toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suite à l’affaire du blanchiment à Genève les médias annoncent partout que les présumés coupables sont juifs ! Annoncent ils tous les coupables musulmans ? Jamais !


Suite à l’affaire du blanchiment à Genève les médias annoncent partout que les présumés coupables sont juifs ! Annoncent ils tous les coupables musulmans ? Jamais !

Europe Israël s’indigne de lire et d’entendre dans les différents médias que les personnes mises en examen dans les affaires de blanchiment d’argent seraient juives ! Quand il s’agit de juif, les médias se lâchent ardemment pour stigmatiser la petite communauté juive, façon détournée de justifier la montée de l’antisémitisme islamiste.

En revanche, pour toutes les autres mises en examen les mêmes médias ne parlent jamais de l’origine religieuse des présumés coupables ! Et pour cause, car pour le coup on sait que plus de 80% de la population carcérale est musulmane. Mais dès qu’il s’agit des musulmans, les médias couvrent d’un voile pudique leur appartenance religieuse, confère l’affaire Zemmour et ce qu’il lui en a coûté d’avoir osé dire ce que tout le monde sait… 

Europe Israël dénonce cette entreprise médiatique qui consiste par différents canaux à isoler la communauté juive et à attiser la haine antisémite ! D’une part les médias diffusent de plus en plus d’émissions ou de reportages orientés afin de stigmatiser l’Etat d’Israël ce qui ne peut qu’avoir pur effet d’attiser la haine des juifs et d’autre part les mêmes médias montrent du doigt leur rares délinquants juifs en insistant sur leur origine religieuse.

Europe Israël dénonce particulièrement ce reportage de la TV Suisse RTS qui indique l’appartenance juive des prévenus:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Suite à l’affaire du blanchiment à Genève les médias annoncent partout que les présumés coupables sont juifs ! Annoncent ils tous les coupables musulmans ? Jamais !

    1. douieb

      On n’enlèvera pas à la Suisse sa réputation ; bien sûr qu’on y pratique le blanchiement. De toute façon l’argent de la drogue passe par ce pays. Inutile que les suisses fassent les innocents. On connaît les combines qui se font avec les mafias de tous pays et les comptes numérotés.

    2. Gérard Pierre

      La presse aime effectivement souligner occasionnellement une appartenance religieuse ou professionnelle dès lors qu’il s’agit d’une affaire dans laquelle un ou des protagonistes ont pu avoir un comportement répréhensible :

      « homme d’affaire juif, banquier juif, …… » mais également « ancien légionnaire, ancien parachutiste, …… »

      Je n’ai jamais entendu, en revanche, que l’on fasse état du qualificatif ‘’protestant‘’, et naturellement encore moins …… ‘’musulman‘’ ! …… [ces pauvres gens sont déjà tellement stigmatisés, … selon eux, bien sûr.]

      De même que je n’ai jamais entendu dire de tel ou tel criminel qu’il avait servi dans le train des équipages ou aux cuisines du 8ème traîne cul qui va battre la rosée dans les champs !

      Non ! … Juif, légionnaire, …… c’est médiatiquement plus chargé de connotations inavouées et inavouables. Ça fait passer des images subliminales, sans avoir l’air d’y faire référence. Ça contribue à l’entretien de préjugés tout en prétendant « servir l’information ».

      En réalité, ce sont simplement des pratiques de faux-jetons !

    3. Joëlle

      il faut EXIGER des politiques et des médias la même discrétion sur l’ appartenance religieuse que les gens soient musulmans ou autre, il n’ y a aucune raison pour que les musulmans aient un régime de faveur, et ce d’ autant plus que la religion est soi-disant du domaine privé dans les sociétés laïques, et surtout que le risque d’ aggraver l’ antisémitisme est bien réel. et si exiger ne suffit pas il faut aller en justice.

    4. Victor

      Les Juifs n’ont pas droit a l’erreur, ils sont le peuple de la Torah. Etant le Berhor (l’aine des nations), il doit donner l’exemple, beni au double et puni au double

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *