toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Monde islamiste: l’auteur de la vidéo n’est ni israélien ni juif. Cette vidéo n’est qu’un prétexte pour les terroristes !


Monde islamiste: l’auteur de la vidéo n’est ni israélien ni juif. Cette vidéo n’est qu’un prétexte pour les terroristes !

Nous l’annonçions déjà hier: « la marié était trop belle » ! Partout l’on pouvait voir ou lire qu’une vidéo anti-islam produite par un israélo-américain avait été à l’origine de « manifestations » à l’origine de la mort de l’Ambassadeur des Etats Unis et de trois de ces collègues. Bien évidement, toute la presse française et les médias se sont fait l’écho de la prétendue nationalité israélo-américaine ! L’auteur de cette vidéo était le coupable idéal !!!

Hier déjà Europe Israël dénonçait cette information en émettant de sérieuses réserves… Aujourd’hui tous les éléments confirment deux choses:  d’une part l’auteur de cette vidéo est un chrétien copte et d’autre part cette vidéo est un faux prétexte car elle est en ligne depuis le mois de juin sans que cela ait soulevé le moindre trouble…

Europe Israël demande à la presse et aux divers médias de rectifier cette information essentielle qui incrimine Israël et les Juifs et qui risque d’attiser la haine au sein de la communauté musulmane. Il en va de la responsabilité des journalistes de rétablir la vérité dans les plus brefs délais avant que des français juifs soient pris pour cible par des islamistes excités !

Loading...

Par ailleurs, Europe Israël s’étonne que le CFCM appelle les trois religions monothéistes présentes en France à faire front contre l’éventuel blasphème de l’Islam alors que ce même CFCM ne s’est pas senti solidaire de la communauté juive lors de l’attentat de Toulouse, ne jugeant pas utile de condamner l’Islamisme radical… Les musulmans de France sont-ils plus préoccupés de blasphème que de la vie d’enfants juifs ?





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Monde islamiste: l’auteur de la vidéo n’est ni israélien ni juif. Cette vidéo n’est qu’un prétexte pour les terroristes !

    1. Michel (Bruxelles)

      Votre dernière phrase, sous forme de question, contient bien évidemment la réponse !
      Tant mohammed merah (peu de temps avant l’assaut donné par la police, contre son refuge) que nombre de musulmans ne cessent de nous dire :
      « nous (musulmans) aimons plus la mort, que vous n’aimez la vie ».
      Pour eux, il est donc normal que le blasphème soit bien plus important qu’une « simple » vie.
      Pour eux, la vie n’est rien de plus qu’un temps d’attente (plus ou moins long) de la mort, … mort qui permet d’accéder au paradis d’allah.
      Dès lors, seule la mort présente un intérêt !

    2. Beate

      « Par ailleurs, Europe Israël s’étonne que le CFCM appelle les trois religions monothéistes présentes en France à faire front contre l’éventuel blasphème de l’Islam alors que ce même CFCM ne s’est pas senti solidaire de la communauté juive lors de l’attentat de Toulouse, ne jugeant pas utile de condamner l’Islamisme radical… Les musulmans de France sont-ils plus préoccupés de blasphème que de la vie d’enfants juifs ? »

      1 – L’islam radical est l’islam, le vrai. L’antisémitisme est partie intégrante de l’Islam.

      2 – Il faut arrêter de dire qu’il y a trois religions monothéistes,Judaïsme, Christianisme, Islam. C’est une erreur qui empêche de voir la réalité en face.
      L’islam n’est pas une religion. http://unmondesansislam.wordpress.com/about/

      Il n’y a qu’une seule grande religion monothéiste qui nous vient des Hébreux. Le Christianisme n’est que le prolongement du Judaïsme. Les Hébreux attendaient le Messie, Jésus est enfant de ce peuple, les premiers disciples a avoir suivi le Christ sont Juifs également. Juifs et Chrétiens sont donc de la même famille, cette unique famille monothéiste.

      En revanche, l’Islam n’est pas dans le prolongement du Christianisme. Les musulmans considèrent Jésus comme un prophète dont la mission fut d’annoncer la venue de Mahomet.

      C’est une IMPOSTURE. Même un athée peut voir l’imposture intellectuelle en confrontant les textes et les idées. Mahomet est l’antithèse* du Christ. L’Islam est l’antithèse du Christianisme. Le Dieu de l’Islam n’est pas le Dieu des Hébreux, bien au contraire, c’est un Dieu destructeur créé par un faux prophète. Le Christ avait mis en garde contre les faux prophètes reconnaissable à leurs actes.

      L’Islam ne pourra jamais être un partenaire de confiance car l’Islam est contre la Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Cette Déclaration Universelle a été conçue, est née d’une société Judéo-Chrétienne. L’Islam est donc incompatible avec l’Occident. Si l’Islam ne disparaît pas, ce sont les sociétés Occidentales qui tomberont.
      La suite ici http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

    3. cloclo

      « Les musulmans de France sont-ils plus préoccupés de blasphème que de la vie d’enfants juifs ? »

      Votre article n’est pas signé. Je m’adresserai donc à l’auteur anonyme … Si vous n’êtes pas juif, je conçois tout à fait que cette question puisse être posée encore que … Mais si vous êtes juif, la question est tout simplement puérile, ridicule dirais-je même ! Tout juif, sauf le gaucho, sait que les muzzs n’ont d’autres idéologies que celles dictées par leur mahomet, le pédophile, l’usurpateur, l’imposteur ! Cette idéologie est ancrée dans l’âme musulmane, tuer tout ce qui de près ou de loin peut profaner l’esprit de mahomet leur prophète, tuer comme ils tuent leurs mouton de l’Aïd, égorgés, étripés, souillés, comme le fût dont l’Ambassadeur américain représentant de l’Etat américain en terre étrangère, avec 3 ou 4 autres de ses collaborateurs.
      Peu importe pour les musulmans que cet homme ait aidé leurs frères, qu’il se soit démené pour eux, pour leur cause ! Il n’est finalement rien d’autre qu’un américain représentant les USA ! qui plus est, un
      impie blanc !
      Pourquoi croyez-vous que le monde se tait, se cloître et se mure ? Ce monde là ne veut rien voir, rien entendre, rien compriendre sur cette islamisation galopante qui envahit les pays, celle qui nous prépare une charia épouvantable pour nous adultes mais aussi pour nos progénitures ! Les musulmans nous donnent un tout petit aperçu de ce qui nous attend dans 4 ou 5 ans à l’allure où vont les évènements ! Ils dictent leurs lois partout dans notre espace de vie ! L’école des petits et des grands est sous leurs lois sinon gare !!
      La morale laïque de Peillon est une utopie scandaleuse et inadmissible de la part d’un homme d’état qui est au fait de ce qui se prépare !
      Le monde a peur, il est saisi d’effroi à l’idée de représailles à l’image des tueries de Toulouse entr’autre !
      Quand ? le monde se réveillera t-il et décidera que les limites sont atteintes ? Obama est un musulman qui agit en douce POUR la nation musulmane, il a les clés du pouvoir, de l’argent et des lois. Il peut et envisage de faire des USA un pays à domination islamique !
      Il faut prier pour que Mitt Romney soit le prochain président sinon le chaos nous attendra d’une manière définitive !

    4. Akerman Michel Israël

      Ceux qui dirigent vraiment le monde musulman : les Imans à la mode Khamenei, les dictateurs à la mode El Assad, les voleurs, menteurs, antisémites à la mode du Hamas ou des Frères Musulmans, tous sont à l’affût des « blasphèmes » contre leur prophète pour faire descendre dans la rue les décérébrés aux ordres. Cela leurs permet d’insulter les Etats-Unis qui leurs fournissent armes et aide économique, les Juifs qui pour eux sont TOUJOURS les coupables de tout ce qui va mal, et de faire oublier les milliers de morts chiites ou sunnites qui, du Maroc au Pakistan, voudraient nous faire croire que leur religion est celle de la tolérance (comme les anciennes maisons du même nom).
      Ceux qui les laissent agir ainsi : les crétins consentants de l’UE et des Etats-Unis, les pays producteurs de pétrole, les groupes de pressions qui dans l’ombre dictent les ordres correspondant à leurs intérêts mercantiles à des gouvernements à qui la lâcheté sert de guide, tous sont complices et devraient se souvenir de ca qui s’est passé en Europe dans les années 1930.
      Le pape va demander aux Chrétiens libanais de ne pas faire de provocations et d’oublier les centaines de morts assassinés dans les pays qui rêvent d’effacer toute trace de christianisme ou de Judaïsme au nom de la charia.
      Mais il fallait que le réalisateur du film soit Juif et personne n’a dénoncé ce nouveau mensonge dans les médias antisionistes du monde alors que ces actions des fous d’Allah sont préparées de longue date.
      Shabbat Shalom et Shana Tova !

    5. krief rachel

      Je suis d’accord avec l’article de Cloco. Mais ce ne sont que de belles paroles qui ne donnent aucun resultat pour combattre la vague ou plutot le sunami qui nous fond dessus a la vitesse de l’eclair. C’est pire que l’allemagne nazie car ces fanatiques sont des millions eparpilles dans le monde ou ils agissent comme bon leur semble. Il est bien trop tard pour le reveil douloureux et ce qui nous attend c’est la charia qui va regner sur notre si belle terre. Pourquoi ne pas fermer toutes les mosquees qui sont un nid de terroristes ? On critique Israel de raser les maisons de ceux qui font des attentats ? Et les humanistes arrivent par centaines pour protester contre ce systeme…. Je n’ai pas vu ou entendu ces memes personnes sortir dans les rues lors de la tuerie de Toulouse ou pour d’autres faits out aussi cruels. Pour ma part, j’enleverais la nationalite francaise au moindre signe de haine contre notre civilisation. Il ne manque pas de place dans les pays arabes pour reloger leurs freres. Il faut surtout prier pour qu »Israel tienne le coup face a ce monde en folie

    6. Ixiane

      La Haine envers les juifs est principalement due aux médias !! on pouvait lire  » le réalisateur serait un israélo-américain  » ! « serait » au conditionnel….ces médias ne voulaient pas trop se mouiller, mais ils savent qu’une telle phrase attiserait la haine et la bêtise des muzz !! cela leur suffit, ils sont là pour semer la zizanie dans ce monde!!!

      Quant à parler de blasphème au sujet de Mahomet….on connait sa vie !
      on connait l’ascendant qu’exerçait sa 1ère femme sur lui et qu’après sa mort il en a épousé une dizaine d’autres dont des fillettes de 9 ans ! on sait aussi que « le butin » de ses conquêtes étaient les esclaves dont les plus belles et jeunes… devenaient ses concubines !!!
      Alors est-ce un blasphème d’évoquer sa vie ? Lisez les Hadiths et vous verrez qu’il y a de quoi faire un film dans toute sa vérité!!
      Mais que voulez-vous, les muzzs n’admettent pas la vérité et les Etats, par peur des attentats les soutiennent à fond!

    7. Ixiane

      Oui Krief Rachel, votre dernière phrase est importante, PRIER pour ISRAEL, pour qu’Israël ne se laisse pas intimider,pour que Israël ne cède jamais sa JUdée Samarie, pour que Israël sache contenir ces arabes israéliens qui se multiplient dans l’Etat, ce genre d’arabes qui ont manifesté hier à Tel Aviv !!! C’est le ver dans le fruit…et c’est la plus grande menace!

    8. Redomier

      « ce genre d’arabes qui ont manifesté hier à Tel Aviv !!! C’est le ver dans le fruit…et c’est la plus grande menace! » Ixiane

      Bien d’accord avec vous, ces Arabes-musulmans israéliens, je ne parle pas des Arabes -chrétiens , constituent la plus grande menace pour Israël ,pour le moyen terme , celle d’un poison , qui agit donc à l’intérieur , et qui grandit du fait de leur démographie galopante .

      Personnellement , je soutiendrai le candidat qui fera de son programme , l’éviction de ces ennemis au long cours .

      Éviction qui est réalisable sans aucun dommage .

      Les chiens aboieront mais ces ennemis , qui resteront toujours des ennemis ,auront été dégagés

    9. Ixiane

      Bien sûr, les muzz préfère la mort à la vie avec la promesse d’Allah (un paradis avec ses vierges….)Ahmadinejad serait prêt à vitrifier la terre entière par la bombe nucléaire pour accélérer la venue du Mahdi !!! N’oulions pas que l’Islam est un mauvais plagiat du « livre lumineux » dont parle le Coran..L’Evangile parle du retour du Christ à la fin des temps; les muzz ont inventé un Mahdi qui viendrait à la fin des Temps, et qui règnerait !!!

    10. MisterN

      JE SUIS D’ACCORD AVEC VOS ANALYSES, mais il faut nous regarder nous-mêmes

      Tous les traitres de la civilisation judéo-chrétienne qui pour la plupart se trouvent dans « la gauche et les verts », sont la cinquième colonne de l’Islam en Occident. Ils sont contents que la majorité des gens qui habitent les pays occidentaux soient demain soumis a la dhimmitude, pour (qu’eux)les traitres puisent se venger des institutions chrétiennes et laïques ou ils sont partie négligeable en tant que nombre et en tant que projets idéologiques réalistes. (il y a aussi des pseudo intellectuels juifs de gauche, hélas! qui sont dans le même paquet)

    11. azoi

      en attendant nous sommes toujours là et nous sommes là pour l’éternité, beaucoup de ceux qui espéraient notre mort ont disparus et ceux qui restent
      disparaitront à leur tour. Bonnes et très heureuses années à Israël et à toute la communauté

    12. BEOTHY

      Vous écrivez :
      « Europe Israël demande à la presse et aux divers médias de rectifier cette information essentielle qui incrimine Israël et les Juifs et qui risque d’attiser la haine au sein de la communauté musulmane. »

      Ne vous faites pas d’illusions.

      Même dans l’espace des commentaires de lecteurs, ni France 24 ni RFI n’ont publié le mail où je leur écrivais la même chose, sans injure ni insulte.
      J’ai renvoyé le même mail en les questionnant sur la censure d’Eurabia. Censuré.

      Leur demander des rectificatifs ? Autant pisser dans un violon.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *