toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Soral et Dieudonné agents de l’Iran et de l’Islamisation ?


Vidéo: Soral et Dieudonné agents de l’Iran et de l’Islamisation ?

Soral et Dieudonné seraient-ils des agents à la solde du Hezbollah et de l’Iran, oeuvrant pour l’Islam radical ? A vous de vous faire une opinion, mais les liens entre ces deux personnages et l’Iran et le Hezbollah existent bien…


Soral et Dieudonné agissent pour l'Iran et… par leclicimprobable


Dieudonné lors d’une interview par une TV iranienne avoue prêcher l’Islam et invite tous les chrétiens à rejoindre l’Islam:







Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo: Soral et Dieudonné agents de l’Iran et de l’Islamisation ?

    1. Tabachnik

      Agents ? non, ce serait trop beau que des con…de cet acabit travaillent pour cinglé Premier, roi des Musulmans.
      Dans cette hypothèse,attaquer l’Iran pourrait être confié aux pensionnaires d’une maison de retraite.
      J’ai parlé à Soral, malgré son 1m87 c’est le roi des foireux. Mais pourquoi en discuter encore ? ils sont sans intérêt et sans danger.
      Si les islamistes enrôlent un Dieudonné, un Meyssan et un Soral, ils doivent être à court.

    2. Redomier

      Qui est Soral ? Un transfuge du Parti communiste.

      Quel a été le parti le plus anti israélien depuis les années 50 ? Le Parti communiste . Celui là même qui anime le Parti dit des Indignés où milite l’imposteur Stéphane Hessel . Ces gens , de la gauche communiste néo moscoutaire , sont les plus virulents anti Israéliens et ce depuis longtemps et sont les grands soutiens des Palestiniens .

      Il sont le fer de lance du nouvel antisémitisme . Il faut le faire savoir et bien connaitre notre ennemi qui pourrit d’ailleurs l’ensemble du monde libre et ce à petit feu , au quotidien .

      Ceci, tous les historiens et observateurs de la vie politique le savent:

      Ce parti communiste français s’est tellement enfoncé dans la boue de la rouerie politique, son dogmatisme théorique, aussi erroné que haineux , a été tel qu’il a amené certains de ses chefs jusqu’au contraire de leur idéal:

      Ainsi les nombreux chefs communistes , qui ont rejoint les nazis en 1940, à commencer par Jacques Doriot , immense leader , challenger de Maurice Thorez au secrétariat général du P.C.F.,

      Etaient les premiers à faire du ratissage de Partisans, sous l’uniforme allemand, dans …la Patrie du socialisme, dans les plaines de Biélorussie

      Etaient , aussi, les derniers à défendre …Berlin, jusqu’au fond du métro, contre l’offensive finale de ….l’armée rouge .

      Alain Soral , toutes proportions gardées dues au contexte différent, historique et idéologique, s’inscrit dans cette dérive causée , ne l’oublions pas , par des gens de gauche irresponsables, y compris juifs .

      Sans être ni relativistes ni sceptiques , sachons que le devenir historique peut réserver des surprises .

    3. Joëlle

      « Jésus est un prophète de l’ islam » : faux : Issa est un prophète de l’ islam, qui n’ a rien à voir avec Jésus; il est dit fils de Marie soeur de Moïse, qui a vécu 1500 ans avant Jésus, et qui ne serait pas mort ( nier sa mort, c’ est nier le point central de son enseignement ) : donc pour connaître la vie de Jésus, lisez ceux qui ont partagé sa vie, et non un falsificateur né 700 ans après.

      « Jésus a annoncé l’ islam » ! oui, dans l’ Apocalypse, il annonce un faux prophète.

      « les chrétiens ont été dépouillés de leur religion » : c’ est vrai ! dans tous les pays musulmans ! alors qu’ ils sont respectés et protégés en Israël.

      le sionisme : qui a annoncé des milliers d’ années avant nous le retour des Juifs sur leur terre ( entre autres raisons pour préparer l’ ère messianique, mais aussi parce qu’ il n’ a jamais rejeté son peuple ) sinon D.ieu lui-même ? n’ a-t-il pas dit que c’ est Lui qui les ramènerait ? le premier sioniste de tout l’ univers c’ est D.ieu. les vrais soumis à D.ieu se réjouissent de le voir à l’ oeuvre.

      et tout est ainsi. aussi, à tous ceux qui veulent savoir où est la vérité, je dis : lisez la Bible, puis le coran né 700 ans après, et COMPAREZ.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap