toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Occupation de la mosquée de Poitiers par la Génération Identitaire


Occupation de la mosquée de Poitiers par la Génération Identitaire

Extrême droite ou jeunes français voulant affirmer leur identité ? Les médias se sont empressés de qualifier ces jeunes identitaires d’extrême droite, c’est surement aller un peu vite en besogne mais il est vrai que dès qu’on touche à l’Islam les médias, en bon dhimmis, vous qualifient d’extrême droite. Nos amis Guy Millière Et Gilles William Goldnadel, Yvan Roufiol, Ménart et Zemmour en ont fait les frais.

En lisant le texte de la déclaration de Génération Identitaire il est difficile de ne pas adhérer à leur revendication: c’est un constat qui dérange surement mais on peut largement dire que la grande majorité des français à droite comme à gauche en a marre de cette immigration incontrôlée et envahissante. La grande majorité des français (y compris certains musulmans) a peur de cet Islam radical et violent qui envahit nos villes. La grande majorité des français souhaiterait que nos rues soient débarrassées de cette « racaille » (terme employé par l’ancien président de la République) afin que nos enfants ne soient plus agressés, que l’insécurité diminue.

Bien sur cela dérange de parler de l’Islam, des musulmans, des mosquées construites souvent avec l’argent public en violation totale de la loi de 1905. Cela dérange mais c’est une réalité que tous nous vivons en France et un peu partout en Europe.

Comment ne pas être conscient que 12 millions de musulmans, chiffre de Martine Aubry, changent profondément l’équilibre fragile d’une nation ? Comment un pays peut-il absorber et intégrer autant d’étranger en aussi peu de temps et sans aucune mesure d’accompagnement ?

Car ne l’oublions pas, jusqu’au début des années 80 les mouvements migratoires étaient relativement modérés. Mais depuis cette politique forcée de « Dialogue Euro-Arabe », appelée également Eurabia, c’est de l’ordre de 200 000 nouveaux immigrants officiels par an (surement plus de proche de 400 000/an avec les clandestins) que la France doit intégrer dans une économie qui marche au ralenti depuis de nombreuses années. C’est mission impossible et ce n’est ni une question de racisme ou de xénophobie mais purement de l’économie !

Comment résoudre l’insécurité tant que les gouvernants laisseront se perpétrer des zones de non-droits aux mains des bandes et des dealers, pratiquement tous de confessions musulmanes ? Comment empêcher la montée de l’Islam radical si on laisse prêcher des imams radicaux dans 80% des mosquées de France, si on laisse les prisons aux mains des islamistes ? Comment continuer à enseigner si on laisse l’école de la République être remise en cause et déstabilisée par des musulmans qui refusent l’enseignement français, l’histoire de France, etc… ?

Les dirigeants ont imposé à la France cette immigration massive incontrôlée pour satisfaire à leurs engagements envers la Ligue Arabe puis envers l’OCI dans le cadre de l’échange Eurabia. En fait d’échange, il s’agissait d’un échange pétrole et technologie contre population et liberté pour l’Islam de s’implanter… Le livre de Bat Ye’or, Eurabia, décrit parfaitement les termes de cet échange.

Ainsi les gouvernements successifs ont créé des lois d’exceptions pour favoriser l’immigration comme le regroupement familial qui a permis un statut d’étranger permanent ou comme l’octroi des aides sociales aux étrangers qui n’ont jamais cotisés, mettant ainsi en péril notre système social. Ils ont également aidé à la délocalisation de nos industries vers l’Afrique du nord détruisant ainsi des milliers d’emploi en France.

Toutes ces mesures et beaucoup d’autres trop longues à détailler ici sont devenus de vraies aspirateurs à étrangers et ont mis en grave péril notre système social, nos emplois, l’équilibre même de notre société. Toutes ont été prévues et planifiées dans le cadre du Dialogue Euro-Arabe.

La France met aujourd’hui en oeuvre le dernier volet de ce fameux Dialogue Euro-Arabe, le volet culturel où il est écrit que les gouvernants doivent favoriser la promotion de l’Islam sur un plan culturel et artistique afin de favoriser l’acceptation de l’Islam par les populations européennes… Nous y sommes !

Il suffit de voir les efforts déployés de tout côté pour présenter l’Islam comme une religion qui a « beaucoup apporté » à la civilisation, ce qui en soit est un pur mensonge, l’Islam n’ayant apporté qu’une religion, des conflits et des destructions. Institut du Monde arabe, l’art islamique au Louvre, l’immense centre culturel islamique en construction à Paris, les exemples ne manquent pas de cet effort pour « vendre » l’idée de l’Islam.

Les médias y participent largement et sont eux aussi à  l’oeuvre pour nous faire avaler cette culture qui nous est étrangère et pire encore pour couvrir les excès des islamistes radicaux que l’on ne nomme jamais.

Tous ces efforts pour nous imposer l’Islam étaient planifiés dans le Dialogue Euro-Arabe, il suffit de relire Eurabia pour comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un fantasme de Bat Yé’or mais  bien d’un processus largement planifié et organisé par nos dirigeants.

Il est d’ailleurs étonnant que les « complotistes », toujours prompts à chercher un complot judéo-maçonnique dans tout, souffrent d’une cécité totale quant il s’agit d’Eurabia et de la conquête de l’Europe par l’Islam…

Les questions que posent Génération Identitaire sont de vraies questions:  « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! »

Ces jeunes français ont le droit de poser la question de l’immigration et du développement tout azimut de l’Islam sur le territoire français. Ils ont le droit d’en appeler à un Référendum sans pour autant être de dangereux fascistes d’extrême droite. 

Nos voisins suisses ont bien eu à se prononcer sur la question des minarets sans pour autant tous être qualifiés d’extrême droite. Les hollandais et les allemands ont décidé de mettre un terme au fameux multiculturalisme si cher à nos politiciens après en avoir constatés l’échec sans être pour autant tous qualifiés d’extrême droite.

Combien de ceux qui stigmatisent ces jeunes français ont pris la peine de lire leur manifeste ou leurs articles ? Aucun surement, les médias français ont un tous un trait commun : la flemme ! Dès que l’AFP ou une autre agence diffuse une information tous la reprennent sans enquêter, sans vérifier. Et quand, comme l’AFP en est coutumière, c’est de la désinformation on a la retrouve diffusée partout.

Je suis allé lire le manifeste de Génération Identitaire et je n’ai trouvé aucun appel au meurtre, aucun appel au fascisme, aucun propos raciste et aucun propos antisémite. Et chose rare aucun propos anti-sioniste.

Ces jeunes identitaires rappellent le droit des peuples à leur autodétermination surtout quand il s’agit de l’arrivée massive et incontrôlée d’étrangers qui change profondément le visage et l’avenir du pays. C’est un constat difficile à faire pour nos politiciens qui ont largement ouvert les portes sans contrôles et sans mesures d’accompagnement et d’intégration.

Mais la réalité nous rattrape et ce mouvement de « résistance » de Génération Identitaire est certainement précurseur d’un choc qui sera surement plus violents dans les années à venir si aucune mesure n’est prise par le gouvernement. Et malheureusement, il n’y a certainement rien à attendre du gouvernement Hollande dès lors où celui-ci a annoncé qu’il n’exigerai plus de visa pour les étrangers en provenance d’Afrique, ouvrant encore plus les vannes de l’immigration.

Certains analystes complaisants justifient la violence, la montée de l’islamisme dans les banlieues en raison de de l’abandon des quartiers par les gouvernements successifs. Cette analyse pour le moins surréaliste oublie facilement que la France a absorbé des générations entières d’immigrés de diverses origines pendant des siècles sans que cela ne pose de problème particulier.

En revanche, on peut facilement comprendre que cette politique d’immigration incontrôlée de nos gouvernants couplée à un laxisme total en matière de sécurité ne peut qu’engendrer des mouvements de protestation de plus en plus virulents de français qui se sentent agressés par cette présence massive, irrespectueuse de nos valeurs et de notre culture judéo-chrétienne.

Cette occupation pacifique d’une mosquée en construction à Poitiers n’est que le prémisse d’une gronde populaire qui risque de s’étendre à l’ensemble du territoire et qui finira certainement par ne plus être pacifique.

Déjà la communauté juive est très expressément visée par tous les islamistes et les Mohamed Merah en herbe qui, comme on l’a vu à Sarcelles, sont prêts à passer à l’acte violent voir meurtrier. On ne lance pas deux grenades dans un super marché casher sans avoir envie de tuer.

La communauté juive devra rapidement s’organiser pour faire face à la violence islamiste, voir s’organiser en autodéfense puisque nos gouvernants ont montré les limites de ce qu’ils sont prêts à consentir face à l’islamisme. Même si l’on peut largement saluer le coup de filet de la police dans ces milieux, c’est loin de suffire pour ramener la sécurité et surtout empêcher l’islamisme radical, qui prône le meurtre des juifs et le racisme anti-blanc, de se développer.

Expulser tous les imams radicaux de France, expulser tous les étrangers en situation irrégulière qui n’ont pas de travail, expulser tous les étrangers condamnés pour des crimes, réinvestir tous les quartiers sensibles, les nettoyer des dealers et de la « racaille » et assurer une présence policière permanente pour que la population puisse enfin revivre normalement, renforcer les effectifs de la police en leur donnant les moyens et les ordres nécessaires au lieu de les empêcher de faire leur travail.

Voilà quelques mesures fortes qui calmeraient très vite tous les islamistes… A situation d’exception mesures d’exception…

Sur un plan social, arrêter de dispenser largement les aides sociales aux étrangers qui n’ont jamais cotisés en France et la France sera beaucoup moins convoitée par les populations étrangères. Arrêter de donner la préférence aux étrangers au détriment des français comme on le voit dans beaucoup d’offices de HLM.

Ces mesures ne sont ni racistes ni islamophobes, ce sont juste des mesures de bon sens et de bonne gestion. Les gouvernants sont comptables des deniers publics et dispenser des aides sociales à des étrangers dans tous les sens, sans aucun contrôle et sans aucun fondement relève de l’escroquerie vis à vis de tous ceux qui travaillent et cotisent en France, français ou étrangers.

Quant à l’Islam, il est purement naïf voir suicidaire de ne considérer l’Islam que comme une religion. En effet, l’Islam a deux facettes d’une même médaille: une facette religieuse dans laquelle la grande majorité des musulmans se retrouvent mais qui n’est malheureusement que le prétexte pour que la seconde facette, l’Islam politique, fasse passer ses messages de conquêtes de l’Occident.

C’est ainsi qu’on nous parle de l’Islam comme une religion de paix, sans jamais le démontrer clairement par des textes. Mais accordons aux musulmans la bonne foi sur ce point et heureusement la très grande majorité des pratiquants sont des gens paisibles qui ne veulent que vivre et travailler normalement.

En revanche, l’Islam politique a plus que démontré partout dans le monde qu’il n’a qu’un seul objectif la conquête du reste du monde et par la force s’il le faut.

C’est de cet Islam politique que se revendique l’Organisation pour la Coopération Islamique qui n’a d’autre objectif que de répandre l’Islam partout, de le financer, d’imposer la Charia et d’établir le Grand Califat mondial.

C’est aussi de cet Islam politique que se revendique Al Quaida, mais aussi le Hamas et le Hezbollah et beaucoup d’autres groupes terroristes extrêmement violents et meurtriers.

C’est aussi de cet Islam politique que se revendiquait Mohamed Merah et les islamistes et salafistes arrêtés en France. Leur combat s’appelle le Jihad et il consiste à islamiser par la violence le reste du monde afin d’y établir également le Grand Califat mondial et la Charia. Ces islamistes radicaux ne sont que le bras armé d’un même objectif politique: la conquête du reste du monde…

Il existe également des islamistes en col blanc tel que Tarik Ramadan et des sympathisants acquis à leur cause tel que Alain Soral, Dieudonné et quelques autres. Mais ne nous y trompons pas, tous qu’ils soient en col blanc, qu’ils soient sympathisants, qu’ils soient islamistes, salafistes ou dirigeants de l’OCI, tous n’ont qu’une seul objectif : imposer l’Islam en Europe, en Occident.

Sur le plan religieux, l’Islam en France ne pose pas réellement de problème dès lors où ses adeptes se contentent de rester dans le strict cadre religieux en respectant les limites fixées par les règles républicaines et laïques, comme le font les juifs, les protestants, les chrétiens, et autre.

Que les musulmans continuent de pratiquer leur religion dans le cadre de la vie privée, sans vouloir conquérir l’espace public avec des foulards, des djellabas et autres accoutrements d’une autre civilisation, ne pose aucun problème. Que les musulmans financent eux même leurs mosquées sans fond public comme l’ont fait les juifs ou les protestants, ne pose aucun problème. Que les politiques arrêtent de financer la construction de mosquées ou de pseudo centres culturels islamistes avec des fonds publics.

Mais si l’Islam en France est là pour propager la version politique de l’Islam c’est à dire le Jihad et l’imposition de la Charia, si une minorité de musulmans tentent d’occuper l’espace public, d’imposer petit à petit des exceptions relevant de la Charia, d’imposer des voiles et des djellabas qui sont des signes ostentatoires non pas de l’Islam mais du Jihad, alors il est du devoir des gouvernants de s’y opposer farouchement car il en va de la survie de notre cohésion nationale sauf à capituler définitivement.

Si rien n’est fait, si ce gouvernement comme le précédent fait preuve de laxisme face à l’Islam politique conquérant, si le Qatar peut continuer à acheter progressivement des pans entiers de notre économie (récemment la Banque d’affaire Dexa) pour mieux financer l’Islam comme il s’apprête à le faire dans nos banlieues sans aucun contrôle, alors des mouvements comme Génération Identitaire surgiront partout en France et il y a fort à parier qu’ils seront beaucoup moins pacifistes. Nous parlerons alors de résistance d’un peuple face à une occupation sournoise qui ne dit pas son nom.

Faudra-t-il attendre d’en arriver là ?

Christian De Lablatinière – © Europe Israël
Reproduction autorisée et encouragée avec la mention suivante © Christian de Lablatinière www.europe-israel.org

Livres à lire sur Eurabia, l’Islam radical, le grand Califat et le racisme anti-blanc

Eurabia : L'axe euro-arabe L'Europe et le spectre du califat Face à l'islam radical : Un regard plus profond sur le Proche-Orient et le péril islamiste  Réflexions sur la question blanche : Du racisme blanc au racisme anti-blanc 
Eurabia : L’axe euro-arabe 
de Bat Ye’or 
L’Europe et le spectre du califat 
de Bat Ye’or 
 Face à l’islam radical : Un regard p… 
de Daniel Pipes 
 Réflexions sur la question blanche :… 
de Gilles-William Goldnadel

 

Voici la vidéo de l’occupation de la mosquée en construction de Poitier. Il est important de préciser qu’il s’agit d’un bâtiment en construction qui n’est donc pas encore un lieu de culte. Les islamistes excités qui tirent sur des synagogues, qui taguent des églises sont beaucoup moins respectueux des lieux de cultes des autres religions…

 
Voici l’intégralité de l’appel de Génération Identitaire, chacun jugera du bien fondé de leur revendication :

Une centaine de jeunes, garçons et filles de toute la France, viennent d’entrer dans la future Grande Mosquée de Poitiers et l’occupent depuis les toits. Sur la façade, face au minaret, nous avons déplié une banderole sur laquelle on peut lire un message clair : « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! » Par cette première action d’envergure, Génération Identitaire entend se placer en première ligne du combat pour notre identité.

Il y a bientôt 1300 ans, Charles Martel arrêtait les Arabes à Poitiers à l’issue d’une bataille héroïque qui sauva notre pays de l’invasion musulmane. C’était le 25 octobre 732. Aujourd’hui, nous sommes en 2012 et le choix est toujours le même : vivre libre ou mourir. Notre génération refuse de voir son peuple et son identité disparaître dans l’indifférence, nous ne serons jamais les Indiens d’Europe. Depuis ce lieu symbolique de notre passé et du courage de nos ancêtres, nous lançons un appel à la mémoire et au combat !

Nous ne voulons plus d’immigration extra-européenne ni de nouvelle construction de mosquée sur le sol français. Depuis les premières vagues d’immigration africaine et le regroupement familial adopté en 1974, notre peuple n’a jamais été consulté sur les populations avec lesquelles on lui impose de vivre. L’immigration massive transforme radicalement notre pays : selon la dernière étude de l’INSEE, 43% des 18-50 ans d’Ile de France sont issus de l’immigration. Un peuple peut se relever d’une crise économique ou d’une guerre mais pas du remplacement de sa population : sans Français, la France n’existe plus. C’est une question de survie : c’est pourquoi chaque peuple a le droit absolu de choisir s’il souhaite accueillir des étrangers et en quelle proportion.

Puisque ce droit nous a été refusé et que notre génération en paie le prix fort dans la rue face aux intimidations de la racaille, nous disons : ça suffit, on ne recule plus ! Nous réclamons la mise en place d’un référendum national sur l’immigration et la construction de lieux de culte musulmans en France. Nous ne quitterons pas les lieux avant d’avoir été entendus et satisfaits.

Conscients que notre combat ne fait que commencer, nous appelons tous les jeunes Européens à devenir héritiers de leur destin et à rejoindre l’avant-garde de la jeunesse debout.

Que toute l’Europe entende notre appel : ici et maintenant, RECONQUETE !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 34 thoughts on “Occupation de la mosquée de Poitiers par la Génération Identitaire

    1. Armand Maruani

      Je pense que ces jeunes ont lancé le premier mouvement de résistance à l’invasion . Je les compare aux héritiers de Charles Martel . Il conviendrait que ces mouvements s’intensifient et qu’on arrête de confondre fachos et patriotes . En regardant la télé j’ai ressenti un peu d’air frais et trouvé que la France reprenait un peu de couleurs.

    2. LOUBATIERES

      Il faut condamner SANS AUCUNE AMBIGUITE cette occupation de mosquée par des groupes héritiers de ceux qui ont organisé la déportation des juifs au cours de la dernière guerre, aux alliés des Nazis et de leurs rejetons modernes de l’Extrème-Droite Française! NON, mille fois NON à cette tentation de « passer à droite » – tentation IGNOBLE, indigne, intolérable et IMPOSSIBLE pour tout juif conscient d’être juif, pour tout chrétien soucieux de suivre les pas du Christ et pas du fric!

    3. Charles Stone

      Quand des militants de l’extrème droite attaquent des synagogues, c’est le monde qui est mis dessus-dessous, mais quand c’est une mosquée en construction qui est envahie par des énergumènes, le geste est salué par des soi-disant « intellectuels » d’une culture de bas-sous.
      L’essentiel, c’est que le Parti Socialiste, par la voix de son nouveau premier secrétaire Harlem Désir, et le PCF, ont demandé samedi la dissolution du groupe d’extrême droite Génération identitaire, groupuscule fanatique dont les agissements violents sont une menace pour l’ordre public, la sécurité des personnes et pour la cohésion républicaine, qui dénonce un « acte de haine commis par des fanatiques violents ».
      C’est ca le plus important en politique!

    4. Armand Maruani

       » Dans les mosquées françaises, les Juifs sont souvent décrits comme des sous-hommes, comme des « cochons », un « cancer », des « ordures », des « microbes » ou de la « vermine ». Du matériel haineux tel que les Protocoles des Sages de Sion ou des cartes de géographie sans Israël sont diffusés par les centres islamiques. Le droit juif à l’autodétermination est nié par des hommes politiques français qui prétendent que l’existence d’Israël est un « apartheid », les comparaisons sont établies entre la politique israélienne et les nazis dans la presse française, le monde juif
      est tenu pour responsable collectivement pour les actions d’Israël – toujours vilipendé – par les citoyens ordinaires.  »

      JSS news ; lien : France , vieux führer , nouvelle fureur

      J’ai combattu Marine Le Pen avec acharnement . Mais je ne souhaite pas me tromper de train . Il va falloir à un moment faire la différence entre fachos et patriotes .

    5. Charles Stone

      Ce que vous lisez sur les journaux français sont les paroles des collaborateurs qui existent toujours en France. Ils n’ont jamais disparu et non jamais abondonné leur mission qui est de faire disparaitre le juif qu’il soit français ou autre! Les europeens n’ont pas la parole, ce sont des traitres lorsqu’ils sont confrontés à des problèmes quels qui soit.
      Cela étant dit, je le répète encore plus et mieux: dans l’idéologie islamique et sa philosophie, le juif et la thora sont respectés. Je dis bien dans l’idéologie, la philosophie et les paroles du prophète de l’Islam les religions monothéistes sont respectés avec tous les égards et je le dis en connaissance de cause. Ce que disent les musulmans est un autre problème. C’est un problème très profond que je ne pourrais expliquer en quelques lignes. J’espere avoir un temps interessant pour le voir dans le futur.
      Votre combat contre l’idéologie d’extrème droite me surprend après avoir lu votre commentaire sur ce qui s’est passé dans la mosquée de Poitiers par la Génération Identitaire. Il (votre combat) me parait épisodaire et épidermique a premiere vue. J’espère me tromper. Votre incertitude sur le combat que vous menez, me met dans une perplexité que je n’arrive même pas à comprendre votre derniere reflexion, la suivante: « Il va falloir à un moment faire la différence entre fachos et patriotes. »

    6. Armand Maruani

      Mon instinct m’a rarement trompé . Quand je vois la scène de la Place Bastille Tahrir le jour de l’élection d’Hollande , où les drapeaux palestiniens et algériens flottaient aux cris de  » morts aux Juifs et à Israël  » et cette scène d’occupation de la mosquée ,( et que l’on connaît leurs destination principales ) , je n’ai pas l’ombre d’une hésitation . Empêcher ces mouvements de résistance c’est dérouler le tapis rouge aux extrêmistes muzz , les nouveaux nazis et faire le jeu ceux qui souhaitent notre disparition .

    7. DANY

      Les Arabes veulent toujours plus mais ne donnent jamais rien en échage; alors pourquoi ne pas leur appliquer ce principe; s’ils veulent voir la construction d’une mosquée en Israël ou dans n’importe quel pays Européen, il faut qu’ils acceptent la construction d’une église ou d’une synagoque, nombre pour nombre; pareil pour les populations juives et chrétiennes: si des chrétiens ou des juifs sont chassés des pays Arabes, il faut chasser des Arabes d’Israël ou des pays Européens, nombre pour nombre; je pense que c’est le moyen de pression le plus efficace et le plus juste d’obtenir un changement d’attitude de l’Islam radical qui cherche à envahir le monde civilisé.

    8. Claude Germain V

      Pour Loubatiere ,……encore !!! et CERTAINS PROVOCATEURS ,reprenez la véritable histoire de France .Mon père n’a pas passé presque 5 ans dans un stalag pour vos bonnes tètes de fausses victimes.
      Il faudrait rétablir la vérité car les polivoyous socialos UMP.S sont des collabos a la destruction de la France et distribuent l’argent des contribuables en trahissant la loi 1905 pour monter des mosquée.Le collabo socialo qui dirige Poitier a volé 150000 euros aux contribuables.C’est un acte répréhensible passible de correctionnelle .(Non respect de la loi 1905)détournement de biens publics.
      .L ‘UMP.S en tant que collabo se pose là .Devant de tels concurrents Hitler , Petain et Staline doivent se retourner dans leurs tombes .
       » Ma pauv !! dame….. question concurrence les UMP.S ,ils sont pire que les Chinois…. on va pas s’en sortir  » .
      Tout cela avec la complicité bien sur du monde journalistique collabo et anti-France, a 90 % de gauche .

      PS : pour ceux qui seraient surpris ,reprenons un peu d’ histoire européenne . Mussolini pur et dur socialiste inventa le Facisme ( les faschis ( milices ) , en italien ; étaient des groupes organisés par celui ci qui agissaient en milices afin de faire transformer la société italienne en système socialiste pur et dur , et cela vers 1924/1925 (a 2 ou 3 ans proches ),les européens en 36/ 37 ne voulurent pas de lui pour combattre le nazisme naissant .Il se tourna donc vers Hitler ,et la c’ est pour l’ anecdote , Hitler qui venait de créer le parti National – Socialiste SO-CIA-LIS-TE ! (dont acte) trouva tellement joli le geste du bras droit et de la main droite tendu inventé par Mussolini ,qu ‘il en fit le signe de rassemblement du parti d’ extrême gauche National- Socialiste , dont descendent , pour la plupart ne le savent pas , TOUS les socialistes européens en 2012 .
      A l ‘époque de l ‘occupation les gens représentants l’ actuel Front-National ,qui s’ appelait alors L’action Française ,des 1941 partirent tous en Angleterre pour suivre de Gaulle et préparer la libération ….
      Pour les rêveurs vous verrez sur ce site , a faire diffuser , pourquoi le système socialo-mondialiste ,Sarkozy compris , maintenant Hollande le pitoyable et cela depuis Giscard , vendent la France a l’Islam ….
      Et je n’ai pas la carte du FN ……
      Lisez et diffusez =

      http://www.contreculture.org/AT_Roparz.html

      Pour ceux qui y croyaient ,lisez ,vous serez effondrés ,inattaquable juridiquement et historiquement .99.99% de la collaboration fut de gauche et d’ extrême gauche .Et elle continue en 2012 …..

      Bonne journée….

    9. léopold

      Au Pakistan une jeune chrétienne est menacée de mort pour avoir bu un verre d’eau dans le même timbale qu’un musulman.
      En Egypte des femmes sont agressées sexuellement si elles ont le malheur de faire un reportage place Tahir.
      En Arabie Saoudite, interdiction d’introduire une simple bible alors qu’en Allemagne un riche musulman veut didtribuer gratuitement des millions de coran, et qu’il trouve cela normal.

      Par comparaison l’occupation d’un chantier de construction d’une mosquée à Poitiers s’est fait pacifiquemnt. Aucun blessé de part et d’autre.

      Mais les exactions islamiques sont passées sous silence, alors que tout mouvement de protestation laïque est qualifié « d’extrême droite ».

      Question: qui sont les pigons?

    10. pascal

      L’article est juste et de bon sens,oui la population de la France change,il n’y a qu’a regarder les collèges et lycées,les maternités,les prisons,les urgences à l’hopital etc…
      Coluche disait dans les années 80 que le seul pays arabe à ne pas être en guerre avec Israël était la France! Trente ans plus tard,à raison de 200.000 entrées « légales » en France dont 90% sont musulmans,faites le compte,ce sont plus de cinq millions de musulmans supplémentaires!!
      Il faut commencer à résister,tous ensemble,avec nos frères Juifs,car demain sera terrible pour les non-musulmans!

    11. Redomier

      Ce qu’on omet de dire , c’est que ces patriotes français ne sont pas allés dans une mosquée EN ACTIVITE mais sur un chantier .

      Et alors ? La France , historiquement, n’a t elle pas été la fille ainée de l’Église, pays européen au moins aussi important que l’Italie qui abrite le Saint Siège ?

      Au regard de ce rang , nous pouvons la comparer avec l’Arabie Saoudite :

      En France , il y a eu transmutation de la spiritualité chrétienne en force vive , en haut niveau de culture ,haut niveau de sciences et de progrès haut niveau de solidarité sociale étatique ,haut niveau de débat politique .

      En Arabie saoudite , la religion est restée fossilisée et le culte de la Kaaba est même une régression dans un paganisme anté -islamique .De la force , de la démonstration , de l’encens , de l’intolérance : combien de synagogues et de mosquées alors que des Juifs et des Chrétiens peuplaient déjà ce pays et y pratiquaient leur religion que Mohammed a d’ailleurs copiée, sans vergogne , lourdement jusqu’à la limite du plagiat ou du pillage .

      Par rapport à ce fait bénin et naturel, voyons plutôt ce qu’a fait , avec le silence des media un provocateur et infiltré musulman qui a dû parfaitement préparer son sale coup (le chouf ou l’occupation tranquille des places publiques d’Europe par des jeunes et vieux musulmans sous l’aspect benoit de gens qui prennent l’air alors qu’ils marquent tranquillement leur territoire et surveillent tout). Ce monsieur a violé l’office d’une église en Suisse en toute tranquillité , sans être inquiété et cela a été camouflé par la presse largement collabo.

      http://www.dreuz.info/2012/10/scoop-dreuz-un-musulman-interrompt-la-messe-et-se-met-a-reciter-le-coran/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    12. Redomier

      Allez vous attendre demain que l’on passe à d’autres blogs pour publier ce commentaire ?

      Si ça devait continuer, je me désinscrit

    13. Redomier

      Allez vous attendre demain que l’on passe à d’autres blogs pour publier ce commentaire ?

      Si ça devait continuer, je me désinscris

    14. Armand Maruani

      Jean ne vous inquiétez pas , ça peut arriver que certains messages n’apparaissent pas tout de suite . C’est beaucoup de travail et ce sont tous des bénévoles . Je pense que dés qu’ils le pourront tout rentrera dans l’ordre .

    15. henri ubeda

      mais sans utiliser la violence , pourquoi ne pas revendiquer des droits comme les muzz, judeo Chretiens rasemblez-vous et allez priez dans les rues,oubliez vos differences religieuses , mais soutenez vous les uns les autres , revendiquez vos droits religieux tel que ne pas etre melanges a la piscine avec eux demandez des lieux de prieres pour vos usines , vos universites ,etc etc j’ai quitte la france depuis longtemps et je m’en rejouis ,mais je vous plains sincerement de voir que cette France ,notre patrie est souillee par de voyoux et des rats immondes qui veulent remplacer nos lois et notre calendrier tel que le prophete daniel l’avait prevu il y a plusieurs centaines de siecles deja .
      bon courage aux vrais francais s’ils en restent .

    16. Europe-Israel.org Post author

      non on omet pas c’est bien indiqué dans l’article qu’il s’agit non pas d’une mosquée mais d’un chantier et donc sans aucun caractère sacré

    17. o'connor

      Leur revendication est claire REFERENDUM ,marre de decider à notre place ,la masse n est pas dupe, elle sent bien ce qui se trame…SURTOUT LES ANCIENS QUI TEMOIGNENT …Marre de se faire insulter comme j ai pu le voir dernierement « SI T ES PAS CONTENTE TU TE CASSES « OK! c est à moi de donner les clefs?!bah non çà va se passer comme cela…

    18. Redomier

      Rien ne vaut une bonne explication:

      Je parlais des media , autres que Europe -Israël bien sur , qui eux , délibérément omettent de dire qu’il s’agit d’un chantier ( Je lis le plus attentivement possible ce que vous publiez même quand c’est développé (Exemple de l’article Tribalat ))

      Ce qui est différent .

      Toutefois , il n’y a pas d’églises ni de synagogues , en Arabie saoudite , JURIDIQUEMENT , et ailleurs ,on a chassé les Juifs et ces synagogues , de fait ont été transformées en mosquées ou en salles culturelles .

      Autant pour moi concernant la non-publication de mon message qui a été publié quelques heures plus tard . Ce même post , dans un journal , pourtant de droite, Le Figaro , a été censuré . Alors , on devient un peu parano .

      Par contre, j’espère qu’on solutionnera le cas Stone dans le bon sens :Pas de place sur ce site patriote pour ce troll pro Palo (évidence )

    19. Scaff

      Les jeunes identitaires sont des héritiers de collabos ? Pff ce qu’il faut pas entendre…

      J’ai été militant identitaire sur paris pendant quelques temps, les jeunes qu’on y trouve sont issus de tous les milieux possibles (ouvrier, ingénieur, avocat…), certains avec des parents qui votent coco ou socialo, et il n y a absolument aucun antisémitisme ni antisionisme, a vrai dire la plupart s’en foutent totalement, certains cadres du BI sont même relativement proches de la LDJ…

      Si je reprends la rhétorique de certains commentateurs sur ce fil, les membres de la LDJ seraient donc eux aussi des fascistes/nazis descendants de collabos…

      PS: certains parlent de violence, ou avez-vous vu de la violence dans leur action ? Ils ont investis pacifiquement un chantier en construction et n’ont opposé aucune résistance quand la police est intervenue, il n y a eu aucun débordement ni aucune insulte ! Ca par contre c’est de la violence : http://www.youtube.com/watch?v=_Y8WVunCBvU

    20. manitou

      CRIF DENONCE L’OCCUPATION DE LA FUTURE MOSQUÉE DE POITIERS! DE QUOI SE MÊLE-IL???
      PAS ASSER DE JUIFS ASSASSINÉS EN FRANCE ET PAS UNE CONDAMNATION??

      ET PUIS QU’ONT-ILS OCCUPER, UNE MOSQUÉE OU UNE CONSTRUCTION D’UN BÂTIMENT NON RELIGIEUX???

      JE RÊVE.

      manitou
      21 octobre 2012 at 18:22

    21. Charles Stone

      @Redomier. Si on vous a censuré c’est que vous avait été grossier et insultant dans vos propos. Car, le Figaro est un média très sérieux.

    22. Armand Maruani

      Un intervenant sur DREUZ ( Philippe ) sur ce même sujet .

       » D’ailleurs, sur certains sites clairement fascistes, voir néo-nazis, les « Identitaires » sont appelés les « juidentitaires », ou le « Bloch » Identitaire…car on leur reproche leur proximité réelle ou supposée avec le sionisme, ou la LDJ etc, en fait, de ne pas être antisémite. »

      la preuve ?

      http://la-flamme.fr/2012/10/le-bloc-identitaire-sattribue-de-maniere-stupefiante-et-contre-la-verite-laction-judiciaire-menee-contre-houria-bouteldja-par-lagrif/

       » Le Bloc Juidentitraitre n’en est pas à un mensonge et reniement près… « 

    23. Claude Germain V

      @ Charles Stone .Monsieur vous connaissez très surement un air très très connu :  » Figaro çi !!!…. Figaro là !!! Figaro !!!Figaro!!! Fiiiigggaaroooo !!! Fiiiiiiiiigaro !  »
      Moi ça me fait penser a une girouette … tout simplement .Vous non ?? …
      dommage … chacun son opinion …..
      PS : et je ne suis pas grossier ….

    24. Franck DEBANNER

      C’est honteux ces collabos des nazislamistes qui osent dénigrer ici, les Identitaires !

      Soutien juif à l’action du Mouvement Identitaire

      Parce que les motifs de cette action sont sérieux, légitimes et urgents,

      Parce que les dirigeants français de gauche et de droite, accentuent toujours davantage l’invasion musulmane,

      Parce que les dirigeants, l’éducation dite nationale et la propagande assassinent l’histoire de France,

      Parce que la minorité juive présente en France depuis plus de deux mille ans, a contribué à son rayonnement,

      Parce que malgré les périodes sombres, les Juifs n’ont jamais contestés les lois de France,

      Parce que, aujourd’hui, les envahisseurs musulmans propagent un antisémitisme sanglant,

      Parce que les individus et les organismes qui prétendent parler pour les Juifs de France n’oseront pas le déclarer,

      Les Juifs soutiennent l’action légitime et courageuse du Mouvement Génération Identitaire en cours à Poitiers.

    25. Stephane

      Merci pour votre soutien, il est rassurant d’entendre une autre voix en provenance des juifs.
      J’apprécie Goldnadel et ses positions.

      Stephane, Bloc Identitaire, ami d’Israel.

    26. Europe-Israel.org Post author

      A l’attention de l’antisémite dont l’adresse IP est 90.40.25.172 et l’email [email protected]

      1/ nous déposons une plainte pour propos antisémite dès demain avec votre adresse IP la Police spécialisée n’aura aucun mal à remonter à vous

      2/ si vous êtes un pseudo identitaire vous manquez totalement de culture: les Juifs sont arrivé en France avant les premiers chrétiens et ont participé à construire ce pays !

      3/ rassurez vous on ne lèche les babouches de personnes à Europe Israël ! Et nous n’avons besoin de personne pour nous défendre ou mener nos actions.

    27. Mary

      NOS JEUNES EUROPEENS SONT CLAIRS
      MALGRE LEUR ESPRIT D ACCUEIL ILS COMMENCENT A VOIR QUE CELA NE VA SOUVENT DE NOS JOURS PAS DANS LES DEUX SENS
      C EST POURQUOI ILS COMMENCENT A REAGIR COMME CES JEUNES DE POITIERS
      C EST….
      L E P R I N T E M P S DEMOCRATIQUE E U R O P E E N

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap