toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : malgré sa diarrhée verbale, Alain Soral se prend une déculottée


Vidéo : malgré sa diarrhée verbale, Alain Soral se prend une déculottée

Alain Soral, complotiste au service de l’Islam radical qui a réussi à infiltrer le FN pour déverser sa haine viscérale des Juifs et d’Israël, vient de sortir sa vidéo “de rentrée” déversoir de ces délires où il tente de justifier l’antisionisme véritable pieuvre mondiale qui tente de diriger le monde…

Ce même Alain Soral drague par ailleurs l’Islam radical pour lutter contre l’ennemi commun : le sionisme ! Ce ramassis de délires d’un prétendu intello de gauche cherche en fait à masquer en inversant les rôles la volonté de l’Islam radical et de l’Organisation de la Conférence Islamique à vouloir conquérir l’Europe.

Ce ne sont ni le sionisme ni les Juifs qui tuent partout dans le monde au nom d’Allah… Ce ne sont ni les Juifs ni le sionisme qui envahissent l’Europe et veulent lui imposer une religion et une culture étrangère…

Ce genre de stupidités complotistes trouvent un public parmi les extrêmes: de l’extrême droite à l’extrême gauche Soral fait des émules ! Alain Soral est au service d’Eurabia et il est utile de le faire savoir !
Ce sont les finances islamistes qui le subventionnent, comme elles ont financé le dernier film de Dieudonné !

Enquête et Débat a produit une contre-vidéo argumentée qui démontre une fois de plus la supercherie et l’imposture soralienne. A faire circuler pour contrer la propagande islamo-antisémito-marxiste ! .

© Christian De Lablatinière www.europe-israel.org
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessus


Contre-vidéo Alain Soral septembre 2012 par… par enquete-debat

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.enquete-debat.fr/archives/contre-video-dalain-soral-septembre-2012

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo : malgré sa diarrhée verbale, Alain Soral se prend une déculottée

    1. mamane

      Il faut une fois pour toute, faire union d une droite avec tout les composants meme du FN, ,car ce n est pas malheureusement que dans ce parti ou il y a des anti-semites, ils sont aussi dans l UMP et autres parti, cette union est vital pour barrer la route a ces partis de gauches pro islamist, et c est en etant dans cette union que nous pouvons lutter aussi bien contre nos innemis poilitique et les anti semite, et non rester a part ou ons a du mal a se faire entendre

    2. Redomier

      Qui est Soral ? Un transfuge du Parti communiste.

      Quel a été le parti le plus anti israélien depuis les années 50 ? Le Parti communiste . Celui là même qui anime le Parti dit des Indignés où milite l’imposteur Stéphane Hessel . Ces gens , de la gauche communiste néo moscoutaire , sont les plus virulents anti Israéliens et ce depuis longtemps et sont les grands soutiens des Palestiniens .

      Il sont le fer de lance du nouvel antisémitisme . Il faut le faire savoir et bien connaitre notre ennemi qui pourrit d’ailleurs l’ensemble du monde libre et ce à petit feu , au quotidien .

      Ceci, tous les historiens et observateurs de la vie politique le savent,:

      Ce parti communiste français s’est tellement enfoncé dans la boue de la rouerie politique, son dogmatisme théorique, aussi erroné que haineux a été tel qu’il a amené certains de ses chefs jusqu’au contraire de leur idéal:

      Ainsi les nombreux chefs communistes , qui ont rejoint les nazis en 1940, à commencer par Jacques Doriot , immense leader , challenger de Maurice Thorez au secrétariat général du P.C.F.,

      Etaient les premiers à faire du ratissage de Partisans dans …la Patrie du socialisme, dans les plaines de Biélorussie

      Etaient , aussi, les derniers à défendre …Berlin, jusqu’au fond du métro, contre l’offensive de …l’armée rouge .

      Alain Soral , toutes proportions gardées dues au contexte différent, historique et idéologique, s’inscrit dans cette dérive causée , ne l’oublions pas , par des gens de gauche irresponsables, y compris juifs .

    3. Jérôm

      Sans parler de gauche ou de droite ( strictement inutile), Soral a surtout de sérieux soucis. La haine le dévore.
      J’ai vu une bonne partie de ses dernières vidéos, il crache un venin infect parce que simpliste! Les juifs en ont vu d’autres et des bien plus dangereux encore! Réduits à peau de chagrin aujourd’hui!
      Il faut être maître de sois même et avancer vers ce que l’on est!
      N’ayez pas peur de ces critiques malsaines!
      Il faut au contraire profiter de ce type d’infos pour se poser les bonnes questions sur son image; afin de rebondir joyeusement dessus!
       » la bave du crapaud ne doit pas toucher pas la blanche colombe! »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *