toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France/terroristes : le Qatar finance les banlieues françaises, la région Ile de France finance les terroristes arabes.


France/terroristes : le Qatar finance les banlieues françaises, la région Ile de France finance les terroristes arabes.

Echange de bons procédés dirons-nous ! Le Qatar finance grâce à la manne pétrolière, la France finance sur le dos des contribuables français.a Diffuser ! Le Conseil d’Ile de France déleste de 300.000 euros les contribuables français qui se verront  ainsi obligés de financer une fois encore les arabes voulant faire de Jérusalem leur capitale, les encourageant ainsi dans leur objectif premier – la destruction de l’état juif, inuitle de préciser que sous couvert d’humanisme cela va à l’encontre du droit international !

La Région ile de France finance les quartiers arabes de la banlieue de  Jérusalem. Une enquête de  Jean Vercors

L’Île-de-France est la première collectivité française à avoir signé un accord de coopération décentralisée avec la partie juive de Jérusalem  colonisée par les arabes entre 48 et 67.  En contournant les autorités Israéliennes, La capitale Française approuve ainsi un accord sans précédent avec une partie de Jérusalem que les occidentaux et les médias s’obtine à vouloir diviser.

Oui, et réapproprions nous la Mecque tant qu’on y est !!!.

La France a déjà livré les grandes agglomérations de son propre pays aux colonisateurs et applicateurs de la sharia. N’est- Il pas surprenant de voir que la France essaye de l’imposer aux Juifs ?

Le conseil régional d’Île-de-France a voté ce 28 septembre en faveur d’un accord de coopération décentralisée, devenant ainsi la première collectivité locale française à coopérer avec des arabes de Jerusalem.

Cet accord devrait être signé au cours du mois d’octobre, par Jean-Paul Huchon, président de la Région, un « gouverneur », qui gère les arabes qui majoritairement vivent dans l’ancien quartier juif de Jérusalem-Est.

La Région ile de France est la région française ayant la plus forte proportion de musulmans mais aussi de salafistes Djihadistes et de mairies faisant citoyens d’honneurs des terroristes arabes dits «palestiniens ».

Le Ministère des Affaires Étrangères d’Israël considère que l’accord reflète « un monde feint ».

La zone administrative la plus peuplée de la France, englobant Paris la capitale, a signé un accord de coopération avec le quartier de facto arabe de Jérusalem, les organisateurs de ce mouvement disent que cet accord est conçu pour envoyer « un message politique » de solidarité avec les arabes et leurs aspirations pour un une capitale future dans la ville Juive.

Cet accord portera prioritairement sur « l’éducation », la formation professionnelle, l’insertion et l’accompagnement à la création d’entreprises ; la santé et l’action sociale ; la culture, ainsi que l’appui institutionnel.  La Région consacrera 300.000 euros par an à cette coopération décentralisée. Il s’agit du 14ème accord de ce type signé avec des autorités locales du monde entier.

M. Henri DE RAINCOURT, Ministre chargé de la Coopération, s’était rendu à Jérusalem et en Judée-Samarie dans des Territoires colonisés par les arabes dits  palestiniens du 22 au 24 janvier 2012. M. Henri DE RAINCOURT avait ouvert les IIIèmes Assises de la Coopération décentralisée franco-arabe à Hébron en Judée aux côtés de M. Salam FAYYAD, Premier ministre, et de M. Michel DELEBARRE, Président des Cités Unies France (CUF). C’était la première fois que ces Assises se tenaient en Israël dans des localités arabes.

Voici quelques faits bons  à rappeler.

-La France, par l’intermédiaire de ses différents intervenants, consacre 7 Millions d’Euros par an aux collectivités arabes en Israël : 2 Millions d’Euros sont mobilisés annuellement par les collectivités françaises pour financer des projets, et 5 Millions d’Euros par l’Etat, via l’Agence Française de Développement (AFD).

Au total, depuis la conférence internationale des donateurs pour l’OLP, organisation visant à la destruction de l’Etat d’Israël, organisée à Paris en décembre 2007, la France a contribué au développement de cette organisation à hauteur de 260 Millions d’Euros.

En juin 2012, La France finançait un centre arabe en Israël  où l’on incite les enfants à tuer des Juifs.

L’Autorité palestinienne, la République française et d’autres pays ont financé le centre culturel arabe Burj Luq Luq qui programme un spectacle de marionnettes pour les enfants qui incite à la haine et au meurtre des Juifs israéliens.  On explique aux enfants que les Juifs (pas les Israéliens) tuent les jeunes arabes et on explique aux enfants de remplacer les cigarettes par des armes.

– Juin 2012, Avec Fabius, la France verse dans les poches de l’Autorité arabo-palestinienne la coquette somme de 105 millions d’euros.

-Une filiale de France Télévisions s’est engagée à aider la télévision propagandiste de l’Autorité arabo-palestinienne à se professionnaliser et dynamiser sa haine antijuive. La CFI, une filiale de France Télévisions avec l’accord du ministère des affaires étrangères,  a accepté d’aider la PBC la télévision de l’entité terroriste du Fatah à se transformer en télévision publique. Une révolution pour cette chaîne fondée par le Fatah au milieu des années 1990 dans la foulée des accords d’Oslo et des dizaines d’attentats sanglants anti-israéliens.

-La France accorde en mars 2012, 10 Millions d’Euros aux arabes pour la construction d’une usine de dessalement dans la bande de Gaza.

La France a voté en faveur de l’adhésion de l’entité terroriste anti-israélienne d’Abbas à l’UNESCO alors que les Etats-Unis, l’Allemagne et le Canada avaient voté contre, tandis que l’Italie et le Royaume Uni se sont abstenus.

5 Millions d’Euross ! C’est la coquette somme de la convention de financement que signait en septembre 2010 le Consul de France à Jérusalem, au profit de diverses ONG arabes anti-israélienne: beau jackpot à la grande roue du gaspillage des deniers publics et des contribuables français.

Au moment où la France perdait son AAA, elle offre un cadeau d’1 Millions d’Euros à Gaza gérée par les terroristes du ‘Hamas. Le Centre culturel Français connue pour ses activités anti-Israéliennes abritera une antenne consulaire de France au centre-ville de Gaza sur l’avenue « Charles de Gaulle » sur un terrain de 2000 mètres carrés.

Bien sur aucun média officiel ne vous montrera les somptueuses maisons de Ramallah ou de Gaza et les voitures de luxe des dirigeants arabes .Sans dévoiler non plus que des millions de dollars ont été déposés sur les comptes étrangers de ces corrompus

La Charité business est la 1ere source de revenus du peuple inventé, les arabo-palestiniens. Suha Arafat, la veuve milliardaire en sait quelque chose. La corruption « palestinienne » ne fait réagir personne…

Sauf Jamal Abu Rihan, un blogueur arabo-palestinien, a passé 36 jours dans les geôles de Ramallah parce qu’il réclamait sur Facebook la fin de la corruption.

Le Qatar et l’Arabie Saoudite financent les banlieues Françaises, la France elle finance les banlieues arabes hors de France au détriment des français vivant dans la misère.

Ces dictatures islamiques qui financent les courants salafistes et islamistes investissent dans nos banlieues et vont influencer la vie économique et sociale des quartiers les plus anti Francais, avec l’appui du Gouvernement. Sous prétexte de multiculturalisme, de promotion sociale et de chance pour la France.

La France des lumières continue de nier les crimes d’honneur, la maltraitance des femmes, la peine de mort, la corruption, l’endoctrinement d’enfants à des activités criminelles, la persécution des chrétiens, la torture et le terrorisme comme faisant partie intégrante de la culture arabe de cette région, favorisant la colonisation arabe du seul pays démocratique de la région et respectueux des droits de tous- Israël.

Jusqu’à quand ? Quand le drapeau du Hamas flottera t-il à l’Elysée…

Jean vercors – rédaction israel-flash

Sources

consulfrance-jerusalem – ufmsecretariat





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap