujjani said a vu une certaine similitude entre les deux personnages-terroristes Liberman et Hanya. Pour cela, votre intervention a été cinglante eu égard à votre écris n’apportant à mon sens aucune justification ou preuve de l’inexactitude de ses dires. En effet, vous semblez imbibé d’une propagande politico-religieuse d’une autre ère. Tout le monde sait que Liberman est un extrémiste, Hanya aussi. L’intégrisme existe des deux côtés israélien et palestinien. Mais l’intégrisme musulman de Hanya est dû à l’introngisance des israéliens à perpétuer l’occupation des territoires palestiniens et s’entêter à fuir les pourparlers de la paix !
      Actuellement, le monde occidental et l’Amérique, vos amis, s’évertuent à vous mettre à la table des négociations avant que cela ne soit trop tard. Elles n’arrivent pas du fait des intégristes juifs comme Liberman et Cie.
      Je vous conseille CSL de diversifier vos lectures et d’étendre vos écoutes à l’autre population qui a été spolié de sa terre et de faire preuve d’une largesse d’esprit mieux que de vous noyer dans un verre d’eau à expliquer « votre propagande sioniste ».

    14. Jayffe

      D. Veille
      la vente de sa propriété demain jeudi 11 octobre 2012 pour une somme derisoire
      ce sal eau part en plus d’etre anti juif profondement ancré en lui malgré les années a travailler avec, doit au fisc plus de 800 000 €
      Comme quoi a force de profaner…….

    15. popi soudure

      s ‘il y avait encore des personnes qui doutaient de la judéophobie maladive de dieudo et bien apres visions de ces interviews , ils sont fixés maintenant ! une bonne nouvelle cependant , dieudo a été touché la ou ça fait le plus mal pour lui , au porte monnaies ! ouille ouille , le fisc lui réclame plus de 800 milles euros d ‘ impayés et n ‘ ayant pu payer avant la date fatidique et malgré un SOS a son public , il a été saisi pour non payement de la somme ! j ‘ imagine sa tète , il doit rager et fulminer comme les juifs , ils ont le bras long  » même les impôts qu’ils contrôlent ! je rigole d ‘ avance de voir ce discours ….. IL ne manque plus que la fermeture de son théâtre , haut lieu de l’antisémitisme et de l’antisionisme en france ……

    16. Joëlle

      et dire que ce type influence toute une jeunesse ignorante, n’ ayant jamais lu la Bible, et réceptive à tous ses mensonges ! c’ est à pleurer

    17. michel boissonneault

      pour une fois que ce con est sympathique car pour l’unique fois de sa vie
      il dit la vérité , qu’il est antisemite….enfin cela a pris beaucoup de temp…maintenant ont comprend de façon officiel pourquoi il était si…
      c’était un illuminé de négationiste et de raciste qui maintenant s’affiche

      **** en passant il est pas si sympathique que cela

    18. yen

      @charles stone et oujjani said

      Tout d’abord je voudrais dire que pour mes amis et moi dieudonné est un être inutile.Il contribue à donner une image stupide des musulmans. Il pollue la société avec un racisme dont on commence à avoir assez. C’est un fraudeur extraordinaire et qui en plus souffre d’une avarice chronique. J’ai quelques anecdotes de première main à ce sujet.

      Pour ce qui est de comparer l’intégrisme du hamas et celui de juifs extrémistes il faudrait revoir la copie. Je ne sais pas si vous possédez un exemplaire de la charte du hamas; je suppose que non. Il s’agit d’une charte « humaniste » qui dès la première ligne dit bien que la paix , les supporters du hamas n’en veulent pas. Eventuellement avec leurs frères du fatah, oui, si ceux-ci se convertissent convenablement à leurs idées.

      La Constitution du hamas est religieuse (art.8) et son intolérance, son racisme, son fanatisme frisent l’hystérie. Par exemple:
      Art.22 : »grâce à l’argent les juifs ont créés des organisations secrètes pour détruire les sociétés et se livrent à l’espionnage et au sabotage; ils sont responsables de la révolution française, de la révolution communiste, et de la plupart des révolutions dont nous avons entendu parler de-ci de-là…ils règnent sur les agences d’information, les médias, les radios, la presse… ». (Sans doute sont-ils aussi responsables des tremblements de terre qui surgissent « de-ci de-là »… )

      Tout au long de ce court article 22 on voit revenir les mots « intérêts », « argent », « exploiter », « bénéfices matériels », « contrôle des richesses », « énormes profits », « rassembler des fortunes » etc…On voit de suite l’orientation donnée au texte. Un véritable copié-collé de la propagande nazie , amélioré de quelques citations tirées du coran pour faire vrai. Il s’agit d’une véritable insulte à l’intelligence. Pas un mot sur les prix nobels ou les arts par exemple. Ces gens-là sont tellement habitués a soutirer de l’argent au monde entier (surtout aux européens) qu’ils ne pensent qu’en termes d’argent.Non seulement ils le soutirent mais ils le détournent de leur destination. Rappelons quand même que Arafat a détourné des centaines de millions de dollars qui ont été dissimulés en Suisse et dont sa femme a hérité. Rien , ou presque pour son peuple. Pareil pour le hamas,qui détourne des sommes énormes.
      Pour couronner ces élucubrations, le hamas tente de répandre la rumeur faisant croire que « les juifs sont derrière le commerce de la drogue et de l’alcool »…Je pense que toute personne sachant lire n’aura aucune peine à trouver les pays (musulmans) producteurs et exportateurs d’opium.

      Dans la charte du hamas il est bien précisé que la paix entre Israël d’autres pays musulmans serait « une chose effroyable qui encourerait la colère de Dieu ». De quel droit osent-ils parler au nom de Dieu en inventant des mots qu’Il n’a jamais prononcé? Comme blasphémateurs on ne trouve pas mieux.
      Les agents du hamas ont torturé et brûlé vifs des combattants du fatah, ils les ont torturés, ils ont tiré dessus sans les achever, les laissant mourir dans un champs.
      Il s’agit d’un parti qui inculque la haine et le maniement du fusil à des enfants âgés de cinq ans; il incite au suicide et à la guerre sainte.
      J’ajouterai que le hamas est passé maître dans la technique du rapt en vue de se procurer des dollars,dans la technique du bouclier humains à l’aide de ses propres habitants ainsi que dans la manipulation des vidéos envoyées vers les grandes agences de presse.
      C’est cela le hamas. Je pense que comparer ce ramassis d’assassins, de faux croyants,de tueurs d’enfants avec la droite israélienne ne relève pas seulement d’un manque de connaissance mais aussi d’une peur: oser contredire le grand courant antisémite musulman ou les idées que l’on fait passer pour religieuses alors qu’il s’agit d’un simple embrigadement politique.

      Charles Stone parle de terre spoliée. Quelle terre? La palestine n’a jamais été une entité nationale pour les « palestiniens ». La Palestine a toujours été une terre sans frontière qui a appartenu aux romains, aux byzantins, aux arabes (435 ans sur les 4000 ans d’histoire de cette région, soit de 637 à 1072), aux turcs. Des pélerins chrétiens (cf. « voyages de Tristram, 1865) du siècle dernier ont décrit comment cette région livrée aux nomades est devenue quasi désertique; du temps des hébreux la Palestine était assez boisée, mais les nomades coupaient les arbres sans en replanter et essaimaient des troupeux de chèvres. noires qui dévoraient tout.Ce ne sont donc pas les sionistes qui ont dévasté le pays comme le prétendent les palestiniens, mais bien les arabes. Au contraire, l’arrivée de pionniers juifs et leur résistance envers les bédouins pillards a entraîné un afflux massif d’habitants des pays voisins.Les occupations étrangères successives ont ruiné le pays. Une étonnante vision prophétique du pasteur suisse Félix Bovet en 1866:

       » Un tel pays, repeuplé d’une nation jeune et juive, cultivée par des mains intelligentes…un tel pays dis-je, serait encore la terre de promission aujourd’hui, si la Providence lui rendait un peuple, et la politique du repos et de la liberté » …

      Le sujet est vaste, mais j’apporterais juste une précision: dans l’esprit du grand public, la Palestine c’est Israël. Rien n’est plus faux. Israël couvre moins d’1/5 de la Palestine soit quelques 20 000km² sur les 116 000 km² détachés de la Turquie par le traité de Sèvres, pour y créer un « Foyer National pour le Peuple Juif » prélude à l’état d’Israël ».
      Le fait que la Puissance Mandataire ait « taillé » dans le pays une province pour l’Emir Abadalah, que clui-ci ait conquis en 1948 une partie de la zone occidentale, n’y change rien.Au même titre qu’Israël, la Jordanie est une partie de la Palestine (plus de 4/5ième).

    19. yen

      Autre précision: la fertilité actuelle de la moitié nord d’Israël fait croire qu’elle représentait la partie la plus cultivée donc la plus peuplée du pays. En effet la carte d’Israël a été pour ainsi dire , dessinée( dans ses grandes lignes) par les régions les plus incultes ou désertiques dans lesquelles les établissements juifs ont été installés, pour la simple raison que les terres devaient être achetées et que les organisations sionistes n’étaitent pas aussi riches que l’on veut le faire croire aujourd’hui.Les médias européens esquivent constamment cette question. Pour acheter de grandes surfaces , avec relativement peu d’argent, il fallait se contenter de dunes de sable, de marécages et de collines érodées ou de terres en friche. Incidemment cela correspondait aussi au rêve de certains pionniers venus pour « ressusciter » la terre des ancêtres.
      A une terre abandonnée et quasi désertique, devait correspondre nécéssairement une population très clairsemée.Lorsqu’on parle de la population « arabe originaire de cette partie du pays », on cite les habitants de TOUTE la Palestine qui sans être très nombreux, représentaient tout de même à l’époque, 6 à 8 fois le nombre de ceux qui étaient établis sur les territoires devenus en 1948 l’état d’Israël.
      L’intoxication et la propagande sont énormes à ce sujet.
      Pourtant il faut bien constater que:
      -deux ans avant la création du mouvement sioniste, la population juive était plus nombreuse que la population arabe, dans les régions devenues par la suite l’état d’Israël.
      -compte tenu du faible coefficient d’accroissement naturel de la population arabe de l’époque, les descendants de ceux qui habitaient cette zone en 1896 n’étaient pas plus nombreux que les 350 000 arabes
      qui vivaient dans les années 70 en Israël.
      Aujourd’hui il y a des millions de « palestiniens »…C’est vrai mais ils sont originaires de « l’autre partie de la Palestine »la plus peuplée et des pays voisins. Cela ne leur enlève pas le droit légitime de posséder une patrie en PALESTINE, patrie qui existe à côté d’Israël et pour laquelle on a inventé un nouveau nom: la Jordanie…

      Ceci nous éloigne quelque peu de ce grand humoriste-philosophe-penseur- politicien raté qu’est dieudonné.Raté sur toute la ligne. Il est non seulement inculte,mais il s’agit aussi d’un type qui travaille à l’endoctrinement de notre société en étant payé par l’Iran. Une espèce de cinquième colonne à la solde de l’idéologie islamiste.

    20. Armand Maruani

      Ce gros fumier de dieudonné aurait été lynché par la foule en 45 lors de l’épuration car il aurait collaboré sans nul doute avec les nazis et aurait été un habitué de la cantine de la rue Lauriston avec bonny et lafon , deux pourritures comme lui .

    21. OEIL VIF

      @Yen
      Bravo pour votre post. Edifiant et tres documente. Ce genre d’informations est completement reprouve par tous ces muzzs illetres qui ne raisonnent que par suite de bourrage de crane d’imbecilites et de contre-verite.
      Bravo encore pour vous.

    22. OEIL VIF

      Dans mon precedent post vous avez remarque que je n’ai pas aborde l’individu dieudonne. Simplement car je ne voulais pas melanger mes propos sinceres a l’endroit de Yen avec ce detritus cancerigene de bas niveau circulant dans les canivaux nomme « dieudonne ».
      Pour en revenir a cet excrement, le fisc s’en charge actuellement. Ce detritus a ose faire la manche sur youtube pour payer un arriere d’impots et on se rend compte qu’il etait a la tete d’un gentil capital immobilier, a present entre les mains de la justice. Mais de toutes les facons meme si le fisc le met a nu financierement, il s’offrira les meilleurs hotels et rebatira sa fortune en claquant des doigts grace a ses sponsors dont le principal est l’Iran. Ils le financeront pour qu’il reste mauvais et puant.

    23. Charles Stone

      @Armand Maruani. Vous vous trompez énormément sur l’artiste Dieudonné. C’est malheureux qu’une personne comme vous attaque frontalement un artiste qui fait son travail au même titre que les sionistes du monde entier. Vous semblez être un intellectuel mais à mon sens vous ne pouvez l’être parce qu’il vous manque la maturité politique et l’honnêteté intellectuelle. C’est dommage pour un site comme celui-ci que j’aurais aimé qu’il soit un terrain de débat contradictoire et non pas un site de propagande sioniste!

    24. Redomier

      Ainsi Charles Stone, le modé n’ayant pas viré ce provocateur islamiste , va jusqu’à récuser , sur un site sioniste, la légitimité d’Israël

      Et même défendre l’antisémite et négationniste Dieudonné !!!!!!

      Europe Israel en permettant à cet individu , sur un site juif, de venir insulter nos valeurs

      Porte une grande responsabilité .

      Pour ma part , tant que cet individu sera sur ce site sioniste , je m’abstiendrai d’y apporter mon concours .

      On ne peut pas venir dialoguer avec de tels ennemis.

      Des sites juifs cohérents , il n’en manque pas .

    25. Charles Stone

      @Redomier. J’espère que vous êtes sérieux Redonier, car on ne peut discuter et dialoguer qu’avec celui qui ne possède pas les mêmes idées que soi-même. « Dans la société démocratique, telle qu’elle se développe secteur par secteur, il faut de plus en plus savoir argumenter, exposer ses idées à la discussion et discuter les idées des autres. » J’ai une nette impression que vous l’évitez !

    26. Armand Maruani

      Je suis solidaire entièrement avec les termes du message de Jean . Ce Charles Stone n’a pas sa place sur un site Juif . Ses provocations sont insupportables . Il nous détourne de notre combat et nous gaspillons notre énergie pour rien. La seule solution : Qu’il disparaisse de notre site car il est en train de le souiller .

    27. lekroyant

      Moi j’aime et j’estime beaucoup le sionisme.Et par conséquent je ne peux aimer ni estimer un type qui a travaillé pour un certain parti se dénommant PAS (parti anti sioniste). Le nom même de ce parti minuscule dénote bien l’état d’esprit de ses membres. Je ne connais par exemple aucun parti qui se nomme « PAM » (parti anti musulman).
      A part cela dieudonné est un humain qui fait honte.Le jour où une guerre civile ou quelque chose d’apparenté éclatera en France nous verrons ce traître se positionner du côté des extrémistes musulmans. Il aura donc trahi tout le monde.

    28. Oo oO

      Les chrétiens vont devenir musulmans ?? Mdr

      Les religions sont trop Dangereuse!!

      Dieudonné tu me décois!
      On dirait que meme le présentateur connait tes réponses…

    29. Sonia Mani

      Sortir du Catholicism pour adopter l’Islam c’est comme sortir du culte de satan pour rejoindre le culte violent et fanatique du diable… Pauvre Dieudonne, j’espere que la comedie n’etait pas pour toi une porte d’entree pour exposer tes ideologies des abrutis.

    30. Europe-Israel.org Post author

      A l’antisémite « jenculeisrael » dont l’adresse IP est 90.38.31.42 située à Saint-étienne-de-tulmont route de Négrepelisse, nous déposons plainte contre vos propos antisémites auprès des services de Police spécialisé dans la traque internet.
      Vous ferez moins el malin devant les tribunaux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap