toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Petit massacre entre « amis »: et de 40 000 morts en Syrie et toujours aucune flottille ni aucune manif de gaucho-bobo-humanitaro-palestinophiles


Petit massacre entre « amis »: et de 40 000 morts en Syrie et toujours aucune flottille ni aucune manif de gaucho-bobo-humanitaro-palestinophiles

Voilà ça y est 40 000 morts en Syrie. C’est beaucoup plus que la totalité des morts lors des conflits israélo-arabes et israélo-palestiniens depuis 73 ans. Et toujours aucune flottille humanitaire en vu, aucune manifestation des gauchistes, des humanitaristes, des bobos, des croix de rougistes, des palestinophiles, ni même des islamistes… 40 000 morts en Syrie ? ce n’est pas grave puisque c’est un « petit massacre entre amis »…

En revanche quand un palestinien se casse un ongle quelque part, tout ce joli petit monde hurle, gesticule, manifeste, organise des flottilles (avec les deniers des contribuables…), écrivent des livres pour « s’indigner » (de façon très sélective) contre Israël… On demande des sanctions, des résolutions de l’ONU, on boycotte, on délégitime Israël, on remet en cause l’existence même de cet état… 

Rappelez vous les manifestations quand 9 terroristes turcs furent tués suite à l’arraisonnement par Israël d’un bateau remplis de terroristes turcs. Rappelez vous les immenses manifestations contre Israël dans toutes les capitales européennes lors de l’opération Plomb Durci… Mais pour 40 000 civils syriens . Rien, Nada, clum, wallou…

Loading...

Nous avons fait ce constat quand la barre des 5 000 morts fût franchie, puis celle des 10 000 morts, des 20 000… 

Stéphane Hessel s’indignera-t-il ? Surement pas puisque sa seule indignation est tournée contre Israël, le monde arabe peut bien s’autodétruire, Hessel s’en moque il ne déteste que les juifs…

Mélenchon, Villepin, Joly feront ils le tour des banlieues pour condamner la Syrie ? Surement pas puisque il ne faut canaliser la haine des banlieues que contre les juifs…

Besancenot et les 500 élus communistes affréteront-ils une nouvelle flottille avec les deniers publics comme pour « libérer Gaza » ? Surement pas puisque c’est bien connu il n’y a que Gaza qui souffre sous le joug des juifs…

Savez vous combien de civils palestiniens sont morts sous les balles des méchants sionistes en 2012 ? Surement beaucoup puisque partout dans les médias on nous rabache qu’Israël est le « Grand méchant » qui tue les palestiniens… Vous voulez vraiment connaitre le chiffre ? ZERO civils palestiniens « massacrés » en 2012 par Israël !

Mais qu’importe, on continue même si Gaza croule sous les millions d’Euros de l’UE et bientôt ceux du Quatar, même si les hôtels de luxe, les centres commerciaux, les parcs d’attraction poussent comme des champignons à Gaza… Même si l’Autorité Palestinienne détourne des millions d’Euros au profit de quelques dirigeants véreux… On continue: il faut condamner Israël, délégitimer et peut-être un jour détruire Israël…

Learn Hebrew online

La suite au prochain épisode quand la barre des 50 000 morts sera passée.

Christian De Lablatinière





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Petit massacre entre « amis »: et de 40 000 morts en Syrie et toujours aucune flottille ni aucune manif de gaucho-bobo-humanitaro-palestinophiles

    1. Michel (Bruxelles)

      à prendre au second degré.

      Il est fort possible que la qualité de l’accueil y soit pour beaucoup.

      Si votre bateau est arraisonné par la marine israelienne, vous ne serez pas nécessairement accueilli avec le sourire, … mais vos droits individuels sont respectés, même si un court séjour derrière les barreaux est à prévoir avant d’être expulsé.
      Par contre, si vous aborder les côtes syriennes, il est fort probable que votre bateau sera complètement pillé, que vous aurez droit à tout l’éventail de sévices connus (façon ambassadeur US et ses gardes du corps, en Libye),et que vous serez -à coup sûr- accusés d’espionner pour le compte de ceux « d’en face », ou pire encore d’être un agent sioniste.
      Ces joyeusetés se termineront par un égorgement, … mais rassurez-vous, cette mise à mort sera halal !

    2. Samuel

      Encore une fois il n’y a pas de nouvelle antisémitisme .
      L’obscurantisme anti-Juif est toujours le même depuis 15 à 20 siècles
      selon que ces obscurantistes sont soit « chrétiens ou musulmans »
      Malheureusement si en occident tant de médias font de la pub à la haine anti juive venue d’orient cela veut simplement dire que les « journalistes » d’aujourd’hui qui sont les enfants et petits enfants de Goebbels ne veulent pas renier leurs parents et grands parents .
      A quand le médicament qui fera que les obscurantistes ne pourront plus se reproduire .

    3. Robin

      Paraphrasant Blaise Pascal, je dirais que la « passion » a ses raisons que la raison ne connaît point. Ce sont les mêmes schizophrènes qui dénoncent le danger musulman en France et qui applaudissent quand ce danger est en pleine expansion au moyen-orient. Ce sont pourtant bien les mêmes massacreurs qui agissent en Syrie et à Toulouse. La faiblesse coupable de la politique française face aux agissements criminels de la mouvance islamiste, depuis cinquante ans, nous vaudra une guerre civile en France. Vous n’y croyez pas ? Vous verrez quand les préceptes de la chariah vous seront appliqués

    4. manitou

      Pauvres CONS de gauchos et islamistes de merde,toujours camoufler la vérité
      POUR FAIRE OUBLIER LES CRIMES ODIEUX DE LA SYRIE ET AUTRES ÉTATS MUSULMANS,mais ISRAËL à les mains propres,et ça vous dérange,

      Le jour ou un seul état musulman deviendra DÉMOCRATIQUE réveillez-moi je serai très heureux de l’apprendre.

    5. michel boissonneault

      Cher Manitou , il y a aucun pays sur terre qui a les mains propres
      sauf que c’est vrai que l’état d’israel a sans aucun doute les mains
      les moins sales par leur sagesse mais surtout israel essai toujour
      de trouver une solution constructive , ce n’est pas la même sagesse
      malheureusement que ses voisins car ils ont une mentalité destructive
      et qui apporte comme solution souvent la violence

      + tout les pays ont un passé pas toujours reluisant car les injustices
      ont toujour été roi dans les moments sombre de l’humanité

    6. Redomier

      Michel Boissonneault,

      N’exagérez pas ( » Tout ce qui est excessif est insignifiant « Talleyrand ).

      Il y a quand même ,actuellement ,des pays démocratiques où l’Etat ne tue pas , ainsi, pour prétexte d’opposition , une partie de ses sujets .

      Si on ne tient pas compte de cette évidence et qu’on se mette à tout mélanger , démocratie et génocide sur ses populations, civisme et corruption , Bien et Mal….

      On ne pourra plus communiquer et donc avancer .

      Pas de simplisme , pas de brutalité dans les affirmations faites , faute de quoi , on se condamne à la stupidité de nos ennemis.

      Bonne journée

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *