toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie: : 400 palestiniens ont été massacrés depuis un an et toujours pas de manifestation en Europe…


Syrie: : 400 palestiniens ont été massacrés depuis un an et toujours pas de manifestation en Europe…

Zakariya al-Agha, un des leader de l’OLP a déclaré ce soir jeudi 20 septembre à la radio « la voix de la Palestine » que 400 palestiniens ont été tués par les Syriens dans le camp de Yarmouk (près de Damas), depuis le début de la guerre civile.

L’information a filtré avec l’arrivée de palestiniens qui ont fuit la guerre, et se sont plaint que l’Autorité Palestinienne n’a rien fait pour les aider.

Pour mémoire lors de l’Opération Plomb Durci, il y eu 350 civils palestiniens tués (chiffre officiel du Hamas), des montagnes de résolutions, de déclarations, de manifestations en Europe, des « Stéphane Hessel » pour faire des bouquins et gagner des fortunes sur le dos de la crédulité des français, des tas d’indignés pathologiques… Là, nada, personne pour s’indigner ni manifester pour ces 400 palestiniens dès lors où Israël n’est pas en cause et qu’on ne peut pas « casser » du sioniste !

Loading...

Un groupe d’activistes de droits de l’homme a déclaré que 18 palestiniens ont été tués, dont quatre femmes et trois enfants, hier mercredi 19 septembre, quand l’armée syrienne a utilisé l’artillerie pour attaquer le camp de Yarmouk où se sont réfugié des civils syriens.

Dans une lettre adressée à la direction de l’Autorité Palestinienne, les réfugiés qui ont réussi à fuir la Syrie se sont plaint que l’ambassade Palestinienne à Amman a refusé de leur apporter la moindre assistance, et n’ai rien fait pour alléger leurs souffrances. Totalement abandonnés par les officiels palestiniens, ils expliquent avoir été obligés de chercher de l’aide auprès d’organisations internationales et des autorités Jordaniennes.

Je me suis rendu sur les sites pro-palestiniens, y compris europalestine. Je me suis rendu sur le site des élus communistes, sur ceux qui appellent au boycott d’Israël, et je n’ai pas trouvé une seule ligne sur ces massacres.

Lorsqu’Israël tue trois palestiniens – et peu importe qu’il s’agisse de terroristes – l’ONU publie une résolution qui dénonce Israël, les diplomates de l’Union Européenne exigent une enquête internationale, et les journalistes montent au créneau.

400 palestiniens ont été tués ? Qu’ils crèvent, tout le monde s’en fout sauf quand il s’agit de condamner Israël…

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Syrie: : 400 palestiniens ont été massacrés depuis un an et toujours pas de manifestation en Europe…

    1. Charles Etienne NEPHTALI

      Si les « palestiniens », comme vous les appelez, mais vous n’êtes pas le seul rassurez-vous, n’avaient pas eu à faire à Israël, État Juif, personne n’auraient parlé d’eux, personne ne se serait intéressé à eux.

      Mais voilà, Les Juifs ont toujours tort…………..pour beaucoup de monde !!!

      Amitiés.
      Charles Étienne NEPHTALI

    2. hann burt

      Pour le malheur d’Israël, le monde entier est uni:ONU, Europe, Obama, Chine, Russie, pays arabes et j’en oublie.Pour le bonheur d’Israël,tous les abonnés sont absents, et les antisémites pathologiques sont silencieux et oublieux. La presse n’y trouve rien à écrire… Israël est l’anti Chimène des nations.Personne lui trouve des qualités..On pourrait ajouter dans le dictionnaire un nouveau mot : « israélophobie » pas vrai ?
      Ce phénomène systémique n’a pa d’explication rationnelle, c’est un archétype des nations.Un instinct viscéralement ancré dans leurs veines depuis les origines du peuple juif. Babyloniens, Assyriens, Grecs, romains, ottomans, arabes,hitlériens, anti Dreyfusards,sans oublier l’insidieuse attitude des chrétiens .Seule la Bible des prophètes juifs peut nous en éclairer.Elle seule parle de Gog et Magog et des puissances destructrices ou salvatrices du monde futur. Une anté histoire qui parle mieux que l’histoire. Heureusement, ces textes anciens nous indiquent des chemins possibles et rassurant pour le peuple d’Israël. Apocalypse, il y aura, mais Hachem, « ne dort ni ne sommeille ». Le peuple juif demeurera.

    3. yacotito

      qu’un musulman en tue un autre, voire des milliers d’autre, c’est admis, même dans des conditions douteuses. Mais qu’un juif tue un musulman pour défendre sa vie, c’est une affaire d’état.

      L’occident a tort de laisser s’installer, en fermant les yeux, un tel comportement (qui n’est qu’une manifestation du racisme) : la légitime défense lui sera refusée comme cela a déjà été le cas pour l’affaire Mérah. A l’inverse, le meurtre après sodomie et lynchage de l’ambassadeur américain n’a donné lieu qu’à des excuses américaines après le déplorable film ! avec pour ainsi dire la complicité de la presse qui n’a donné qu’une version édulcorée de l’affaire.

      est respecté celui qui se comporte de manière respectable, ce qui n’est plus le cas des occidentaux depuis longtemps

    4. Dror

      Oui M. Grumberg, l’intérêt dans la communication c’est la rigueur:
      A la fin du mois de juillet 2012, Europalestine (par exemple) parlait de 300 victimes palestiennes en Syrie..

      « Les Palestiniens sont déjà pris pour cibles. On signale 300 morts en Syrie depuis le début du conflit. L’AP dit qu’elle est en contact avec les autorités syriennes afin d’assurer la sécurité de l’importante population de réfugiés. On signale un grand nombre de meurtres commis à Yarmouk. Les médias arabes qui s’opposent au gouvernement syrien de Bashar Assad, rejettent la responsabilité de viser les Palestiniens sur les forces de sécurité syriennes. Mais d’autres médias ne racontent pas la même histoire.

      « Dans le pire incident, 16 membres de l’Armée de Libération de la Palestine, que soutiennent les autorités syriennes, ont été tués après avoir été arrêtés et kidnappés par des terroristes », nous apprend Khaled Abu Toumeh dans le Jerusalem Post du 20 juillet. Les corps des Palestiniens, dont la gorge avait été coupée, ont été découverts en plein champ dans la banlieue de Damas ».

      Bien à vous

    5. georges

      C’est une affaire qui appartient aux Arabes. Si l’islam est d’une grande efficacité, alors qu’il la mette en pratique. Mais je crois que nous avons devant nos yeux son résultat, qui n’est que haine, vengeance, tuerie et néant.

    6. Georges

      C’est une affaire qui appartient aux Arabes. Mais je crois que nous avons devant nos yeux son résultat, qui n’est que haine, vengeance, tuerie et néant. Ils leur faut les européens pour régler leur rivalité religieuse et ethnique, par contre ils savent s’unirent pour écraser le juif et jerusalem. Ils doivent apprendre à régler leur problème, que se soit la Syrie ou un autre état arabe.

    7. Ephraïm

      Il n’est plus besoin de se poser des questions ,la chose est claire : les arabos-musulmans ont parfaitement le droit de massacrer d’autres arabos -musulmans , droit qui se trouve légitimé dans leur éthique et charia et les occidentaux perçoivent cette réalité comme légitime, c’est ce qui fait qu’instinctivement ils ne manifestent aucune condamnation ,ni médias , ni foules , ni symposiums se scandalisent ,seuls Israël et les Juifs suscitent des manifestations d’opprobe et de révolte vengeresse car cela également a sa source dans l’antisémitisme d’instinc millénaire .La meilleure preuve est que même le massacre en masse des chrétiens dans les pays mahométants reste placidement sous silence !

    8. léopold

      Hélas, il se vérifiz tous les jours qu’Israel est et restera le juif des nations. Pas d’illusions à se faire!

    9. michel boissonneault

      c’est triste pour ces vies perdue surtout pour les enfants mais pas juste
      l’europe mais le monde entier se ferme la gueule sauf quand c’est le temp
      d’injurier les juifs surtout l’état d’israel
      ma solution est que ma compatriote , la réalisatrice pro-palestinienne
      avec son film inch’allah ( très discutable ) réalise un film a ce triste
      événement en syrie
      je sais a l’avance quelle ne le feras pas car elle pro-arabe et tout
      le monde sait que les arabes sont parfait….du moins ceux qui pensent
      comme elle

    10. azoi

      peut-être que nous autres, juifs, devrions nous faire une marche de soutient en souvenirs de ces palestiniens morts ?

    11. Marie

      Je suis chretienne et j’aime Israël et le peuple juif de la diaspora.(Et je ne suis pas la seule)Je me suis rendue plusieurs fois en Israël et je me suis rendue compte que tout n’y était pas parfait,loin de là,mais que ça n’etait absolument pas ce que l’on nous « bassine « à longueur de temps .Ce que je ne supporte plus ,c’est la desinformation permanente des medias françaises,c’est à hurler de rage ,devant l’enormité des mensonges.Tres peu de gens ont l’idée de s’informer aux bonnes sources,donc ,je parle….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *