toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

LDJ: Il faut bien que jeunesse se passe – Houria Bouteldja recolorée


LDJ: Il faut bien que jeunesse se passe – Houria Bouteldja recolorée

La dernière action présumée de la jeunesse militante contre l’antisémitisme et la haine des valeurs françaises fait dans la coloration.
Houria Bouteldja s’est malheureusement  vue redécorée sur le chemin de son travail à l’Institut du Monde Arabe, une des institutions abritant des Frères Musulmans radicaux, invitant régulièrement des partisans du Hezbollah et du Hamas.

Nous dirons avec humour :
Vite le white spirit pour la leader du racisme anti blanc !

 

Loading...

VERSION COURTE





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “LDJ: Il faut bien que jeunesse se passe – Houria Bouteldja recolorée

    1. Armand Maruani

      Pourquoi ne va-t-elle pas en Syrie défendre ses frères qui se font massacrer par milliers ? C’est plus facile en France de jouer les starlettes  » hallal  » soutenue par cette pourriture des cités , fière d’assassiner de dos des militaires désarmés et des enfants juifs de dos . Chacun ses héros .

    2. Tamara

      Et la voilà de nouveau invitée sur les ondes françaises, après avoir traiter les blancs de sous-chiens : liberté de s’exprimer ok mais il y a des limites. Et pour dire quoi, des inepties et encore et encore(voir LCP du 6 octobre 2012). En effet elle parle des malheurs qui ont été faits à l’Afganistan et à l’Irak, mais pas de la Syrie, car elle estime que pour les deux premiers, c’est l’Occident et pour le troisième, c’est un qui lui ressemble, un dirigeant dont le peuple doit être esclave et se taire.
      Et à propos de l’esclavagisme qu’elle dénonce, elle oublie l’histoire des arabo-africains qui ont perpétré cette horrible infamie. Et elle se permet sur LCP de nous dire à nous que nous ne savons pas notre histoire, nous qui avons été en Afrique du Nord, et partout ailleurs il y a plus de 2000 ans, sans vouloir conquérir ces pays où nos ancêtres se sont réfugiés après l’Exil, car nous disions tous les ans « L’an prochain à Jérusalem » ; oui pour les détracteurs : JERUSALEM, CAPITAE D’ISRAËL. Tamara

    3. Claude Germain V

      Bizarre de bizarre …… deviendrait ‘elle comme les caméléons ,subirait ‘elle une transformation génétique la faisant devenir tout d’un coup indienne apache ou cheyenne …… elle devrait se faire examiner car gros probleme ….. et puis on peut admirer l’élégance et la sureté dans le geste de l’artiste sous-chien qui excelle dans « le coup de pinceau » quelle souplesse dans l’étalement de la peinture ,en voila un qui sauve notre honneur …… bon bref …… qui sème le vent récolte la tempête …..

    4. Bobby

      MDR…maintenant, elle va pouvoir « porter peinte », cette dinde. La prochaine fois, je conseille même le caca de gros chiens (doberman, bergers…) vu qu’elle n’aime pas les « sous-chiens ».

      De toutes façons, les premiers grands négriers étaient les arabes et les grands complices de l’esclavage furent les petits chefs africains qui vendirent leurs frères aux blancs.

      Sans la complicité des africains, l’esclavage n’aurait pas eu cette dimension, et c’est d’autant plus grave que ces gens étaient de redoutables guerriers, qu’ils avaient les moyens de faire beaucoup de mal à leurs envahisseurs et de protéger leurs frères, au lieu de les vendre comme des chiens contre de la vulgaire verroterie : la corruption en Afrique ne date pas d’hier.

      Enfin, la littérature arabe classique, à commencer par les Mille et Une Nuits, regorge de racisme à l’encontre des noirs, un racisme et un esclavagisme encouragés par l’Islam à travers les siècles : certains africains considèrent qu’en Afrique, les musulmans se sont comportés d’une façon encore plus ignoble que les chrétiens. En conclusion, la Bouteldja ferait mieux de fermer sa g… sur le sujet : c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

    5. Bobby

      Au fait, à quand le tour de Soral et Dieudonné ? Là c’est carrément un container à purin qu’il faudra utiliser, avec un jet puissant.

      Sans oublier madame Cantaloube directrice de Yahoo France et qui refuse de censurer ceux qui appellent au meurtre des juifs sur ses forums et de fermer leurs comptes : pendant ce temps, Yahoo ferme systématiquement les comptes des amis d’Israël et de ceux qui dénoncent l’antisémitisme, Madame Cantaloube le sait, elle refuse de répondre à nos courriers, ses services juridiques refusent de rouvrir nos comptes abusivement fermés suite à des plaintes bidons formulées par les antisémites musulmans.

      A quand, une action exemplaire contre la direction du site Yahoo, située à Paris 17è, complice de la violence contre les juifs, depuis des années puisque la Justice ne bouge pas malgré les plaintes ?

    6. Eveil

      Si seulement cette peinture pouvait soigner leurs cerveaux malades…
      Bravo à la LDJ, vous m’avez bien fait rire une fois de plus.

    7. le gobi furax

      Avez-vous remarqué lorsqu’elle dit : « …puisque vous êtes extrêmement sensible à ce qui touche l’antisémitisme… » qu’elle porte sa main à sa gorge comme si ça avait du mal à sortir et que ça l’irritait voire qu’elle s’en étranglait ??? Le corps ne ment jamais, conclusion, cette femme déteste autant les « souchiens » que les juifs !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *