toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Qatar investit dans le jihad en costard made in France


Qatar investit dans le jihad en costard made in France

 

Qui est le premier financier des Frères Musulmans, de l’O.C.I et fournisseurs d’armes pour jihadistes partout dans le monde ?
Le Qatar bien évidemment. Le Qatar investit officiellement dans « le savoir faire français », qu’il pense trouver en banlieue plutot qu’à Saint Cyr ou à HEC. Ce type de communication ne semble rassurer que celui qui veut y croire.

Actuellement le Qatar, selon  la Direction du renseignement militaire français (DRM),  finance les groupes islamistes qui ont pris le contrôle du Nord-Mali. D’après des témoins maliens, le Qatar affrète de véritables flottes aériennes pour alimenter en armes de poings et lance roquettes,  le Jihad militaire de l’AQMI au Mali.

Ce pays a investi depuis quelques années des millions d’euros dans des parts des entreprises françaises clés, notamment celles liées à l’énergie. 
Comment pourrait on mieux s’y prendre, si l’on voulait vérouiller un pays et lui arracher son indépendance future? Le Qatar semble vouloir assurer ses arrières et organise une petite armée d’ambassadeurs Qatari en France via le financement des « banlieues » (dont les bénéficiaires sont exclusivement des musulmans). Des fidèles parmi les fidèles qui agiront sur notre territoire à coup de millions d’euros… ou à coup de M16. Allez savoir.

Loading...

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Qatar investit dans le jihad en costard made in France

    1. georges

      Ben laden est mort vive Hamad bin Khalifa Al Thanil chef du jihad.
      Nous embrassons celui qui va nous ruiné et qui nous tiendra par les cou…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *