toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Communiqué: Europe Israël demande que soit stoppée toute aide financière de l’UE à l’Egypte dont le président prône la destruction des juifs !


Communiqué: Europe Israël demande que soit stoppée toute aide financière de l’UE à l’Egypte dont le président prône la destruction des juifs !

Communiqué Europe Israël

Le 19 octobre 2012, le président égyptien Morsi s’est joint au leader religieux Futouh Abd Al-Nabi Mansour qui demandait à Allah de «donner la victoire aux musulmans contre les infidèles (non-musulmans)» et de «détruire les juifs». L’invocation a été diffusée par le Canal 1 d’Égypte et traduite de l’arabe vers l’anglais par MEMRI.

Selon l’ADL, Morsi disait « Amen » après chaque invocation du leader religieux.

Dans le même temps, Van Rompuy et Barroso ne tarissent pas d’éloges sur Morsi:
« Welcoming the first ever visit by an Egyptian leader to Brussels, and Morsi’s first foray into Europe, Van Rompuy pledged the EU would stand by Egypt « as a friend, a neighbour, a partner. »

Une enveloppe de 449 millions d’euros pour la période 2011-2013 a été mise à la disposition de l’Égypte en vue de soutenir plusieurs secteurs du pays. “Nous avons discuté avec le président Morsi du fait que nous sommes aussi prêts à accorder 500 millions d’euros d’assistance macrofinancière.

L’UE est également prête à envisager une opération d’appui budgétaire de 150 à 200 millions d’euros pour soutenir un plan de relance économique qui a été décidé.”
“L’Égypte est un partenaire indispensable pour la promotion de la paix et de la stabilité dans la région et dans le monde arabe”, a conclu le président Barroso.

Europe Israël s’indigne que l’Union Européenne continue de financer le gouvernement égyptien dont le président Mohamed Morsi soutient ouvertement l’objectif de détruire les juifs !

Europe Israël demande que soit stoppée toute aide financière à l’Egypte qui est aux mains de l’idéologie islamiste la plus radicale.

L’Union Européenne ne doit plus être aveuglée par ce gouvernement égyptien aux mains des Frères Musulmans qui n’ont jamais cessé de prôner la destruction des juifs. 

Nous entendons saisir toutes les instances européennes afin de faire cesser toute aide à l’Egypte.

Nous nous réservons le droit de lancer toute action afin de faire entendre notre voix auprès de l’Union Européenne, y compris par des manifestations.

Nous appelons toutes les associations et instances juives ou amis du peuple juif à se mobiliser avec nous et à relayer notre appel.

L’Union Européenne ne doit pas soutenir l’antisémitisme quelque en soit l’origine ou la forme !

Jean-Marc MOSKOWICZ
Président d’Europe Israël 

Voir notre article et la vidéo : 

Le président égyptien participe à une prière où l’on demande à Allah de détruire les juifs et de donner la victoire aux musulmans contre les infidèles





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Communiqué: Europe Israël demande que soit stoppée toute aide financière de l’UE à l’Egypte dont le président prône la destruction des juifs !

    1. philippe

      Qu’en est-il de la pétition sur les ordures qui ont appelé au meurtre des Juifs sur les Champs?
      Je les signe les pétitions, par principe, par esprit de solidarité, c’est quand même le minimum, mais je ne me fais pas d’illusions sur les suites.

    2. o'connor

      ces fichus egyptiens n ont pas encore compris!!!! ils soutiennent tous les autres illumines!!! qu, ils aillent pourrir en enfer ILS VONT ENCORE SE PRENDRE UNE RACLEE

    3. o'connor

      toute la presse en france est musele et biaise toute passe par AFP ;comme cet avion QUI S EST disloque sur MENDE? QUI SONT sous la tente?? qui etait dans cet avion? POURQUOI LE JOURNALISTE A ETE MOLESTE? ON LUI A PRIS TOUTES LES PHOTOS !!!QUE FAISAIENT CES ALGERIENS L0 BAS???on sera pas la verite et là ca sent le roussi JE CONNAIS LA REGION …De meme pour israel et on sait pas vraiment ce qui se passe c est angoissant q hachem leur vienne en aide EUROPE ISAEL DONNEZ NOUS DES NOUVELLES PLEASE!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap