toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’innocence des Musulmans ou la stratégie du SCPCP, par Marc Femsohn


L’innocence des Musulmans ou la stratégie du SCPCP, par Marc Femsohn

Tout le monde connait le jeu télévisé « le maillon faible », le but étant d’éliminer sans pitié ses rivaux les uns après les autres après s’en être servi pour faire monter les gains. Le vainqueur du jeu n’est pas le plus cultivé ou le plus rapide, mais le meilleur stratège. Ce jeu a suscité des critiques féroces car il exhibe les réactions primitives de l’être humain, le réduisant à son statut d’animal qui est d’éradiquer tout adversaire.
Le « maillon faible » est l’application « ludique » du darwinisme social préconisant la sélection naturelle brutale au sein des sociétés humaines. Toutes les idéologies violentes se sont inspirées du darwinisme, en premier lieu desquelles le nazisme.
Les Juifs et les Tziganes étaient le « maillon faible », il fallait les éliminer.
Et pourtant, les sociétés occidentales, offusquées par la diffusion de ce divertissement amoral et pervers, participent aujourd’hui allègrement à ce jeu géopolitique qui n’est rien d’autre qu’un conflit de civilisation.
A la lumière des évènements actuels, le président George W. Bush, tant fustigé, avait-il tort lorsqu’il évoquait, le 11 septembre 2006, le combat idéologique du 21ème siècle : « On a appelé ce combat ‘choc des civilisations ».
« En vérité, c’est un combat pour la civilisation. Nous nous battons pour préserver le mode de vie des pays libres ». Et il ajoutait : « Si nous ne remportons pas la victoire contre les terroristes aujourd’hui, nous laisserons à nos enfants un Proche-Orient regorgeant d’Etats terroristes et de dictateurs extrémistes dotés d’armes nucléaires. »
Une fois de plus, l’Occident est soumis, ces jours-ci, à rude épreuve après la diffusion, sur Internet, d’un film de série Z sur le prophète Mahomet. Le réalisateur et les producteurs de ce navet sont des coptes égyptiens, au grand désenchantement de nombreux médias qui s’étaient frottés les mains lorsque la rumeur avait fait croire, dans un premier temps, que l’auteur du film était juif et même israélien.
Tout était programmé, y-compris l’attaque qui a tué l’ambassadeur américain en Libye et trois autres diplomates.
Et c’est dans les pays qui bénéficient le plus des largesses de Washington que la haine a été la plus visible, comme en Egypte, au Pakistan et dans les territoires palestiniens.
Mais aussi dans certains pays européens où évoquer éventuellement les difficultés d’intégration d’une population immigrée musulmane est le franchissement d’un tabou assimilé à du fascisme islamophobe.
Ma détestation envers le Front National, ses leaders et leurs idées n’est un secret pour personne. Suis-je un fasciste ou même un néoconservateur lorsque je suis d’accord avec cette phrase de l’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant, si décrié, évoquant les civilisations : « Celles qui défendent l’humanité nous paraissent plus avancées que celles qui la nient. Celles qui défendent la liberté, l’égalité et la fraternité nous paraissent supérieures à celles qui acceptent la tyrannie, la minorité des femmes, la haine sociale ou ethnique. En tout état de cause, nous devons protéger notre civilisation ».
L’actuel ministre socialiste français de l’Intérieur Manuel Valls serait-il devenu sarkozyste, voire fascisant, parce qu’il décide d’interdire les manifestations contre le film anti-islam après les dérives constatées samedi dernier devant l’ambassade des Etats-Unis ? Certains évoqueront le complot judéo-sioniste.
D’ailleurs Valls n’a-t-il pas fait son « coming out », selon certains médias français, en déclarant: « je suis lié de manière éternelle à Israël », révélant qu’il était marié à la violoniste juive Anne Gravoin…
Ce qui se passe dans les rues de Paris, de Bruxelles, du Caire, de Tunis, de Ramallah et de Gaza n’est rien d’autre que la tentative d’éliminer le maillon faible et cela passe par la stratégie du ballon d’essai ou SCPCP.
Le SCPCP (si ça passe, ça passe) se manifeste par les différents coups de boutoir de la civilisation arabo-musulmane au Moyen-Orient, mais aussi des populations immigrées au sein des pays occidentaux.
On fait un test au sujet d’une problématique bien précise, on voit comment cela évolue. Soit cela passe et cela devient un fait acquis, soit cela casse et ce n’est pas grave, on ressaiera, car on a une autre notion du temps, il joue en notre faveur.
C’est ainsi que cela s’est déroulé en France et en Belgique pour le foulard. Il est vrai que le niqab, le voile intégral à l’iranienne, est interdit dans les espaces publics, mais il ne concerne que moins d’un millier de femmes. Par contre le Hijab, foulard islamique couvrant les cheveux mais laissant le visage découvert, est dorénavant admis dans les démocraties occidentales et même aux Jeux olympiques et à la FIFA.
On constate le même processus avec le film anti-islam, comme ce fut le cas avec les caricatures de Mahomet en 2005. Aujourd’hui, comme alors, des Occidentaux ont été tués pour des publications satiriques ou des fictions dont la nullité n’ont d’égale que la haine des manifestants de ces pays si « prometteurs » ayant connu le « Printemps arabe » où sont quotidiennement publiées, sans que cela ne choque personne, des caricatures antisémites intégralement copiées des journaux nazis d’avant-guerre.
Le choc des civilisations est tel que lorsqu’un journal satirique français, Charlie Hebdo, en l’occurrence, décide de publier des caricatures de Mahomet pour tenter de préserver la liberté d’expression et résister à la contrainte de sujets tabous, le ministre Laurent Fabius doit immédiatement donner des instructions pour renforcer la sécurité dans toutes les ambassades, voire de fermer toutes les représentations françaises dans 20 pays, devinez lesquels…
Le cerveau de l’Occidental moyen a été soumis à tant d’attaques par le biais de la stratégie du SCPCP qu’il est devenu le maillon faible de ce monde. Un drapeau français comme papier de toilette, c’est de « l’art », essayez de faire la même chose dans n’importe quel pays arabe… Une Marseillaise sifflée, c’est « un public sain » (Benoît Hamon).
Le directeur du journal l’Humanité (mais faut-il un cerveau pour lire ce journal ?) et député européen communiste Patrick Le Hyaric n’incite-t-il pas à la haine lorsqu’il parle de « l’insupportable film d’un intégriste israélien » alors que tout le monde savait dimanche dernier que le réalisateur n’est ni juif ni israélien ?
Cette haine qui conduit les esprits faibles écoutant de tels propos paranoïaques n’ayant rien à envier à ceux d’un Dieudonné, à commettre des attentats contre un supermarché kasher à Sarcelles.
Quelle est la crédibilité de Barack Obama, qui demande à Israël de patienter docilement car, selon lui, il y a encore le temps dans le dossier nucléaire iranien, alors qu’il assiste, sans broncher, à l’assassinat de ses diplomates et à la mise à sac de ses ambassades ?
Pour ce qui est du maillon faible, les Juifs ont déjà donné. Nous n’accepterons plus d’être les dindons de la farce.
A notre corps défendant, nous serons le maillon fort avec notre atout-Maître : Tsahal.
Gmar Hatima Tova à tous.




Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’innocence des Musulmans ou la stratégie du SCPCP, par Marc Femsohn

    1. kola1955

      Je ne parle pas au nom de ces fanatiques islamistes,mais je parle au nom de cette masse silencieuse,qui vie sa fois sans faire de vague.
      Je pense que nous subissons ce que nos cousins juifs ont subi fin du 19 ème siècle et débu 20 ème en France;affaire Dreyfus.
      Cause le crise économique ,pas de solution pour la résoudre le problème économique donc = la faute du juif avant ; maintenant c’est la faute de l’Islam ; malheusement les fachos islamistes sont là pour mettre l’eau dans le moulin.

    2. Redomier

      Ces gens sont capables de prendre des avocats . Ils sont capables aussi de définir des stratégies ,

      De les garder secrètes , la Teqia l’exige même . S’ils veulent faire une conquête , qui est le crédo suprême du Coran , au moindre coût , sans guerre,

      Disposant de l’arme stratégique imparable ,

      Le ventre fécond des femmes ,

      Arme stratégique complétée par l’installation dans les pays puissants du monde et la prise progressive des commandes et des esprits ,

      ils auraient bien tort de s’en priver .

      L’avenir est à eux . A nous aussi de défendre notre civilisation judéo- chrétienne républicaine.

    3. pierre

      Dans l’Humanité d’Alsace Lorraine du 15 novembre 1947, page 1, donc 2 ans après la fin de la seconde guerre mondiale,
      je vous cite quelques phrases:
      >La JUIVERIE
      >Peste de la France !
      ———————-
      >Peuple de France: Sois fort, passe aux actes s’il le faut !

      et ça se termine par

      >N’oublie jamais que la Juiverie pille l’ouvrier et saccage la France !

      avec ça, on ne s’étonne de plus rien en 2013 ….

    4. arnaud

      Ca devient flippant,
      Cette antisémitisme « visible » ne cache qu’une infime partie de celui qui est ancré dans la religion musulmane, après avoir lu le coran et des hadiths j’ai souvenir d’un passage du genre « quand le mahdi reviendra, chaque pierre et chaque arbre dira « oh musulman! tue le juif qui est caché derrière moi! «  » ça craint !
      Je suis un athée inconditionnel, communiste, opposé au sionnisme (plutôt tendance bund…) mais si des fascistes sous couvert de religion tentent de s’attaquer aux français juifs, je viderais mes tripes avec la plus grande des fiertés en tentant de nous défendre !
      « égorgez des juifs! »… putain !… je vais graisser mon 36…
      Organisons nous, merde ! des posts sur internet ça défoule, mais si on ne fait rien on sera de nouveau isolés quand ces merdes vont nous attaquer !

    5. dido

      C’est une manipulation à sa place, faire du bruit pour résoudre le problème de l’Afghanistan, de la Syrie et pour réhabiliter l’Iran sur la scène international.

    6. Redomier

      Pierre écrit

      « Dans l’Humanité d’Alsace Lorraine du 15 novembre 1947, page 1, donc 2 ans après la fin de la seconde guerre mondiale,
      je vous cite quelques phrases:
      >La JUIVERIE
      >Peste de la France ! »

      Je ne suis plus de gauche ni Trotskyste ,je l’ai été et j’ai plutôt une sacrée dent contre le P.C.F. , parti , qui pour moi , incarne la bêtise en matière d’idéal politique et la rouerie et le mensonge dans la méthode .

      Pour autant je remets largement en cause ce que vous dites car l’épuration , en 1947 , avait eu lieu et je ne pense pas que des Doriotistes (ex P.C.F. pour la plupart )donc passés au collaborationisme , à l’alliance avec le monstrueux nazisme , auraient pu sévir aussi publiquement .

      Fournissez vos références .

      Inutile , en politique , de mentir ou de reprendre de telles arguties , grossières , sans vérification .

      Nous ne sommes ni des Staliniens ni des Fachos , il sen faut même de beaucoup

    7. henri ubeda

      je suis un Le Penist a 100% et je le suis depuis 40 ans. M.L.P est le seul rempart contre l’islam , mais si elle met les juifs et les muz dans unmeme panier mon choix sera de ne plus supporter le F.N Je ne suis pas d’acord de dissimuler ou suprimer la Kipa qui est un signe tres discret de l’apartenance au vrai Dieu judeo-chretien , par contre cet exces carnavalesque des fanatiques muz sont comparables a la mouche dans un verre de lait. Les fruits du Judaisme ont les suivants + de 100 prix Nobel depuis sa creation ,une dizaine a peu pres pour les Muz les juifs liberaux ou orthodoxes construisent et inventent, les autres detruisent et tuent +etc .etc . etc
      Mais malgres tout je continuerai a soutenir le F.N car c’est notre seul rempart de defense contre ces gens la . ( je me contreds mais ai-je le choix ?) l’UMPS a plonge la France dans une voie de non retour.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap