toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ces haines de la France, occultées par « l’antiracisme » par Ivan Roufiol


Ces haines de la France, occultées par « l’antiracisme » par Ivan Roufiol

Cela fait des années que des représentants de la communauté juive mettent en garde contre la montée de la judéophobie dans les cités, annonciatrice de rejets anti-Français. Eh bien?! Nous y voilà.

L’opinion médiatique découvre, abasourdie, ce qui se sait et s’écrit dans l’indifférence des « antiracistes » depuis près de vingt ans?: oui, il existe un islamisme de France?; oui, il est porteur d’un nouvel antisémitisme?; oui, il peut dériver vers le terrorisme?; oui, il a des liens avec le grand banditisme. Cette réalité a été confirmée avec le défèrement, hier, de sept suspects, tous indigènes et majoritairement convertis, qui projetaient des attentats antijuifs dans leur djihad contre la France. S’il existe un risque de néofascisme, il germe dans les ghettos qui contestent l’autorité de l’État.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Ces haines de la France, occultées par « l’antiracisme » par Ivan Roufiol

    1. popi soudure

      les juifs ont toujours étaient de tout temps le canari des mines pour les civilisations ou groupes qui les accueillis en leur sein ! comme ici avec la france , qui n ‘ a pas tenue compte des avertissements et des agissements contre les juifs en premiers ! la france est aujourd ‘ hui au pied du mur ! un ennemi de l’intérieur PRET a passer au terrorisme , un islam conquérant et revanchard , une immigration en passe de changer les us et coutumes des autochtones français ( dont les juifs !) un recul des libertés pour les femmes , et cerise sur le gâteau , une guerre civile en gestation qui terrifie élites et médias qui freinent des 4 fers pour minorez les vérités , le constat est accablant ! ………………..

    2. popi soudure

      yvan rioufol est toujours aussi percutant , il est avec zemmour un des rares journalistes qui n ‘ emploient pas la langues de bois ! respects a vous messieurs !

    3. jay

      JUIFS FRANCAISE,quite la FRANCE et l’Europe,pais ou vous etais toujour hainee,jamais votre inteligence respectee,pour sa c’ete si facille,sans pensee de l’avenir,l’extermination des millions incllusifs les LAUREANTS
      PRIX NOBEL. L’Europeens seront avalee/mangee par les islamiste sans sal et pepper.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap