toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Xavier Niel (Free) : « Israël est un pays impressionnant, très avancé technologiquement »


Xavier Niel (Free) : « Israël est un pays impressionnant, très avancé technologiquement »

« (… )J’irais en Israël, en Asie ou encore dans la Silicon Valley. Israël est un pays impressionnant, très avancé technologiquement. Là-bas, les hommes politiques n’ont qu’un seul intérêt: la population(…) »

Dans le dernier numéro du magazine Le Point daté du 5 septembre 2012. Le patron de Free, répond à une interview sur le développement de son entreprise ainsi que sur ses projets à venir.

Le journaliste fini son interview en demandant à la 12ème fortune de France ce qu’il ferait s’il avait un mois de libre devant lui.

Loading...

L’occasion pour l’homme d’affaire de déclarer : « J’irais en Israël, en Asie ou encore dans la Silicon Valley. Israël est un pays impressionnant, très avancé technologiquement. Là-bas, les hommes politiques n’ont qu’un seul intérêt: la population. L’Asie est, depuis quelques années, passée d’un lieu de production à un lieu où on invente également des produits. Et, bien sûr, les Etats-Unis, car le dynamisme dans les technologies y est impressionnant ».

Pour l’interview complète, cliquez ici

 

Source : avec l’aimable autorisation de Siliconwady.fr







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *