toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une rue Oum Kalthoum…à Jérusalem! Vidéo


Une rue Oum Kalthoum…à Jérusalem! Vidéo

Non, ce n’est pas le titre d’un mauvais roman, il s’agit d’une information !

Aussi monstrueusement absurde que cela puisse paraître, le maire (Juif) de Jérusalem, aurait inauguré aujourd’hui, dans la Capitale de l’État d’Israël, une rue au nom de OUM KALTHOUM.

Cette chanteuse Égyptienne qui, pendant le premier semestre de l’année 1967, avait participé à fanatiser contre le Peuple Juif, les populations musulmanes du Moyen-Orient en chantant :

« Égorge, égorge, égorge et sois sans pitié,
Égorge, égorge, égorge, et lance leurs têtes
Dans le désert,
Égorge, égorge, égorge
Tout ce que tu voudras,
Égorge tous les Juifs et tu vaincras ». (Edbah el Yahoud).

Ses concerts avaient, notamment en Syrie et en Égypte, déclenché des scènes d’hystéries collectives hallucinantes.

Voyez sur cette vidéo de quelle « artiste arabe antisémite » le maire de Jérusalem honore la mémoire…


Si ce n’avait été l’attaque Israélienne préventive, les armées arabes prévoyaient de la suivre aveuglément dans ses harangues, Israël était promis par cette furie à un nouveau génocide, une nouvelle Shoah !

Pour tous les Juifs en âge de se souvenir, et plus particulièrement pour ceux ayant vécu cette période (spécialement ceux qui vivaient en Israël), les vociférations de la diva Égyptienne antisémite ne peuvent s’oublier…

Aussi, l’incrédulité et le dégoût assaillent l’ensemble de la Population Juive de notre Pays.

La décision de la mairie de Jérusalem constitue un signal très alarmant d’un renoncement à la souveraineté Juive sur Jérusalem !

Honte aux responsables de cette ignominie !

Honte aux Juifs qui manifestent un tel mépris pour tous ceux qui luttent pour maintenir Eretz Israël et JÉRUSALEM sous souveraineté Juive !

Honte à ceux qui manifestent un tel mépris pour nos morts ; 679 jeunes Juifs furent tués pendant la guerre des six jours – et 2 563 furent blessés dont certains restèrent invalides à vie.

N’oublions jamais !

 

Sinon, nous n’avons aucun avenir !

Nous devons nous dresser afin de faire annuler cette décision répugnante qui est un véritable blasphème.

Car demain… une rue Arafat pourrait bien être inaugurée dans une de nos villes… Ou une rue au nom de Mohammed Amin al-Husseini, « Grand Mufti (auto-proclamé) de Jérusalem » zélé collaborateur de Hitler et du régime nazi pendant la deuxième guerre mondiale…

Les politiciens et les politiciennes Israéliens qui soutiennent activement ou passivement ou qui ne lutteront pas pour faire annuler cette décision absurde, autant que monstrueuse, de donner à une des rues de Jérusalem, le nom d’une arabe ayant mis son art au service de la haine antijuive et de la barbarie, devront, lors des prochaines élections de janvier 2013, en payer le prix !

 

Mosché Ashkelon

 

Texte copyright Mosche Ashkelon







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 56 thoughts on “Une rue Oum Kalthoum…à Jérusalem! Vidéo

    1. marc daniel Rebibo

      Et pourquoi pas une rue ADOLPH HITLER aussi?Que les citoyens juifs de Jerusalem se rappelent bien du nom de cet vendu qu »est le maire de Jerusalem
      d’aujourd’hui et aussi de toute son equipe qui lui a donne son support,rappelez vous en bien OH !JUIFS VALEUREUX ,GARDIENS DE NOTRE HERITAGE,INNEFACABLE.
      Je suppose que c:est aussi un de ces gauchistes soit disant A LA MODE !?
      JE vous plain Juifs de Jereusalem!
      Marc Daniel Mordekhai

    2. maryse

      Haute trahison de ce maire et pendaison ! voilà ce que nous pourrions crier à notre tour dans les rues de Notre Jérusalem !

      N’y a t-il pas une pétition contre ce blasphème ! N’avons-nous pas assez HELAS de noms de nos compatriotes juifs morts pour ISRAEL dans les guerre et dans les nombreux attentats ???!

      Il faut absolument annuler cette décision et mettre le maire au poteau !!!

    3. DANY

      Quels sont les conseillers municipaux qui ont voté pour donner le nom « Oum Kalthoum » à cette rue de Jérusalem et quelles sont les personnalités juives qui on accepté d’inaugurer cette rue avec le Maire ?

      Il me semble que la responsabilité est partagée entre tous ces salopards incultes qui, apparemment, ne savent même pas qui est cette chanteuse Egyptienne.

      Dans la même logique on peut se poser la question : c’est pour quand l’inauguration d’une rue « Adolphe HITLER  » ?

      Je crois que le Maire de Jérusalem devrait être destitué de ses fonctions pour aller faire un séjour illico dans un asile psychiatrique.

    4. popi soudure

      a quand une rue cheick yassine , une rue arafat , une rue hitler ? D2MISSION POUR CE FOU FURIEUX DE MAIRE § A QUI A T ‘ IL VOULU PLAIRE EN FAISANT CECI ,?

    5. ramncho

      Quelle mouche a donc piqué cet individu. Donner le nom d’une rue a celle qui en 1967 chantait égorgez les juifs!!!!!!!! Il est devenu fou!!!! Le gouvernement se doit d’intervenir pour rectifier cette idiotie.Completement débile.

    6. HAIM

      Enlevez cette plaque ou peignez la en rouge sang c’était sa couleur préféréé quand elle chantait ‘egorge’.Manifestez devant la mairie de Jerusalem et demander la démission de cette merde de gauchiste arabe.

      SOYEZ FIERS ET DIGNES D’ETRE JUIF.

    7. DANY

      Je crie au scandale car vous avez censuré mon post de ce matin contre la décision du maire de Jérusalem ! j’ai vu qu’il était en ligne et maintenant a disparu !

    8. Charles Stone

      @DANY. UN peu de respect Dany! Une rue au nom de “Adolphe HITLER ” ? Et puis quoi encore!!!! Vous êtes un new-nazi …

    9. Joëlle

      quelle horreur !!!!!!!!!!! oui manifestez, arrachez cette plaque, et venez nous dire que vous aurez gagné. honte à ce maire. et si vous faites une pétition donnez-nous le lien.

    10. maujo

      Apres on s’offusque en Israel quand les « Palestiniens » donnent des noms de rue pour honorer leur martyr (Terroristes), c’est quoi cette équipe qui dirige la mairie de Jérusalem, n y a t il pas dans cette équipe une personne censée qui crierait au scandale et surtout qui se ferait entendre

    11. Ixiane

      Ce n’est pas possible, ce maire est une taupe, éliminez le en tant que responsable de la loi!! Oui, coloriez- la d’un rouge indélébile! mais débarrassez-vous du maire avant toute chose! Et nous en France…à Strasbourg il y aura une place pour commémorer la mort de quelques manifestants algériens qui ont tué des français ! Que faire .. c’est la dhimmitude !!!!

    12. Redomier

      Charles Stone ,

      Avec toutes provocs sur les blogs de ce site, je me demande ce que le modé attend pour virer le zigoto pro Palo que tu es . Ce que Maruani a déjà largement signalé.

      Qui es tu toi pou récuser et insulter quelqu’un comme Dany , aux pieds desquels tu n’arrives pas, toi qui n’as rien à f. sur ce site ?

      Petit branleur de basse cour.

    13. Quedemensonges

      Pourquoi, la rue s’appelait « Rue des égorgeurs?

      Faut pas oublier de rajouter sous son nom « Edbah, édbah, édbah… » sa chanson qui a fait le tour du monde sur les ondes durant la guerre des six jours, des fois qu’on l’aurait oublié…..

    14. Armand Maruani

      Cette rue Oum Kalthoum…à Jérusalem est la revanche posthume de nasser ; Cette matrone était bien la  » voix de son maître  » qui rêvait qu’on égorge tous les Juifs . Résultat : elle a eu le sifflet coupé à la vue des milliers de paires de babouches dans le Sinaï , les égorgeurs s’étaient transformés en lapins fuyards . Personnellement cette rue je la baptiserai  » Elie Cohen  » en mémoire à notre héros qui a tout sacrifié pour protéger son pays . Le Peuple Juif lui sera éternellement reconnaissant . Que son corps retourne dans sa patrie pour qu’il y repose en paix auprés des siens . Amen .

    15. jankel

      Pourquoi nos architectes de gauchecinéares israéliens n’inaugureraient -ils pas une rue Leni Riefenstahl et nos chanteuses des rues Sara Leander?
      Peut-être pouvons nous honorer Joseph Goebbels (tous presque,avaient des prénoms juifs!!!! drôle hein?) comme parrain de la propagande minable d’Israël depuis 50 ans et dont on voit le résultat: oubli de San Remo réactivé in extremis dans le désordre et la vanité 60 ans trop tard, palestinisation du territoire qu’on ne veut pas rendre, mais qu’on hésite à annexer, tout en l’annexant…etc…
      Quel pays administrativement proche de la Ligne Maginot Mentale, française!…
      Les courageux Sabras d’autrefois sont trahis par leurs petits enfants…gamins certes faisant trois ans de service Militaire et courageux mais « Culpabilisés » à nouveau, comme leurs arrières arrières grands parents des Shtetln

    16. Redomier

      Lydia, je ne vous suis plus .

      O.K. pour Magda qui , oubliant la mémoire d’Arlosorov dauphin de Ben Gourion , Arlosorov abattu sur la plage de Tel Aviv par deux Arabes probablement commandités par Gobbles amant éconduit ,(et longtemps , malhonnêtement, B.Gourion , Rabin et toute la bande des caciques travaillistes ont mis ce meurtre sur le dos des hommes de Bégin ) votre Magda retourne auprès du numéro 2 du régime nazi de Hitler et de Eva Braun , parcourt la guerre , mère nazie tranquille, est suicidée ,par son mari avec ses enfants etc…le 30 Avril 45 etc…juste avant Hitler.. Cette sinistre histoire est connue …

      Tragédie individuelle , digne de l’antiquité gréco-paîenne dites vous ? Mais par sa place dans le staff hitlérien , comment Israël pourrait il honorer cette Magda en quoi que ce soit ?

      Avez vous connaissance qu’elle aurait sauvé des Juifs ?

      Vous parlez , sauf le respect que je vous dois ,comme une féministe non juive , fascinée un peu par le paganisme .

      Je vous rappelle que nous sommes sur un site juif .Ne laissez pas votre émotivité féminine vous aliéner complètement.

    17. Elia

      L’état de délabrement, de décomposition de nos sociétés actuelles occidentales ne peuvent mener qu’à des incohérences et déceptions. les têtes sont pourries du haut de la pyramide jusqu’en en bas !
      Personne ne respecte rien, ne contrôle rien. On dirait qu’il n’y a pas de lois ni de règles, chacun fait dans son intéret. Pays tombé sur sa tête, on le voit partout.
      Rien de bon à attendre dans l’avenir.

      Le maire de Jerusalem est un traitre comme il y en a par milliers à tout les niveaux, même à la Knesset. Ca se trouve il est financé par le Quatar.

    18. Charles Stone

      @Armand Maruani. Effectivement, il existe une rue sans issue du côté de Pierre Lachaise qui mérite d’être baptisé au nom du héros ”Elie Cohen”. On pourra faire une pétition dans ce sens !

    19. Charles Stone

      1er signataire de la pétition: Je soutiens la proposition de baptiser la rue sans issue situé perpendiculairement au cimetiere Pierre Lachaise au nom de notre héros ”Elie Cohen”. Cette pétition vient en protestation de la baptisation d’une rue à Jérusalem au nom de la grande dame de la chanson egyptienne Oum Keltoum.

    20. Joëlle

      à Jérusalem les rues devraient porter des noms de personnages bibliques
      rue du Roi David, rue du Prophète Samuel etc

    21. Redomier

      Armand ,

      Ce Stone est inexistant .Il n’apporte rien sinon ses sarcasmes qui sont les excréments qui lui barbouillent ce qui lui tient lieu de « visage  » et dont il tente de se débarrasser .

      Je n’apprécie pas que le modé traîne la patte à le vider de ce site sérieux que Stone ne cesse de tourner en dérision ,à moins que ne lisant pas les commentaires, il ne s’en rende pas compte .

      C’est dommage car cela encourage de moins en moins à écrire .Le modé devra choisir .

      Vous avez trop raison , Armand , car Tsahal , en donnant la raclée qu’elle a donné aux Syriens et aux Égyptiens en 67 et même plus tard en 73 avait des infos militaires de très haut niveau grâce aux liens que Cohen avait su tisser , au moyen de son génie et de son esprit de sacrifice , avec les plus hauts officiers ennemis y compris avec un chef d’Etat major.

      Donc le clown Stone , au regard de l’extraordinaire travail d’Elie Cohen , assassiné par les Syriens et dont la dépouille n’a pas été rendue à sa famille , soixante ans plus tard ,

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Eli_Cohen

      Ce Stone , dont je ne dirai plus un mot,

      N’existe pas .

    22. Armand Maruani

      Shalom Haver ,

      Oui vous avez raison Jean ,ce Stone est un vrai clown , on lui donne trop d’importance . Il confond notre site avec celui de  » Radio canada  » ce nid d’antisémites et pro palestiniens . Quant à Elie Cohen , en effet il fut parmi les plus grands . Nous lui serons reconnaissants à jamais .

      Bonne journée Jean .

    23. Redomier

      Bonjour Armand , comment allez vous ?

      Oui je déplore que les autorités israéliennes , lors de nombreuses concessions aux Syriens dont les accords intérimaires de retrait du Golan en 74 n’aient pas exigé le retour de la dépouille mortelle d’Elie Cohen .

      Cela montre bien l’aspect matérialiste , athée , non spirituel des dirigeants de gauche de l’époque (Gourion , Rabin , Golda Méir )qui ont d’ailleurs fait reculer Israël depuis l’époque glorieuse des premiers Haloutsiks . Heureusement que Bégin , Shamir et l’émergence d’un peuplement religieux et davantage patriote, après les élections de 77, ont un peu atténué ce déclin .

      Avez vous , cher ami, parcouru ce lien ?

      http://www.dreuz.info/2012/10/scoop-dreuz-un-musulman-interrompt-la-messe-et-se-met-a-reciter-le-coran/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

      Il montre l’outrecuidance de ces Barbares qui se faufilent de partout .C’est pourquoi ,me semble t il , au premier signe du moindre sarcasme ,qui est souvent une provocation , qui ira toujours plus loin , il faut les étouffer,les matraquer , bel débbouz( au bâton ), crever dans l’œuf le serpent qui se cache en eux .

      Alors on a une paix provisoire avec ces hystériques qui ne savent pas où ils ont mal .

      Quand on pense qu’ils en ont encore contre Israël alors qu’en plein Ramadan , en plein Aïd El Kebir , ils multiplient leurs charniers en Syrie , entre musulmans , Chiites immolant des sunnites (450 pour le seule journée d’hier ), avec le silence complet de leurs centaines de millions de frères de par le monde ,

      J’en reste Baba .

      Pauvre oumma, pauvre monothéisme musulman , pauvre kaaba , pauvre Hadj

      Sunnites de la planète , vos fils sont dépecés , égorgés , écartelés par une minorité de Kfarim , les Alaouites et , autistes grââââves , vous êtes toujours obsédés par ……l’exemplaire pays tolérant et démocratique….. Israël.

      Malades , soignez vous .

      Au lieu de vous en prendre à des peuples sains sous prétexte qu’ils n’ont pas la même religion que la vôtre , faite au demeurant de bric et de broc .

    24. Armand Maruani

      Boker tov Jean , je vais toujours bien quand j’ai la liberté de m’exprimer au milieu des nôtres et de tous ceux qui nous soutiennent .

      Avec Elie Cohen , les syriens avaient subi la pire des humiliations . C’est grâce au matériel sophistiqué des russes de l’époque qu’ils l’ont découvert . Cette photo sur le Golan avec le Ministre de la défense de l’époque représente tout le symbole du niveau qu’avait atteint le Grand Elie Cohen . Nous pensons encore à sa famille et surtout à son épouse qui a fait preuve d’un courage exemplaire . Il est entré par la grande porte dans la légende des Héros Juifs qui font notre fierté à tous .

      PS ; A Europe- Israël :

      Je trouve depuis quelques jours les  » CAPTCHA  » plus accessibles . Est ce une impression ?

    25. Redomier

      Lydia,chère amie,

      Oui , à un tas d’égards techniques, ce site est vraiment mal fait(Captcha superflus, décalages fréquents de commentaires entre leur rédaction par les intervenants et leur publication ,perturbant une confrontation interactive, et surtout malgré la ligne éditoriale du site et les excellents articles liés au dévouement indiscutable des responsables, bénévoles, militants comme nous , la parution de posts négationnistes sinon antisémites de ce zombie de Stone qui n’est pas viré du site en vertu d’un formalisme démocratique du modé ,comparable à celui dont nos frères israéliens paient le prix fort dans leurs rapports avec les musulmans enhardis par ce qui est pour eux de la décadence à savoir l’excès démocratique, Cour suprême etc… ).

      Si ce Stone, ennemi, provocateur pro palestinien, devait rester sur le site, je n’aurais aucune raison de me contraindre à venir me farcir des idiots haineux pareils . Je pense que vous en conviendrez .

      Entre vous et moi, en revanche, il n’y aucune querelle puisque l’intelligence et l’érudition qui vous animent , vous rendent , au contraire, très attirante.

      O.K. , je lis avec attention votre explication et je m’y rends complètement . Nous écrivons souvent , très vite , avec trop d’immédiateté , de précipitation et nous basculons dans le malentendu .

      Ce grand monothéiste qui , hélas ,s’ignorait et s’auto niait , mon compatriote d’Alger , Albert Camus , a écrit , vous ne le savez que trop, je pense , une terrible pièce de théâtre , Le Malentendu .

      Ce malentendu qui nous guette ,à tout moment de notre existence ,devenue trop libre.

      Avec mes chaleureuses et très amicales excuses

    26. Redomier

      Bonjour Armand ,

      Ma Shlomha ?

      J’ai vraiment apprécié ce que vous avez écrit, hier, sur les Identitaires.

    27. Redomier

      Bonjour Armand,

      Ma Shlomeh, Habibi ?

      J’ai beaucoup apprécié ,comme tout le monde, votre commentaire d’hier sur les Identitaires.

      Bonne journée

    28. Charles Stone

      Vous avez une bonne mémoire Lydia, Boumédienne avait effectivement dit aussi que la bombe atomique des pays du tiers monde est sa population!
      Malheureusement, avoir une bonne mémoire ne veut pas dire que vous êtes intelligente eu égard à votre commentaire suivant: »Ce Stone comme vous l’appelez ne mérite pas que vous lui laissiez la place…c’est Europe Israel qui devrait faire le mènage, or il est présent et cité dans toutes les rubriques.Je pense qu’il s’agit d’un groupe qui fait des commentaires sous un seul pseudonyme, je suppose cela parce que sa façon d’écrire est très inégale cela saute aux yeux.parfois c’est un vrai charabia, et d’autres fois ses “âneries” sont écrites correctement. »
      Je ne vois pas du tout comment un groupe peut écrire divers commentaires sous un seulet même pseudonyme. Il faut vraiment pouvoir le faire!!! Quelle imagination vous avez ma chere Lydia…Je vous laisserais raconter vos histoires avec les gens qui ont la même opinion que vous et vous saurez si ca vous ferez avancer dans vos reflexions sur la vie.

    29. Charles Stone

      @Armand Maruani.
      Vous avez raison Armand de glorifier notre grand Elie, et passer la pommade a sa famille. Alors que la majorité des sionistes font des affaires avec les arabes des petrodollars, vous attisez la haine et cultivez le sentiment de la guerre dans les coeurs des juifs! Cessez de jouer au tambourin car comme le dit un proverbe egyptien: « Il n’est bon ni pour être tambour, ni pour être tambourin. »
      « Nous pensons encore à sa famille et surtout à son épouse qui a fait preuve d’un courage exemplaire. Il est entré par la grande porte dans la légende des Héros Juifs qui font notre fierté à tous ». Oui, vous avez encore raison de penser a lui, a Elie mais n’oublier surtout pas de penser aux juifs encore vivants!!!

    30. Armand Maruani

      Armand Maruani dit :
      24 octobre 2012 à 0 h 39 min
      @ Jean et Lydia M

       » J’apprécie le haut niveau de cet échange amical . »

      Je n’ai pu m’empêcher de sourire en pensant à ce message que j’ai posté récemment . j’ai préféré prendre les devants car beaucoup auraient souri .

      Que mes amis me pardonnent , ce type m’a poussé à bout avec ses insinuations et ses propos racistes . Voilà je me sens mieux , la boule est partie .

    31. Redomier

      Lettre envoyée à l’instant au modérateur

      Modérateur,

      Sur le site  » Une rue Oum Kalthoum…à Jérusalem! Vidéo « ,un antisémite qui prend pour pseudo Charles Stone insulte copieusement un militant communautaire et sioniste de ce site .

      Excédé par le provocations répétées de ce Stone sur tous les blogs de ce site , Armand , Lydia d’autres et moi même avons marqué notre dégoût de dialoguer avec cet individu qui ne cesse ses indigents sarcasmes à l’égard d’Israël , ou défendant le salopard Dieudonné .

      Ce Stone n’a pas sa place sur ce site. Nous qui y militons , nous le voyons bien .

      Ou bien serions nous tombés sur la tête

      Et impassibles , vous laissez cet individu répandre sa mauvais graine et son venin !!!!

      Etes vous sionistes ou développez vous un commerce avec ce site et seriez vous indifférents à ce qui se passe ?:un Juif , Armand Maruani ,sur un site juif se faire insulter un shabbat par un ennemi pro palestinien sans la réaction des responsables juifs de ce site ?

      Pour ma part , je suis consterné et j’appelle les Héverim , faute d’une exclusion des Pro-Palos qui ne cessent de venir grouiller sur le site,

      De l’abandonner et de rejoindre d’autres sites juifs qui ne manquent pas(Terre Promise, J.S.S. , J. Forum, Dreuz , Juif . Org ….ou d’autres , mais où les responsables ne tolèrent pas de telles situations .

      Pourquoi ? parce que ce sont de vrais patriotes et non des commerçants soucieux de leur business de …pub donc de leur apparence de démocratie.

      Jean Redomier

    32. Redomier

      Je vois que les posts insultants, incriminés de ce Stone ont été , enfin, censurés et le loustic, semble t il ,dégagé .

      Bonne chose .

      Il n’est jamais tard pour bien faire.

      Qu’on le maintienne à l’extérieur du site . On n’a pas à se farcir de tels zozos déjà bien nombreux et envahissant tout ce qu’ils peuvent envahir.

    33. Armand Maruani

      Bonsoir Jean et Lydia ,

      Merci à vous deux d’être intervenus pour dire combien cet individu était néfaste au site . Il cherchait à nous diviser en se faisant passer pour Juif . Pour ma part c’est un converti , qu’il soit du Canada comme il le prétend ou d’ailleurs . Je suis navré d’avoir utilisé un langage  » fleuri  » à son égard , c’est malheureusement le seul que comprennent ce genre d’individus . Maintenant qu’il s’est fait éjecté je propose à Europe-Israel de supprimer ces messages , n’étant plus justifiés ils ne pourront nous rappeler par ailleurs qu’un mauvais souvenir .

      PS : Merci à Europe-Israël d’être d’avoir enfin mis hors d’état de nuire ce zozo venu d’on ne sait où .

      Armand Maruani

    34. Redomier

      Prenons acte de l’effacement , par le modé, des posts injurieux de cet ennemi.

      S’il devait se manifester sur le site_ je l’ai lu ce matin encore traitant Ixiane , notre amie, d’une façon insupportable , SUR UN SITE JUIF, de la part d’un défenseur de Dieudonné_!!!!!!!

      Alors , je n’écrirai plus sur ce site et laisserai ma place , comme je l’ai dit , à d’autres…. .

      On verra l’attitude et l’orientation d’Europe Israel;

      Une telle démocratie, vaseuse et dégoulinante, personnellement, je n’en veux pas .

      Et comme les cigognes de ma région natale , j’irai voir ailleurs.

    35. Redomier

      Armand ,

      C’est la moindre des choses .Les insultes du zigoto étaient autnt tournées vers vous que vers moi .

      Reçu 5 sur 5;

      Quand je pense que ce ramasseur d’ordures avait commencé par tenter de nous diviser lourdement,comme s’il s’approchait avec de lourds sabots (alors qu’il marche pieds nus!!!!!) je me dis qu’il n’y a pas lieu de s’étonner que dans le désert , ils retirent leurs excellentes godasses pour mieux détaler.

      Elllll H’mar .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap