toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président égyptien participe à une prière où l’on demande à Allah de détruire les juifs et de donner la victoire aux musulmans contre les infidèles


Le président égyptien participe à une prière où l’on demande à Allah de détruire les juifs et de donner la victoire aux musulmans contre les infidèles

Le 19 octobre 2012, le président égyptien Morsi s’est joint au leader religieux Futouh Abd Al-Nabi Mansour qui demandait à Allah de «donner la victoire aux musulmans contre les infidèles (non-musulmans)» et de «détruire les juifs». L’invocation a été diffusée par le Canal 1 d’Égypte et traduite de l’arabe vers l’anglais par MEMRI.

Pendant que Morsi, Frères musulmans, prie pour la destruction des juifs, l’Union européenne soutient déjà financièrement la transition de l’Égypte et continuera de le faire. L’Union Européenne financerai ainsi l’antisémitisme islamiste et un gouvernement qui souhaite la destruction des juifs ?

Europe Israël s’indigne que l’Union Européenne ne réagisse pas et continuer à financer un gouvernement qui publiquement prône la destruction des juifs !

Une enveloppe de 449 millions d’euros pour la période 2011-2013 a été mise à la disposition de l’Égypte en vue de soutenir plusieurs secteurs du pays. « Nous avons discuté avec le président Morsi du fait que nous sommes aussi prêts à accorder 500 millions d’euros d’assistance macrofinancière.

L’UE est également prête à envisager une opération d’appui budgétaire de 150 à 200 millions d’euros pour soutenir un plan de relance économique qui a été décidé. »
« L’Égypte est un partenaire indispensable pour la promotion de la paix et de la stabilité dans la région et dans le monde arabe », a conclu le président Barroso.

L’Union Européenne finance donc l’antisémitisme et un gouvernement qui souhaite la destruction des juifs !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le président égyptien participe à une prière où l’on demande à Allah de détruire les juifs et de donner la victoire aux musulmans contre les infidèles

    1. Kader

      Il ira en enfer car le coran ordonne de respecter les gens du livres et de ne pas généraliser car il est parmie eux ( les Juifs )ceux qui croient en Allah et en son messager , qui se livre a de bonnes oeuvres , qui croient au jour dernier et qui prie prosterné au heures de la nuit en récitant les verset d’ Allah ( loué soit il )cela ne seront point affliger par leur seigneur et n’ auront rien a craindre ! en gros c’ est ça et ca dit clairement que il y a des Juifs qui seront au Paradie avec les Musulmans ! Je n’ ai rien a ajouté  » celui qui me contredit n’ est pas un bon Musulman que DIEU le maudisse !

    2. Armand Maruani

       » demande à Allah de détruire les juifs  »

      C’est un gag . Morsi oublie-t-il que Moïse a reçu de D. les 10 commandements ? Ne pas confondre religion et bazar oriental .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap