toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Video : LDJ, action BUYcott-Israel chez Carrefour


Video : LDJ, action BUYcott-Israel chez Carrefour

Une fois encore la LDJ se fait remarquer pour son bon gout.
Venez découvrir la dernière vidéo de nos petits jeunes, déterminés à garder la tête haute et à défendre le droit d’Israel à participer au concert des nations.

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Video : LDJ, action BUYcott-Israel chez Carrefour

    1. Derekhkatan

      Bravo pour cette action.

      Y a-t-il une liste des produit en provenance d’Israël vendues chez Carrefour ?

      Dans le magasin de Divonne, où nous nous servons, nous n’en avons pas reconnus.

      Merci à la personne qui pourra me renseigner.

      Shalom

    2. Europe-Israel.org

      oui il existe des listes de produits israéliens, nous publierons bientôt un article avec des lites de produits

      Shalom

    3. popi soudure

      bravo la LDJ ! vous etes de  » fer de lance  » de la communauté juive ! si j ‘ avais 20 ans de moins , je serais a vos coté ! respect total a vous …..

    4. Ixiane

      Je me suis battu, un jour, à Carrefour, avec des pro-palestiniens qui ont mis tous les avocats dans des caddy pour empêcher les clients d’en acheter; j’en ai pris 10 ce jour là…malgré les vendeurs et les vigiles qui sont tous des arabes!!

    5. Charles Stone

      @Lydia .M
      J’ai jamais été anti-judaisme! Au contraire, comment l’être? C’est un suicide alors? Les limites de la démocratie ne sont définies que par les anti-démocraties. Pourquoi voulez-vous que les gens prennent la même route que vous alors qu’il y en a une autre plus en sécurité et mieux gérée. Mon pays est la France et je m’en fous de ces personnes qui foutent la merde en Israël….

    6. Michel Lechartier

      Félicitation…!

      Moi même avec, moins de virulence, je me suis posté à carrefour (de St Brieuc Bretagne) et j’ai attendu et rencontré ces personnes certaines que je connais depuis plus de 30 ans. J’ai discuté mais un mur. Avant de partir j’ai dis à un mec que je vais lui faire plaisir «  » je vais acheter Israélien «  » Dans le magasin à vrai dire il y avait pas de produits de votre Pays je finis par tomber sur des mangues. En sortant je suis tombé sur une vigile qui a prévenu la direction et que les flics étaient entrain de venir pour les évacuer, J’ai discuté avec la vigile et je lui es démontré que votre Pays Israël n’était pas un état apartheid en lui montrant un billet de banque de 20 shekel un coté écrit en Arabe et de l’autre en Hébreu….. Mais l’idée de mettre le drapeau d’Israël est géniale à méditer !

      Michel

    7. Wolga

      Bravo à ces jeunes pro-israéliens.
      Acheter des produits israéliens fait aussi vivre de nombreux arabes !
      Il faut se rappeler que la Palestine était un territoire dévasté et désertique après 4 siècles d’occupation ottomane, et que les turcs faisaient payer des impôts sur tout, y compris sur les arbres. Pour payer moins d’impôts, les habitants ont coupé tous les arbres. La création des premiers kibboutz a permis de faire de cette terre désertique et dévastée un jardin et a donné du travail à tous, juifs et arabes, et de nombreux réfugiés économiques arabes ont afflué en Palestine des pays voisins pour y trouver du travail. Encore aujourd’hui la production agricole donne du travail à de nombreux arabes dont certains viennent des territoires autonomes palestiniens pour travailler en Israël.
      Merci de publier au plus vite la liste des produits israéliens vendus dans nos grandes surfaces.

    8. Redomier

      Lydia , vous n’êtes pas censurée sur Europe Israel .Même si , en effet , ce Stone na rien à faire .

      Comme dit Ixiane , ces vigiles, issus très souvent de l’immigration ferment les yeux quand certains des leurs « détournent  » des marchandises .Et bien sûr , acceptent les actions de boycott contre Israël , identifié à l’ennemi , en vertu des harangue continues de leurs imams

    9. Charles Stone

      @Lydia. Oui Lydia, vous préférez sûrement les bousboussades de Redomier qu’aux leçons d’éducation de Charly ! Dans mon commentaire, j’avais uniquement dit qu’il n’y a que les anti-démocrates qui érigent des limites à la démocratie. J’ai le droit de donner mon opinion, même si cette opinion ne vous plait pas! Sinon, à quoi ca sert un débat d’opinion si on ne laisse pas son adversaire parler !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *