toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Insolente domination des Nobel juifs, deux scientifiques attaquent


Insolente domination des Nobel juifs, deux scientifiques attaquent

Serge Haroche, juif pied noir et prix Nobel de physique 2012 (1) doit rendre fou Jan C Biro, professeur honoraire à l’Institut Karolinska de Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur de psychologie à l’Université d’Etat de Californie, qui voilà tout juste un an exigeaient que soit « corrigée » l’insolente domination juive du prix Nobel.

Inacceptable ! affirment-ils dans un document « le biais du prix Nobel envers les juif » (The Jewish Bais of the Nobel Prize) (2), où ils soutiennent, en jurant qu’ils ne sont pas antisémites, que la volonté d’Alfred Nobel, qui était que les prix soient décernés aux plus méritants sans autre distinction, a été violée par la fondation qui remet un nombre excessif de prix aux scientifiques juifs.

En appui de leur indignation, les deux scientifiques expliquent que ramené à la population juive du globe (0.2%), le nombre de prix Nobel donné aux juifs (181 sur 659) représente 905% de l’ensemble des prix Nobel, alors que les non juifs n’en reçoivent que 6.6%.

Loading...

Ils se plaignent que les juifs ramassent 137 fois plus souvent un Nobel que les non juifs, et que pour les seuls Nobel attribués à des américains, les juifs sont 23 fois sur-représentés par rapport aux non juifs.


Ils constatent également que les Nobel Juifs (pris en tant qu’ethnie tous pays confondus et non uniquement comme citoyen d’Israël) représentent 12.7 lauréats par million, loin devant la Suisse et la Suède, dont les pays n’ont « que » 3 lauréats par million d’habitants.(3)

Ils ajoutent que la proportion de Nobel juifs a même doublé depuis la fin de la seconde guerre mondiale, une « explosion ! » disent-ils, en ajoutant « que la supériorité du Qi des juifs, et le fait qu’ils sont nombreux à choisir des métiers scientifiques ne suffit pas à tout expliquer ».

Et leurs chiffres sont exacts.

Je suggère qu’on interdise aux juifs tout prix Nobel pendant un siècle, ou bien, mieux encore, qu’on leur interdise de faire des études scientifiques, afin de calmer les ulcères de Biro et MacDonald, et que Serge Haroche rende le sien.

 

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Learn Hebrew online

(1) http://fr.ejpress.org/article/nouvelles_hors_d%E2%80%99europe/46239
(2) http://www.janbiro.com/THE_JEWISH_BIAS_OF_THE_NOBEL_PRIZE.pdf
(3) http://nationalvanguard.org/2011/12/the-jewish-bias-of-the-nobel-prize/

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Insolente domination des Nobel juifs, deux scientifiques attaquent

    1. Youssef

      Le Nobel d’Economie à deux Américains spécialistes des marchés : Dont un juif.

      Les Américains Alvin Roth et Lloyd Shapley ont obtenu le Prix Nobel d’Economie 2012 pour leurs travaux sur la meilleure manière d’accorder offre et demande sur un marché, avec des applications dans le don d’organes et l’éducation.

      « Cette année le prix récompense un problème économique central: comment associer différents agents le mieux possible », a indiqué l’Académie royale suédoise des sciences.

      Al Roth, juif américain, est diplômé de la Columbia University en 1971, diplôme en recherche opérationnelle. Il part ensuite à L’Université de Stanford, il réussi sa maîtrise et son doctorat en recherche opérationnelle qu’il obtient respectivement en 1973 et en 1974.

      Après avoir quitté Stanford, Roth enseigne à l’Université de l’Illinois jusqu’à 1982. Il a ensuite été à la Andrew W. Mellon. Il enseigne l’économie à l’ Université de Pittsburg jusqu’en 1998, qu’il quitta pour rejoindre la faculté à Harvard. Il décida de retourner à Stanford en 2012. En 2013, il deviendra un membre à part entière de la faculté de Stanford et aura statut émérite à Harvard.

    2. douieb

      3 prix Nobel déjà, vous vous rendez compte ? Ce n’est pas possible. Des fois que les juifs ont fait des trucs pas clairs, des fois qu’ils ont payé pour ça, qu’ils ont soudoyé les suédois ?
      Pourquoi les juifs ne peuvent pas avoir de prix Nobel ? S’ils étudient et se consacrent entièrement à leurs recherches, pourquoi s’étonner ?
      Il faudrait que les musulmans essaient de les copier, au lieu de faire la guerre et d’avoir des prix Nobel de terrorisme, qu’ils se consacrent au bien-être de leur pays et à l’amélioration de leur vie.
      Ah l’envie, la jalousie, ça mène loin !

    3. Roturier

      Effectivement, ça en fait 3 rien que dans la fournée actuelle:
      -Serge Haroche (physique)
      -Al Roth (économie)
      -Robert Lefkowitz (chimie).

    4. Maria dit

      Les arabes sont persuadé qu’ils sont supérieur surtout a ces dlilmis qu’ils sont pendants des siècle foulé au pieds.
      Ils sont humiliés et ne savent plus a quelle sait se vouer pour expliquer
      cette injustice. Le voila encore un dlimis qui reçoit le pris. Il y a longtemps qu’ils ont quitté la réalité et ils naviguent dans un monde magique.
      C’est très, très danjeureux pour le monde.

    5. Rachid ABDELLI

      Il y a un prix que les juifs, ni personne d’autre, n’est près de gagner car les musulmans rafflent tous les prix !
      Essayez de deviner lequel, et concretement en quoi consiste-t-il ?
      ————LES 72 VIERGES ! Ha!Ha!Ha! —–

    6. Maria dit

      Suggestion qui commence a prendre forme, il faudrait décréter une
      numerus-clausus pour qu’il n’y a plus de juifs Nobel-isé. Afin de ménager certains qui se sentent humilié!?

      Rien de neuf sous le soleil.

      Je note que mon précédant message fut éjecté ?

    7. Mister

      Je ne peux que féliciter ces juifs qui étudient et qui enseignent les sciences. Pendant ce temps: il y a des (non juifs) qui enseignent la haine, les manipulations, le maniement des explosifs etc. Méritent-ils un prix Nobel?. Je pense que non.

    8. michel boissonneault

      même les savants sont devenue fou de jalousie , ils ne manquaient que
      leur union avec les islamofachistes , c’est du déja vue ( 1933-1945 )
      c’est une très mauvaise journée qui débute

    9. Gerlo

      Le texte cité n’est rien moins qu’une version revue de l’infame
      « Protocole des sages de Sion » puisqu’il défend l’idée d’une internationale juive favorisant les scientifiques juifs :

      « It is more likely that extensive and well-organized personal networking of a marketing type among Jewish scientists, together with …, are responsible for this unfortunate phenomenon. »

      Il faut noter que l’article a été publié par BIRO en 2011 dans « National Vanguard », revue publiée par « an American National Socialist organization » – autrement dit un groupe néo-nazi. Il s’agit d’un groupe dissident de « National Alliance », des blances anti-sémites proches du Ku-Klux-Klan.

      Voir Wikipedia :
      http://en.wikipedia.org/wiki/National_Vanguard_(American_organization).
      http://en.wikipedia.org/wiki/National_Alliance_(United_States)

      Ceci explique cela… et je ne suis pas sûr qu’il faille leur faire de la publicité !

    10. Aaron

      Ces deux « éminents » professeurs mettent en exergue la supériorité du Q.I des lauréats du Prix Nobel….Aucun autre commentaire.

    11. michel boissonneault

      merci Gerlo concernant les articles dans la revue American National
      Socialist Organisation , c’est prémédité d’écrire dans ce genre de revue
      en dénoncant des savants juifs…
      vous m’excuserai si je ne lit pas ce genre de revue car pour des raisons
      très personnel , je ne partage pas ce genre de connerie mais c’est vraiment paniquant de constater que même des savants couchent dans
      le même lit que les nazies

    12. azoi

      certains semblent être jaloux du fait que de nombreux juifs soient nobélisés, mais ils se trompent de combat en étant tout simplement insultants et antisémites. ils devraient être plus intelligents et chercher qu’elle est la cause de ce qu’ils disent être une supériorité de l’intellect juif (je les remercie pour cette reconnaissance). les chinois qui sont des gens pragmatiques ont paraît-ils fait des études pour arriver à savoir comment les juifs, ce petit peuple, et Israël arrive à de tels résultats et à survivre dans un monde profondément hostile. ils en ont déduit que la cause première était le talmud et à partir de cela il semble qu’ils se soient mis à étudier le talmud. peut-être qu’un jour ils se convertiront et c’est nous qui seront plus d’un milliard. bon mais c’est pas pour demain car je crois qu’il faudra quelques millénaires d’études à un non juif pour réponde à cette question très simple pour un juif : peux-tu me prêter un stylo dit un juif à son collègue de travail qui lui répond : pourquoi as-tu besoin de savoir si j’ai un un stylo ?

    13. Redomier

      Non , à l’instar des enfants de princes du Golfe persique ou des dirigeants ou Bourgeois musulmans , les Juifs n’achètent pas leurs diplômes et ne sont pas nobellisés par favoritisme , il s’en faut même de beaucoup .

      C’est le modèle de la pyramide de Borokhov .

      Voyez donc sur l’annuaire le nombre de médecins et d’ingénieurs dans les grandes villes du monde .

      Dans cette immense masse , il n’y a pas lieu de s’étonner que des Juifs , proportionnellement , à d’autres groupes humains , aient ainsi toutes sortes de prix prestigieux .

      Car il n’y a pas que les Nobel .

      Cherchez pourquoi

      Car là aussi le principe de causalité n’est pas diabolique mais logique .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *